Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

rahan a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Ca donne envie, j'espere qu'on aura pas la pluie.





Kaz a fait les choses bien: les routes qu'on empreinte pour la ballade sont des routes où il ne pleut pas


J'ai même fait mieux....une donzelle légèrement vetue avec un parapluie derrière chaque pilote...sauf pour ceux qui viennent accompagnés............evidemment .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Ca donne envie, j'espere qu'on aura pas la pluie.





Kaz a fait les choses bien: les routes qu'on empreinte pour la ballade sont des routes où il ne pleut pas


J'ai même fait mieux....une donzelle légèrement vetue avec un parapluie derrière chaque pilote...sauf pour ceux qui viennent accompagnés............evidemment .


Et M.... !!!! je le savait !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
C'est "Jeannette" qui vient avec son brelon... coolok



Le plus marrant dans les chambres, c'est que j'en ai que 5....
Va forcément falloir que des couples se forment dans la soirée ... siffle


Mr.Red
j'suis pas très sure que ce soit que des couples qui doivent se former ....pour 5 chambres et 8 résas questionquestion
vu qu'en dehors de moi, les couples sont déjà formés scratchMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Ca donne envie, j'espere qu'on aura pas la pluie.





Kaz a fait les choses bien: les routes qu'on empreinte pour la ballade sont des routes où il ne pleut pas


J'ai même fait mieux....une donzelle légèrement vetue avec un parapluie derrière chaque pilote...sauf pour ceux qui viennent accompagnés............evidemment .


et moi!!
merci, j'fais pas dans la donzelle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
philippe44 a écrit:
J'y crois pas mais je préfère assurer aussi Mr. Green



t'éxagère, Phil nul
même samedi dernier à Larmor on a eu beau clindoeilsoleil



je pense qu'il a voulu dire qu'il ne croyait pas en dieu mais qu'il priait quand même question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

J'ai même fait mieux....une donzelle légèrement vetue avec un parapluie derrière chaque pilote...sauf pour ceux qui viennent accompagnés............evidemment .


Mais s'il pleut, la dame oiselle sera mouillée. scratch Je suggère donc qu'elle soit enduite d'huile pour rester sèche sous la pluie, mais surtout parce que c'est excitant, un corps sculptural bien huilé Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:

J'ai même fait mieux....une donzelle légèrement vetue avec un parapluie derrière chaque pilote...sauf pour ceux qui viennent accompagnés............evidemment .


Mais s'il pleut, la dame oiselle sera mouillée. scratch Je suggère donc qu'elle soit enduite d'huile pour rester sèche sous la pluie, mais surtout parce que c'est excitant, un corps sculptural bien huilé Mr. Green


avec plaisir Mr. Green alors: olive, arachide, colza, tournesol, noisette, noix, pépins de raisin, vidange ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:

J'ai même fait mieux....une donzelle légèrement vetue avec un parapluie derrière chaque pilote...sauf pour ceux qui viennent accompagnés............evidemment .


Mais s'il pleut, la dame oiselle sera mouillée. scratch Je suggère donc qu'elle soit enduite d'huile pour rester sèche sous la pluie, mais surtout parce que c'est excitant, un corps sculptural bien huilé Mr. Green


avec plaisir Mr. Green alors: olive, arachide, colza, tournesol, noisette, noix, pépins de raisin, vidange ?? scratch


Tout sauf vidange, faut pouvoir lécher Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
lady breizh a écrit:
philippe44 a écrit:
J'y crois pas mais je préfère assurer aussi Mr. Green



t'éxagère, Phil nul
même samedi dernier à Larmor on a eu beau clindoeilsoleil



je pense qu'il a voulu dire qu'il ne croyait pas en dieu mais qu'il priait quand même question


C'était en effet le fond de ma pensée, Kaz. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
Euh.... les gars ? scratch

Faudra faire gaffe quand vous planterez la tente, y a du monde dans votre camping ce soir...


'tain... ça va te prendre du temps d'enlever toutes les merdes...



t'arrives le vendredi non ? scratch

Je suis sur qu'avec un bout de fil de fer un vieux manche a balai et ton porte bagage, on peut faire une belle fourche Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
on te trouveras un damoiseau Mr. Green

Quand je dis que des couples devront se former, c'est pas forcement homme-femme, on est au 21ème siècle...... clindoeil


pour les couples.........
chacun ses goûts Kaz, moi, préfère les garçons, mais à défaut de merles on mange des grives!!!Mr.Red

quant au damoiseau sans huile pour moi, merci lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Lady Breizh a écrit ...

pour les couples.........
chacun ses goûts Kaz, moi, préfère les garçons, mais à défaut de merles on mange des grives!!!Mr.Red

Que devons nous comprendre dans ces propos ?? comme dirait notre ami Jean-Pierre : "ça va être une sacré soirée" !! coolok



lol!
tu comprends ce que tu veux............ ange
sauf, que moi, je pourrai faire ce que je veux et que toi t'es en couple....me semble nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Ca va être beau ... clindoeil
Kaz, vu la présence de certains phénomènes siffle, le Calimutcho fais le léger !!! Mr.Red



Bande de veinards !!! coolok


Le Kalimutxo, c'est plus de mon age, ça c'était bon pour se chauffer avant de sortir à 15 ans, mais maintenant le rouge, je le bois nature Mr. Green


En parlant de ça, c'est l'heure.....à la votre......

