Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

07/07/07:La Misère!!


gemini

Messages recommandés

Sport40 a écrit:
T'es sur Bilou scratch

Ca m'a couté 500€ en début d'année, faut demonter la moitié de la meule
pour la changer nul

Gémini y va pouvoir le faire pépére au fond de son garage, ça lui coutera
que le prix de la courroie.

PS : désolé Gémini mais je pensais quelle était trop tendue, sur mon sport
elle était moins car je faisais du duo et j'ai du garder l'habitude
de tendre un poil moins.


Elle est prète.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:

Elle est prète.


Quand je vois des garages comme ça et que je vois le dépot à bordel qu'est le mien (je peux juste le traverser : y a un chemin large comme mes épaules), j'ai envie de pleurer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gemini a écrit:

Elle est prète.


Quand je vois des garages comme ça et que je vois le dépot à bordel qu'est le mien (je peux juste le traverser : y a un chemin large comme mes épaules), j'ai envie de pleurer...

pas vraiment ça encore , mais j'ai un sacré bordel aussi
bon mon gamin a quand mem reussi à y installé une table de ping -pong ce soir affraid
je donne pas la surface , honte à moi Evil or Very Madsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
gemini a écrit:
Non mais a mon avis le 1200S est la meilleure HD des dernières années.


Y'a des fois je l'aime plus que la normale cet homme.


Penses au duvet............. What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
gemini a écrit:
Non mais a mon avis le 1200S est la meilleure HD des dernières années.


Y'a des fois je l'aime plus que la normale cet homme.


Penses au duvet............. What the fuck ?!?


Avec son histoire de courroie ben j'ai dormi seul cette nuit....
Tu remues le couteau dans la plaie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
gemini a écrit:
Non mais a mon avis le 1200S est la meilleure HD des dernières années.


Y'a des fois je l'aime plus que la normale cet homme.


Penses au duvet............. What the fuck ?!?


Avec son histoire de courroie ben j'ai dormi seul cette nuit....
Tu remues le couteau dans la plaie.


Et Jeff, il compte pour du chocolat au riz soufflé ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merde, j'avais zappé cette mauvaise nouvelle. Désolé pour toi Gem, ça doit vraiment foutre les boules pm de péter une courroie.

Bon, je sais que ça peut m'arriver à moi comme aux autres, mais je tiens à dire (de plusieurs sources très autorisées) qu'à choisir, une courroie doit être plutôt sous que sur tendue; ils ont fait des essais avec une Buell, courroie vraiment détendue, ya pas de casse.

Il est bon de savoir aussi qu'il existe chez HD un kit courroie de secours très bien foutu, qui permet de rentrer (sans dépasser 60 km/h, certes). C'est pas une solution, mais ça peut sortir la victime d'un grand moment de solitude..........je me demande parfois si je ne vais pas me l'offrir, sauf que chaque fois, je finis par ne plus y penser, jusqu'au jour où j'aurai peut-être les boules de ne pas me l'être procuré question

J'ai moi aussi parfois le vieux doute qui m'envahit: "est-ce que je me décide à monter une chaine" scratch

Courage, mon pote, on y passera peut-être tous (même OBE drunken )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du selecteur c'est arrivé à ma femme il y a 4 ans on été en BRETAGNE sur la route du retour(400 bornes en 2 jours)et tout d'un coup du coté de Saint malo maman s'arrete sur le coté,on fait demi tour et elle revient avec le selecteurdans les mains.j'ais demonté un pare chaleur sur l'Harley pour utiliser les colliers et on n'est repartis (150 bornes et en plus il faisait le même temps que maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
marco a écrit:
Jean a écrit:
Les BM tombent en panne elles aussi ... Twisted Evil


ah bon???

en 21 ans ,jamais nana



Pour en avoir eu 2, j'a eu mon compte de merdouille BM ! nul


Pareil (sauf que je n'en ai eu qu'une : R60/5).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...