Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

m*a*s*h a écrit:
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
korri ... c'est qui ton fournisseur ... ?? Shocked



Une bonne prière indienne ne va pas sans calumet bien fourni..... joint


coolok



Attention ! Je suis croyant mais pas plus pratiquant.... Mr. Green


De toutes façons, c'est interdit !! question
Si, si ... siffle


C'est pour ça, quand je l'ai su , j'ai arrêté..... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
m*a*s*h a écrit:
Il va être beau ce WE ...
J'aimerais bien voir vos tronches au réveil !!! lol!
Kaz, prévoit des stabilisateurs au cas où ... eclate

N'oubliez pas des poster les tofs qui vont bien !!!




Faut espèrer qu'il y en aura deux ou trois qui seront encore capable de prendre des tofs scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Et dans ton salon ... y'a des graviers aussi ????? Mr.Red



Sur le parquet, c'est jouable !!! coolok



On est des pôv' paysans, c'est de la terre battue chez moi.... chepas


Bon ba tant pis ...
Mais tu aurais pu faire un effort !! ;-)





Euh sinon, si tu as une bonne hauteur sous plafond ...on peut toujours essayer ça :






question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune chance de voir des marioles sur des meules en plastoc, y a sélection a l'entrée......Le seul risque c'est que manolo achète une BUELL....là je ne réponds plus de rien.... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
aucune chance de voir des marioles sur des meules en plastoc, y a sélection a l'entrée......Le seul risque c'est que manolo achète une BUELL....là je ne réponds plus de rien.... Evil or Very Mad


Désolé, mais pas trouvé d'images simialires avec des HD ... Boulet
Avec une Buell ... y'a de quoi faire !!! coolok

Nota : moi, j'ai passé l'âge ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Ayé, j'ai trouvé : burn en Sportster ET sur de la terre !!!




Oui, c'est leur manière de poser la première pierre, là-bas.............
La première tranchée du musée HD a été faite avec un sporty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question bete ...vu que l an prochain il y a de forte chance d y avoir une version kaz-concentration-bretagne , j aimerai bien savoir comment il fait Kaz pour etre aussi fort pour recreer la meme meteo qu en bretagne chez lui en ce momment pour la preparation psy des kaz-rider ???
ça c est de l organisation

j espere surtout que vous aurez un temps superbe ainsi que ce week end pour feter dignement l anniversaire du lancement du site de jeff

ps : Kaz tu n as pas precisé si les participants devaient etre munis d un visa sur leur passeport en cas d independance d ici la oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Ayé, j'ai trouvé : burn en Sportster ET sur de la terre !!!




Oui, c'est leur manière de poser la première pierre, là-bas.............
La première tranchée du musée HD a été faite avec un sporty


Merci Rahan pour l'info !! bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date d'inscription étant dépassée, je suppose que tout le monde est inscrit ? question

Biker07, Wolfen, Manolo, Gégé et Fredo doivent encore confirmer leur venue.....
Je leur demande de le faire dès que possible.....
Sans compter ceux qui doivent confirmer, on en est donc à 28 participants et 18 bécanes....

J-27 affraid

Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de convives augmente gentiment siffle

Encore un 'tit jeune qui vient de s'inscrire en dernière minute.......
J'attend encore sa confirmation définitive.....ça nous mets donc à 32 personnes et minimum 22 meules..... coolok

Ah oui j'ai oublié de vous dire, le dernier inscrit ........c'est...............






























...........BOBBER qui, si il vient, viendra avec un pote à lui, si vous avez des commandes à passer, profitez en clindoeil >>> http://www.motorwear-factory.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ayé : je reviens juste de Sète où j'ai été chercher mon porte-bagage fait par le pote chaudronnier pour pouvoir transporter mon barda :



Du coup, j'ai croisé pas mal de brêles qui allaient aux Brescoudos (y compris sur des remorques...) qui ont lieu ce w-e là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça soit clair........Le seul qui dort tous les jours entre les cuves c'est mon RK.....et si voulez partager sa chambre faudra vous déguiser en meule: un silencieux enfoncé a l'arriere, un lampe torche dans la bouche, a quatre patte avec un casque a corne et faudra faire potato, potato ...... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous permettez ? c'est mon premier jour de repos en deux mois..... fuck


Alors, je whiskyte, je mangeote et aprés je viens vous mettre la liste.....mais de toute façon, comme c'était prévu, maintenant que la date d'inscription est passée, les retardataires affluent donc j'attends une peu, ptet qu'il y en aura encore d'ici ce soir chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KAZ, j'espère que tu as bien profité de ta première journée de repos et que tu as sorti le RKAZ !!
Laisse dire les autres Boulet , ils ne peuvent pas comprendre ce qu'est le boulot de restauration et en période estivale en plus !! je suis avec toi !! coolok
A plus, je sors ce soir au soirée Salsa sur Hossegor, super ambiance comme tout les ans !! coolok
Bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bikerlandais: toi au moins tu me comprends confortMr. Green J'ai amené le personnel au resto car les saisonniers finissaient aujourd'hui.....Je les ai laissé partir en caisse et je les ai rejoint sur mon fidèle compagnon rouge clindoeil ........Bonne soirée a toi !! coolok



@les autres: ça vient.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...