Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
freebird a écrit:
Sport40 a écrit:
Bonne idée pour plus tard bravo

Mais à 1 an y risque de me faire n'importe quoi...........patience Mr.Red


Sport40 :

- NON, PAS DANS LE GARAGE, NOOOOOONNNNNNNN !



Mr. Green


Chuttttttt..........y fait la sieste clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
drunken Bilou drunken

quand tu ai a 300 bornes de la maison, t'a pas bien le choix Shocked



C'est clair !

Je dis çà, mais avant, j'étais incapable de gonfler un pneu ...maintenant j'ai évolué grace àma clé à mollete en pouce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

et voilâ, le LUndi et fini, Mr. Green

Mardi, c'est le marché au village, sa vas etre le bordel avec tout c'est dorifors, j'ai l'imprésion qu'il y a plus de monde qu'au mois de juillet scratch

+20°

ciel bleu au dessus de ma tête et côté vallée du rhône. gris a l'Ouest.

pas de vent.

routes séche,

pas de rosée si quand même, un légé soupson.

bon mardi. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il fait vraiment trop chaud ici, alors je pars une semaine chercher la flotte dans le Périgord noir.

Fait chier, je venais juste de recoller aux discussions qui avaient eu lieu pendant mon séjour en basquie...

Soyez sages, bandes de voyous et de voyelles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame la pluie

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Le ciel a donc tant de chagrin
Qu'il pleure depuis ce matin

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Lavez-vous le joli jardin
La maison, le toit, le chemin ?

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et merci de votre accueil egalement
passant mes week end dans le sud du sud oeust je me demande si je dois dire le temps qu il fait ....
j ai bien peur de vexer regulierement les nordistes siffle
superbe temps environ 21 ° a 8h du mat
odeur de grillade en vue
pas de vague , pas encore de bikinis sulfureux
tres belle journée en prevision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...