Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

BikerLandais a écrit:
MASH, c'est pas pour dire, mais il ne faut pas confondre le sud ouest et le sud est, car ici nous avons eu un été pourri !! pluie
Je ne me rappelle pas avoir eu un été comme ça !! nul j'espère que Sept et Oct seront meilleurs, mais bon ??

Ne t'inquiéte pas BikerLandais, étant originaire de cette belle région je ne peux confondre !! ;-)
Je sais que malheureusement l'été fut pourri ... nul Un peu comme partout sauf peut-être en Corse. Les veinards !!!
Quand au mois de Septembre/Octobre, c'est pour moi la meilleure saison : il fait souvent beau, voire très beau. Les estivants sont tous partis, et enfin les vagues ressemblent à des VRAIES vagues ce qui change de Juillet/Aout !!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
BikerLandais a écrit:
MASH, es tu surfer ? depuis combien de temps ? et ou drop tu le plus souvent ?

On va dire que je l'étais ... Maintenant que je suis dans le 92 ...
Ayant commencé à 10 ans, ça fait 27 ans.
Sinon, mes spots favoris :
* Guéthary Off course
* Lafiténia
* Hendaye (quand c'est "insurfable" ailleurs)
* les Umbruns (Louhabia)
* Sainte Barbe (St jean)
* Vers chez toi : les casernes
Et j'en oublie certainement.
m*a*s*h a écrit:
BikerLandais a écrit:

* Guéthary Off course
* Lafiténia
* les Umbruns (Louhabia)
* Sainte Barbe (St jean)

Hum question !! les casernes ??? scratch fais gaffe a ton cul là bas !!
BikerLandais a écrit:
m*a*s*h a écrit:
BikerLandais a écrit:

* Guéthary Off course
* Lafiténia
* les Umbruns (Louhabia)
* Sainte Barbe (St jean)

Hum question !! les casernes ??? scratch fais gaffe a ton cul là bas !!

Je sais, je sais. ;-)
C'est bien ça fait fuir les touristes !!! lol!
14° à 6h et 13° à 7h, toujours une petite baisse au leverdu soleil. Ciel bleu pas de vent et....plus de pluie. Je ne veux pas vous fâcher, gens d'ailleurs, mais je trouve rassurant qu'il pleuve dans d'autres régions.

A Angers, ce n'est encore pas aujourd'hui que l'on va , pas de bleu mais le blues...Temps gris, 16°, et averses à répétitions comme les jours précédants.

Ma Douce qui est en congés depuis 15 jours commence à déprimer. Mr. Green

Il faut vraiment un moral d'acier pour continuer à "chanter sous la pluie" ou "laissons, laissons entrer le soleil". clindoeil
Il paraît qu'après la pluie vient le beau temps: oui mais quand ? question

salut1 Tutti,

Ici, comme on dirait Ob dans son patois havrais:

"Oh bah dè, i fè rien pas beu, lô!"

Ce à quoi il répond (en général):

"Oh ba dè, pour sur ki fè pô beu, mais eu Hav', i pleu que su les cons!"

Et il conclut (parfois) par:

"Oh de, t'es rien chiant!!"

Nb: Fougères c'est pas loin de la Normandie non Cyrile ? question

Il fût un temps durant lequel, le fait de s'exprimer dans sa langue maternelle (autre que le français pur) n'était pas apprécié sur ce forum par certains un membre.

Les temps changent..... chepas

siffle

Kazimir a écrit:
Il fût un temps durant lequel, le fait de s'exprimer dans sa langue maternelle (autre que le français pur) n'était pas apprécié sur ce forum par certains un membre.

siffle

Hola da Kaz ! ados naiz
Last Chance a écrit:
salut1 Tutti,

Ici, comme on dirait Ob dans son patois havrais:

"Oh bah dè, i fè rien pas beu, lô!"

Ce à quoi il répond (en général):

Et il conclut (parfois) par:

"Oh de, t'es rien chiant!!"

oui c est presque a la limite manche , ille et vilaine et mayenne . a une poignee de km du celebre mont st michel
cyrille fxe a écrit:
Last Chance a écrit:

oui c est presque a la limite manche , ille et vilaine et mayenne . a une poignee de km du celebre mont st michel

Ta signature :
En bretagne la pluie ne mouille que les cons !!!!!!

