Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

BikerLandais a écrit:
jm a écrit:
temps sec et dégagé sur l'Agenais, pas de pluie en perspective, on va pouvoir se préparer pour demain matin biker
Bikerlandais tu nous préviens si on doit mettre les cpmbardes en passant à Mont de marsan pluie

Salut jm, pour demain, je ne pense pas qu'il pleuve mais on ne sais jamais !! je dois aller a Nay cette après midi et revenir Samedi sur Vielle sauf si déluge, donc ne serait peut être pas là pour poster !!
Bonne route et a Samedi !! coolok

Tu vas à la parade de l'Apache? j'y serai bien allé, j'ai des amis à Nay, mais 3 jours c trop.
bonne route à toi aussi et à samedi
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Invité lady bre
BikerLandais a écrit:
salut1 encore et toujours de la prévue pour aujourd'hui et p'tre même Samedi matin !!! y en a marre !! diable

j'vous disais bien que ceux qui disent qui pleut toujours en Bretagne étaient des mauvaises langues............... clindoeil
Sport40 a écrit:
soleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleil

C'est l'été, y reste des nuages mais ça va le faire

14h: soleil :sortage de la meule en prévision de biker
14h30: soleil départ pour.....la sieste I don't want that
14h45: soleil réavisage et rentrage de la meule le temps de la sieste ...au cas ou...
16h30: levage et dégoutage......orage.....o desespoir....

chepas

Brouillard et 17° mais la route est sèche mouillée drunken

affraid IL PLEUT nulnul

Ce serai bien que le soleil face sauter tout ça ...............

J'suis passé de bonne heure à Vielle et j'ai croisé quelques meules
qui arrivaient biker

Bonne journée la TERRASSE

bouldoog a écrit:
depuis une semaine que je vois KAZ dire que c est la pluie et la misere chez lui , devons nous en deduire que pour k il vat falloir rajouter à la langue basque : KAZavo pour kenavo ?

En attendant ce p.... de temps a fait foirer la saison estivale et c'est la grosse catastrophe, tout le monde se barre nul
C'est la 12ème saison que je passe à la tête de ma boîte et c'est la pire saison que je n'ai jamais faite....
....me tarde pas de voir le banquier affraid
Invité lady bre

en Britanie orientale, le temps se lève et le soleil est derrière

rassure-moi, Kaz tu mets tout les jours des cièrges à Sainte Rita pour qu'il fasse beau dans 1 mois questionclindoeilclindoeil

Kazimir a écrit:

C'est la 12ème saison que je passe à la tête de ma boîte et c'est la pire saison que je n'ai jamais faite....

Je croyais que le mauvais temps aurait déplacé le touriste des plages vers l'intérieur et que, donc, il y aurait plus de monde chez toi que dans les gargottes infâmes qu'on trouve sur le bord de mer.
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Je croyais que le mauvais temps aurait déplacé le touriste des plages vers l'intérieur et que, donc, il y aurait plus de monde chez toi que dans les gargottes infâmes qu'on trouve sur le bord de mer.

Certes. Mais d'un autre côté, on ne peut pas dire que Kaz soit réellement dans les terres ...
Pour moi, dans les terres c'est mini 100 kms de la côte ...
Là où les Basques ne parlent que ... basque !!!
Et ceux qui ne parlent pas, font sauter les voitures aux plaques bizarres (92, 69, 78, 75, ...)

C'est pour rire, bien sur !!
m*a*s*h a écrit:
Et ceux qui ne parlent pas, font sauter les voitures aux plaques bizarres (92, 69, 78, 75, ...)

ça fait pitié les gens qui connaissent bien leur pays.....à 100km des côtes t'es dans le béarn .... kc

Et je précise que hors mis avec vous et mes clients....je ne parle QUE basque.

La prochaine fois que tu descends de ton nouveau pays, tu passes ici et je te montrerai ce que c'est le PAYS BASQUE...le vrai.

100km des côtes..... Evil or Very Mad qu'est ce qui faut pas entendre.....

Mr. Green
Jaco a écrit:
m*a*s*h a écrit:

En Espagne, alors...

Mea culpa. Je ne suis qu'un Boulet ! oubli
J'avais en tête pour je ne sais quelle raison, que Kaz était vers ... Sarre !!!

Promis, demain j'arrête !!! ange
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:

ça fait pitié les gens qui connaissent bien leur pays.....à 100km des côtes t'es dans le béarn .... kc

Et je précise que hors mis avec vous et mes clients....je ne parle QUE basque.

La prochaine fois que tu descends de ton nouveau pays, tu passes ici et je te montrerai ce que c'est le PAYS BASQUE...le vrai.

100km des côtes..... Evil or Very Mad qu'est ce qui faut pas entendre.....

Mr. Green

Tututut ... je dis des conneries mais pas tout le temps ... ;-)

Regarde Biarritz => Larrau
=
136 Kms

Je voudrais pas vous contrarier les ptits loups, mais vous zêtes dans la rubrique "QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?"

Ouvrez un sujet : "Rivalités régionales" ou "Tirez les premiers messieurs les basques"
Mr. Green

Il a fait très beau haujourd'hui, pas comme hier qui s'annonçait pourtant bien le matin. Nous en sommes à un petit 28° à 20H à mon thermomètre réference (c'est à dire toujours le même à l'abri sous le auvent). Le soleil nous tire sa réverence.
Mr. Green je rentre de chez les vet's Shocked suis fait comme unrat hic3hic3

sa devrais etre interdi de conduire dans cette etat hic3

deux kms a faire, ma femme indiqais la route, moi je passait les vitesses et je tournais le volant hic3

bin on ai arrivé a bon port hic

normalement, on a rien écraser et rien toucher hic3
freebird a écrit:
On dit qu'il n'y a pas de sot métier.
J'en connais au moins un : météorologue !!!

Ben c'est vrai qu'un gars payé pour prédire le temps de demain, mais pas foutu d'annoncer le temps qu'il fait en ce moment, ça calme...
En tout cas je croise les doigts pour le BBQ de demain (le premier et certainement le dernier de la saison...)

• Créer...