Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
sommeilcafécaféhamburgercafécafé

salut tous

comme dab, le mardi matin, jour de marché, avec les dorifors, sa vas etre le bordel.

+20°.

ciel bleu gris, pas un nuage a l'horizon. fait trop chaud ce matin,
sa sent l'orage, hier chaud avec vent du sud. pas bon signe tout-ça.

routes séche,

pas de vent ce matin,

pas de rosée.

comme dab, le taf.

comme dab, bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regrets :::
c'est de ne pas avoir été sur Athis Mons en trike, le temps s'y prétait

reconfort :::
quand on voit les citeés et les magouilles qui se font en plublic, on est content d'y être allé avec le galaxi

par contre aujourd'hui il fait beau, on va chez un copain lui porter une des caravanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana suis le 1° nana

y a que moi qui bosse ici hic3

Mr.Red salut tous Mr.Red

cafécafécafécafé

+22°

ciel clair, le soleil ce léve juste. moi aussi.

pas de vent,

pas de rosée,

routes séche,

le taf, le taf, le taf, dire qui en a qui on rien foutu de leur vie et qui sont a la retraite et d'autre qui vont y étre.

non non, je vise personne yo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de laver ma bec il y a 2 heures avant que la pluie ne tombe

et je viens de finirà la chamoisine dehors car un ciel bleu sans aucun nuages en ce moment:mrgreen:


Pourvu qu'il fasse beau ce Week end

demain,Evreux chez un poto et le soir,je file à Flers ,(tu sais,mon tracteur Orange Bilou:DD Mr.Red )

puis retour Dimanche soir

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...