Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

@ Kaz affraid t'es sur que c'est une tof du jour scratch

Les arbres n'ont déjà plus de feuilles chez toi Mr. Green

Ici il pleuvait il y a peu encore et maintenant le ciel se dégage bien coolok

J'aimerai me rendre à l" AEHS et faire la balade sans me mouiller

M'enfin je vais me décider au dernier moment Mr. Green

@Sport40: la photo à été prise à 8h15 ce matin.

Quant aux arbres, ça fait 10 jours qu'on leur fait croire que l'été est fini qu'en fait ils se sont cru à l'automne et ont laché leurs feuilles Mr. Green

Invité lady bre

encore un peu de brume matinale sur les côtes de Britanie orientale mais le soleil pointe ses rayons.............journée idéale pour une ballade,

hier c'était pareil, demain aussi...............jusqu'à mercredi!

bonne journée,

Kaz, j'oublie pas la photo

Kazimir a écrit:

Quant aux arbres, ça fait 10 jours qu'on leur fait croire que l'été est fini qu'en fait ils se sont cru à l'automne et ont laché leurs feuilles Mr. Green

Dans ce cas mille excuses pour avoir douté clindoeil

Le paysage Basque va être superbe avec un ciel aussi limpide coolok

Allez zou aux fourneaux Kaz Mr.Red

Bonne journée
Sport40 a écrit:
Kazimir a écrit:

Dans ce cas mille excuses pour avoir douté clindoeil

Le paysage Basque va être superbe avec un ciel aussi limpide coolok

Allez zou aux fourneaux Kaz Mr.Red

Bonne journée

Finalement, j'ai fermé boutique et je viens à l'AEHS....bravo

Quoi? scratch on a droit de rêver non ? Mr. Green
Mr. Green DEBOUT, c'est lundi, Ô boulot Mr. Green

Mr.Red salut tous Mr.Red

dur Dur , ce matin.

doit y avoir des traveaux dans ma tête.

y a un marteau piqueur drunken

+22°

ciel clair avec quelque petites tâches blanches.

pas de rosée,

routes séche.

le calme ai revenu, 98% des motos sont repartie. quelques un joue les prologation, et vont partir aujourd'hui.

question maintenant, c'est le plus dur pour les Vet's, le Nettoyage Mr. Green

bonne semaine a tous, bon lundi bravo

@Biker07 : je vois que tu as passé un excellent w-end !! bravo

Ici légères brumes matinales qui se dissipent et laissent déjà entrevoir un ciel bleu azur et le bout du nez du soleil

Bonne journée et bonne semaine everybody !

Yes
...... pour une fois on est tous d'accord.....il fait beau
Plus que 4 jours de taf et je recommence a fermer le gourbis une fois par semaine
Va falloir commencer à sérieusement préparer la venue des compagnons terrassiers à la KAZIMI'RIDE
Bonne semaine a tous et courage pour le travail.

bon reveil à tous
soleil en train de percer 19°c quelques ronronnements de harley dans le silence matinal qui se rendent sur le cap d agde pour les brescoudos
encore une belle journée en vue , chouette reste encore cette derniere semaine pour profiter
drunken petit orage vert les 1h d'une 1/2 h ce matin, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Mr.Red salut tous Mr.Red

+24°

ciel couvert,

petite bise venant de nul part.

route séche, scratch comme quoi, y ai pas tombé grand chose. drunken

pas de rosée.
suis dans un coin ou la rosée n'a pas prise,, ce qui donne maheureusement une mauvaise information. comme pour la température, 100m plus bas ou plus haut, fait un degré de moin.
suis dans un quartier abrité.

je part au taf, pour bilou, la galére ce raproche Mr. Green

bon mercredi coolok

• Créer...