:ivrogne: :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que j'attends mon week end.... Mr. Green

Bon apéro, un côte de bourg à chambrer, j'allume ma grillade pour faire cuire à la braise les travers de porc qui marine depuis 3 jours avec des poivrons, un peu d'oignons de l'ail, du thym ...etc.......
Une petite table sur la terrasse qui donne sur le coucher de soleil derriere "ma" montagne....

La vie est belle.....J'aime le dimanche soir Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça fait une semaine que j'attends mon week end.... Mr. Green

Bon apéro, un côte de bourg à chambrer, j'allume ma grillade pour faire cuire à la braise les travers de porc qui marine depuis 3 jours avec des poivrons, un peu d'oignons de l'ail, du thym ...etc.......
Une petite table sur la terrasse qui donne sur le coucher de soleil derriere "ma" montagne....

La vie est belle.....J'aime le dimanche soir Mr.Red


Mince, si j'avais su !! ce n'est pas hier au soir que j'aurai du venir manger mais ce soir !! lol! remarque, il n'est pas trop tard, en bécane je suis là dans 3/4 d'heure !! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@mash: avec plaisir (5mn)
@bikerlandais: le problème c'est pas de venir......c'est de repartir Mr. Green


Je viens avec mon sac de couchage et je dors sur une table, ou alors sous le ivrogne pas de problème !!
Mais il est vrai que ton cidre est super bon et qu'il tape bien au niveau °, ça vaut bien la bière !!
Alors, pour la Kazimi'Ride, quand le cidre est tiré, il faut le boire !! hic5
Je te souhaite une très bonne soirée avec ton épouse et un bon appétit !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Où ça va craindre c'est que ça va être dur de pas perdurer ce genre de WE annuel si ça se passe aussi bien que cela promet. coolokcoolok


Enfoncés les Brescoudos et le truc du HOG, là, à St Trop... LA concentre où il sera bon de se faire photographier sera la Kazimi'ride.

Et nous, on pourra dire à nos petits-enfants : on était à la première...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Où ça va craindre c'est que ça va être dur de pas perdurer ce genre de WE annuel si ça se passe aussi bien que cela promet. coolokcoolok


Enfoncés les Brescoudos et le truc du HOG, là, à St Trop... LA concentre où il sera bon de se faire photographier sera la Kazimi'ride.

Et nous, on pourra dire à nos petits-enfants : on était à la première...



Vous êtes inconcients....Me mettre la pression comme ça....... ohmerdemercistupid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
A part votre "sauterie" de prévue, vous allez rouler un peu quand même ... ?? scratch
Rassurez-moi ... Mr. Green



et ben! moi j'aurais déjà fait presque 800 kms pour y l'allé alors........j'aurais déjà une certaine avance siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
lady breizh a écrit:
Wildskull a écrit:
Moi, j'viens seul..... Tout seul...




lol!lol!
oh! mais c'est qu'il est tout, tout seul notre Wildskull sifflesiffle


Si tu veux la liste des "seuls", fais moi signe siffle

pas besoin Kaz merci ..........les ceusses seuls ils se déclarent (voir Wildskull") et puis..........je suis pas en recherche angeangesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Vous êtes inconcients....Me mettre la pression comme ça.......


Bon, au fait, elle en est où cette affiche polychrome ?


freebird a écrit:
...et y'aura t-il des tee shirts de la Kazimi'ride I ?

Mr. Green


philippe44 a écrit:


et une médaille ? Mr.Red


Christ des Spiguet's a écrit:
Et un pins ?


jm a écrit:
et un petit patch coolok




Comment vous savez ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Kaz, il faut passer aux choses sérieuses:



Nous concoter des recettes dont tu as le secret:

Pour nous régaler:

Mais tu pourras toujours compter sur notre aide:

(tiens, une fille? Bizarre!)

Et sur notre bonne humeur pour l'ambiance:


et moi, un foulard..........puisque chacun passe sa commande clindoeil
salut1 , Last Chance,
alors! pas trop dur Tours Mr.Red
bon! j'y vais faut que je sauve des vies!!! siffle

bises,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Kaz, il faut passer aux choses sérieuses:



Nous concoter des recettes dont tu as le secret:

Pour nous régaler:

Mais tu pourras toujours compter sur notre aide:

(tiens, une fille? Bizarre!)

Et sur notre bonne humeur pour l'ambiance:




Si tu savais a quel point je me trou le c.. pour vous Mr. Green

Je peux déjà annoncer que pour le pique nique du dimanche, a part quelques chips, il n'y aura aucune denrée industrielle sous célophane... siffle Que des bonnes choses faites l'hiver dernier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sérieusement Kaz,
je suis conscient que tu te donnes un mal de chien pour nous réserver un accueil fabuleux conforme à la réputation d'hospitalité des basques et je t'en remercie par avance.
Comme je te l'ai déjà écris, arrivant le vendredi, je mettrai un point d'honneur à te filer un coup de main, n'hésites donc pas à me mettre à contribution, ce sera un vrai plaisir de t'aider !

PS: pour ton trou du C.., c'était pas encore fait ? eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
m*a*s*h a écrit:
A part votre "sauterie" de prévue, vous allez rouler un peu quand même ... ?? scratch
Rassurez-moi ... Mr. Green



et ben! moi j'aurais déjà fait presque 800 kms pour y l'allé alors........j'aurais déjà une certaine avance siffleclindoeil


Seule ... ??? respect





















Je ne sais pas si kaz vous a prévenu mais préparez les chaines, y'a de la neige en cette saison à Lasse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...