Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Acadiane 1983-1987

Invité

Messages recommandés

Je suis un pervers attiré par les mécaniques bizarres.

La preuve, dans mon garage : Harley, Vélosolex et Honda Dax (dans ces deux derniers cas, un vrai bien sur, pas une de ces horribles copies chinoises qui ne devraient même pas être homologuées). coolok

Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:
Bro ! j'en ai trouvé une au fond de mon jardin ! Tu la veux ?

Oui ! Je peux passer venir la chercher ce matin ?
Visible je tourne la clé et je pars avec ! coolok

Te casse pas Broi.

Je te l'ammène
Sabercats a écrit:
Oh quelle belle auto !
Mais elle va pas te manquer ? eclateeclate

Sinon j'en connais une autre à MONTAUBAN mais beige. A enlever !
Tu tourne la clé, tu pars avec...

Il me semble la connaitre !

Je te laisse y aller ! trop loin de chez moi
  • 2 weeks later...
greasy twin a écrit:
Plus rien ne m'étonne, au village on a déja un collectionneur de vieux J7 et un autre de R12, alors pourquoi pas un collectionneur d'Aka sur le forum.... scratch

Bah, moi je collectionne les Triporteurs 125, j'en ai 3 dans le garage Mr. Green à coté de la Dyna Z, et une Estafette de 76 .
Kazimir a écrit:
La semaine dernière j'ai roulé derrière une Citroën 400......
Au dessus des vitres arrières et sous la plaque le gars à écrit:
"Le deux pattes n'est pas une voiture, c'est un art de vivre"

Meme chose sur la mienne. Sauf que au lieu de "la deux pattes", c'est marqué "ceci" et que sur la vitre de droite, j'ai le "joker".

Jaco a écrit:
'tain, l'Acadiane à Saber, elle a la Jacky-touch des utilitaires : la loupe grossissante sur la vitre arrière coolok

Tu dis n'importe quoi. C'est pas une loupe grossissante c'est quelque chose que j'ai depuis plus de 20 ans sur toutes mes camionnettes et j'en ai mis naturellement une sur mon acadiane.
C'est une lentille gravée de telle sorte qu'elle regarde vers le bas. C'est pas une loupe, au contraire, elle éloigne la vision et permet de voir ce qui se passe juste derrière le véhicule.
L'armée utilise ce truc depuis longtemps sur tous ses bus. Inconvénient, çà ne fonctionne que sur les lunettes arrières verticales.
Mais grace à ce truc de Jacky comme tu dis sans réfléchir, j'ai un jour évité d'écraser une toute petite enfant qui se trouvait derrière ma camionnette alors que je m'appretais à reculer. nul
  • 2 weeks later...
Vous allez dire que je suis chiant...

Mais les ailes et le pare-chocs avant proviennent d'une série bien plus récente que cette superbe AZU 350 de 1967.

Quant aux clignotants en partie haute... heu... et puis une aussi jolie voiture méritait une plaque d'immatriculation un peu mieux réalisée...

La couleur (qui lui va cependant si bien ne peut être une couleur 1967, c'est ACF079 : beige gazelle de 1978-1979.
Il eut été préférable de choisir un beige Albatros AC087 ou même un gris Bleu AC633 ou même vert SNCB (AC526).

Hé oui... Je viens de rentrer de Catalogne. Vous avez les boules, je sais. Mais pour me faire pardonner, je vais vous poster un zouli reportage. Peut être cette nuit, je vais faire ce que je peux...
Sabercats a écrit:

Hé oui... Je viens de rentrer de Catalogne. Vous avez les boules, je sais. Mais pour me faire pardonner, je vais vous poster un zouli reportage. Peut être cette nuit, je vais faire ce que je peux...

Va y envoie tes diapos, bonne soirée en perspective.oubli
  • Créer...