Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Terrasse de par chez moi !


Obéron

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais absolument Pic' ! Il y a moi déjà, ce qui est beaucoup !
Et puis, de la plage, on gagne le port.
Port d'attache et d'arrachement
Port de plaisance et de labeur
Port de marins et d'hommes d'affaires
Port d'hier et d'aujourd'hui
Mon port à moi


On dit qu'un outil, s'il est bien fait, est toujours beau...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Pas comprite.


Pareil, donc recherche d'indices sur la route de la compréhension: scratch

-Pourquoi vélosolex ? Parce que transatlantique !
-La blague dans Gotlieb était : "pourquoi les paquebots ont trois cheminées? parceque les transat lantiquent." et on comprend aisaiement... qu'il n'y a rien à comprendre
C'est une réponse que j'aime bien donner aux questions idiotes... Il y a aussi la fameuse parce que funiculaire


study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de saison, mais justement...
14 juillet au Havre :

Les Havrais descendent au rendez-vous et attendent 23h



Quelques marins complices lancent des pétards pour les amoureux



A la nuit tombée, s'élèvent les gerbes de lumière et les coups de tonnerre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc, Manolo, tu gardes la République et tu parles à l'oreille des chevaux ? coolok
Et voilà qui est original ! Suis pas sûr que beaucoup de forum peuvent se targuer d'avoir un garde républicain dans leurs rangs !
La fille d'un copain est dingue des chevaux (comme beaucoup de filles). Je te pique donc ta première photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Obé ... D'ailleur je le dis :

"Pour ceux qui veulent voir la Garde de plus près, qu'ils n'hésitent pas à me faire signe ... "

question

Sinon moi j'en connais 2 des gardeur de république qui ont des HD : un énorme softail modifier à mort et un sports je crois je me souviens plus bien ...

Je suis pas le seul, peut être que eux ne traquent pas les forums ... chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
YES !!!

Vive la MANOLO'RIDE


Malheureusement les capicité d'acceuil de mon chez moi et le fait que je sois sous le commandement d'autre personnes, ne me permet pas de faire ce genre de fête, et dieu sait que j'en suis friand pourtant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
On ne peut pas tout avoir... Et puis cela viendra, quand tu seras général et que tu rouleras en Electra Supra Hyper Classic à moteur solaire...

Ouéééé yesssss

Par contre Obé si tu veux d'autres jolies photos j'en ai plein ... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
YES !!!

Vive la MANOLO'RIDE


Malheureusement les capicité d'acceuil de mon chez moi et le fait que je sois sous le commandement d'autre personnes, ne me permet pas de faire ce genre de fête, et dieu sait que j'en suis friand pourtant ...


Tout vient à point a qui sait attendre..... clindoeil

Il n'y a pas de fumée sans feu....

Les chiens aboient et la caravane passe....

Un tiens vaut mieux que.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Obéron a écrit:
On ne peut pas tout avoir... Et puis cela viendra, quand tu seras général et que tu rouleras en Electra Supra Hyper Classic à moteur solaire...

Ouéééé yesssss

Par contre Obé si tu veux d'autres jolies photos j'en ai plein ... chepas


Madame Kaz aussi veut bien d'autres tofs clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux jouer aussi?
Comme j'ai pas de terrasse, vu que j'habite en demi sous-sol, je suis obligé de me balader...
Et parfois, malgré la ville, on trouve de belles images à faire :



Faudra que j'aille du côté du Biodôme, histoire de vous ramener quelques photos du Saint-Laurent sous la neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est notre Volcan à nous. Ceux qui n'aiment pas disent : le pot de yaourt.
Le Volcan, c'est la scène nationale du Havre. Deux théâtres et un cinéma.

Dessiné par l'architecte Oscar Niemeyer, il rompt avec les lignes horizontales et verticales de l'architecture Perret qui a redessiné le centre de la ville. Plutôt que d'imiter et de se fondre, il a pris l'option audacieuse de faire un contrepoint. J'aime le pari.
Un bref historique :
1961 : André Malraux inaugure la Maison de la Culture du Havre, première en France.
1982 : La Maison de la Culture s'installe dans les nouveaux batiments conçus par Oscar Niemeyer, le père de Brasilia.
1990 : Alain. Milianti donne un nouveau nom à la Maison de la Culture du Havre, Le Volcan.
1991 : Le Volcan devient "Scène Nationale", label du ministère de la Culture qui unifie soixante-dix théâtres français.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...