Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bye

12°
Pas de vent, ciel dégagé,
Pas de rosée (le rosé de Loire n'est pas encore servi) ange

Comme j'suis en WE, j'vais faire une virée avec Lili.

Tout ça me met de bonne humeur et comme je ne suis pas égoïste, une courte pour donner le sourire à ceux qui sont au taf:

C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer.
- Ah bon?
- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.


Bonne journée à tous ! soleilsoleilsoleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hier, comme Bik, nous avons profité du temps estival. biker de 200kms sur les bords de Loire.Aller par la rive gauche: Le Toureil, Saumur, Montsaureau, Candes St Martin, Bourgueil et retour par la rive droite. coolokcoolok



Ce matin, 14°. Il fait encore nuit et tous les chats sont gris !

Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

c'est VENDREDI coolok

je sais, c'est pas un skoup, vous le saviez déjat. mais défois, dans le feu de l'action, z'aurier pus l'oublier. Mr. Green

+19°,

ciel clair, quelques taches blanche,

vent du nord, pour pas dire Mistral, violant par moment,


routes séche,

pas de rosée,

comme dab, je part au................................... fuck

demain, pas OUBLIER, tous chez les Custom Rider ange

bon Vendredi clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul sur le site ce matin... Bizarre !

18°, pas de vent, ciel bleu pale.

Le WE s'annonce sous les meilleurs hospices. Idéal pour aller au Loire Valley Festival !
study J'essaierai de vous faire un compte rendu complet avec des tofs de meilleure qualité que celles de Larmor Plage! clindoeil

Bon WE à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS @ BikerLandais
En plus l'arrière saison, c'est le top !!
Tous les estivants se sont barrés et donc inexorablement il y a beaucoup moins de « cakos » dans les vagues et sur la route !!!

@ Last Chance : théoriquement, vous allez avoir du beau temps soleil
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr.Red fait beau et c'est Samedi Mr.Red

Mr.Red salut les Bikers et Bikeuses Mr.Red

16°,

ciel clair,le soleil ce léve, moi aussi,

vent absent pour l'instant,

pas de rosée,

routes séche,

ce matin, un petit peut de taf puis direction les Custom Rider nana

bonne journée coolok

tu y seras encore demain? je peux pas y aller pour le we (domage j'aurai bien fait encore une fois les rupteurs... Mr.Red ) on pourrait se boire...toi une mousse et moi autre chose! jaime pas la bière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:


Alors aujourd'hui, j'hésite entre plage ou plage ?? je crois que je vais aller a la plage !! lol!
Je ne me moque de personne, comprenez le bien !!




Penses à faire suivre ta carte d'identité dans 15 jours, parcequ'à force tu ressembleras d'avantage à Pascal Legitimus qu'à BikerLandais Mr. Green
ça serait con de te faire refouler à l'entrée byelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:


Alors aujourd'hui, j'hésite entre plage ou plage ?? je crois que je vais aller a la plage !! lol!
Je ne me moque de personne, comprenez le bien !!




Penses à faire suivre ta carte d'identité dans 15 jours, parcequ'à force tu ressembleras d'avantage à Pascal Legitimus qu'à BikerLandais Mr. Green
ça serait con de te faire refouler à l'entrée byelol!


hurle Ah ouais !! ben j'attends de voir ça !!! pascontent
Et plus vite que tu ne le pense !! siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Penses à faire suivre ta carte d'identité dans 15 jours, parcequ'à force tu ressembleras d'avantage à Pascal Legitimus qu'à BikerLandais Mr. Green
ça serait con de te faire refouler à l'entrée byelol!


Pourquoi ? Tu refuses l'entrée aux noirs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Penses à faire suivre ta carte d'identité dans 15 jours, parcequ'à force tu ressembleras d'avantage à Pascal Legitimus qu'à BikerLandais Mr. Green
ça serait con de te faire refouler à l'entrée byelol!


Pourquoi ? Tu refuses l'entrée aux noirs ?


Non, surtout le travail aux noirs !! lol!eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:


Alors aujourd'hui, j'hésite entre plage ou plage ?? je crois que je vais aller a la plage !! lol!
Je ne me moque de personne, comprenez le bien !!




Penses à faire suivre ta carte d'identité dans 15 jours, parcequ'à force tu ressembleras d'avantage à Pascal Legitimus qu'à BikerLandais Mr. Green
ça serait con de te faire refouler à l'entrée byelol!


hurle Ah ouais !! ben j'attends de voir ça !!! pascontent
Et plus vite que tu ne le pense !! siffleclindoeil


A demain bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Penses à faire suivre ta carte d'identité dans 15 jours, parcequ'à force tu ressembleras d'avantage à Pascal Legitimus qu'à BikerLandais Mr. Green
ça serait con de te faire refouler à l'entrée byelol!


Pourquoi ? Tu refuses l'entrée aux noirs ?



Je ne refuse l'entrée à personne, pourvu qu'il vienne de La Terrasse ...et encore....Jusqu'à preuve du contraire Pascal Légitimus n'en faisant pas parti, il serait refoulé à l'entrée....au même titre que Bernard Campan et Didier Bourdon ....
T'in faut faire gaffe à ce qu'on dit......


Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...