Qui des celtes ou des vikings a piqué l'expression à l'autre ? question
Histoire d'animer le débat, le Mont St Michel est normand ou breton ? questionMr.RedMr.RedMr.Red
Last Chance a écrit:
cyrille fxe a écrit:
Last Chance a écrit:

Ta signature :
En bretagne la pluie ne mouille que les cons !!!!!!

Qui des celtes ou des vikings a piqué l'expression à l'autre ? question
Histoire d'animer le débat, le Mont St Michel est normand ou breton ? questionMr.RedMr.RedMr.Red

pour ma signature je ne sais pas si c est les wikings qui l on piquer aux celtes ou inversement .
pour le mont st michel en fait il parraiterai qu il soit une année breton et l année d apres normand , ça doit fonctionner avec les marée d equinox .
pour ma part je me fous qu il soit breton ou normand il est a la limite des deux region et .
Cyrille fxe ce genre de question fait partie de celle qui mettent le feu. Un Breton et un Noramd et c'est parti !
Ici la journée a été belle soleil, pas de vent le thermomètre est monté à 29°.
Demain ...plage.
boxer a écrit:
Cyrille fxe ce genre de question fait partie de celle qui mettent le feu. Un Breton et un Noramd et c'est parti !
Demain ...plage.

Tu veux dire même combat que pour Marseille et Aix ? sifflesifflesiffle

Bonne baignade Box. clindoeil
boxer a écrit:
Cyrille fxe ce genre de question fait partie de celle qui mettent le feu. Un Breton et un NorMANd et c'est parti !
Demain ...plage.

moi je ne me prendrais pas la tete pour lui , celui qui le veut le garde , il ne m apartient pas lol!

Un rayon de soleil et je me suis fait avoir nul

Je sors la meule tous chromes dehors et en route pour un petit tour
histoire de pas perdre la main drunken

En 500 m à peine je me suis pris une rince...........je suis dégoutté affraid

Je confirme ici c'est pas ce soir le retour du temps sec What the fuck ?!?

@ Cyrille & Boxer: Pas de malentendu entre nous svp.

Bah alors les amis, on manque d'humour en fin de soirée ?
Il n'y a pas de méchanceté dans mes propos, au contraire. Je veux seulement faire remarquer à quel point les veilles rancoeurs de clochers de villages sont tenaces. clindoeil

Last Chance a écrit:
@ Cyrille & Boxer: Pas de malentendu entre nous svp.

Bah alors les amis, on manque d'humour en fin de soirée ?
Il n'y a pas de méchanceté dans mes propos, au contraire. Je veux seulement faire remarquer à quel point les veilles rancoeurs de clochers de villages sont tenaces. clindoeil

ne t inquiete pas je n ai aucun probleme avec toi last , ni d ailleur avec qui que se soit .
le polemique du mont st michel , de la loire atlanquique , le duché de bretagne enfin tous c est symbole de l histoire de notre chère françe , je le laisse pour ceux qui veulent se prendre la tete .comme le chien qui se mort la queue .................................................................Mr.RedMr.RedMr.Red
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:

siffle

Hola da Kaz ! ados naiz

Bikain coolok
Kazimir a écrit:
Je veux bien parler plus lentement Jaco mais avec un seul mot c'est pas evident !! eclate

Ah ben, c'était la seule phrase plus ou moins dans le contexte que j'ai trouvée dans le lexique basco-français Mr.Red
Shocked vous faite veillé le Kazi, apret, peut plus ce levé pour préparer le petit déjeuné Mr. Green

Mr.Red salut tous Mr.Red

c'est VENDREDI

petit café pour les léve tôt,
cafécafécafécafécafé

+16°,

ciel clair,

pas de vent,

légére rosée,

routes séche,

ce soir, on attake chez les Vet's hichichichichic

bon Vendredi.

temps sec et dégagé sur l'Agenais, pas de pluie en perspective, on va pouvoir se préparer pour demain matin biker
Bikerlandais tu nous préviens si on doit mettre les cpmbardes en passant à Mont de marsan pluie

jm a écrit:
temps sec et dégagé sur l'Agenais, pas de pluie en perspective, on va pouvoir se préparer pour demain matin biker
Bikerlandais tu nous préviens si on doit mettre les cpmbardes en passant à Mont de marsan pluie

Salut jm, pour demain, je ne pense pas qu'il pleuve mais on ne sais jamais !! je dois aller a Nay cette après midi et revenir Samedi sur Vielle sauf si déluge, donc ne serait peut être pas là pour poster !!
Bonne route et a Samedi !! coolok

• Créer...