Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Terrasse de par chez moi !


Obéron

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gégé, La fumée qui sort de tes cheminées ne doit rien à une explosion artistique !

Quelle sérénité se dégage de ces deux photos, Bob. Loin du vacarme de la ville et du tumulte des medias...

Et comme ça, tu n'apprécies toujours pas le pari architectural ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont pas de moi ...
mais hier soir je suis allé avec mes enfants voir le feu d'artifice de la St Nicolas sur la place stan, etcela m'a donné envie de vous poster quelques photos de notre plus belle place du monde !!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
gégé a écrit:
Moi zaussi j'adore la neige !


c'est bien ce que je disais : avec les gamins du quartier coolok


ouais, je me souviens des descentes de luges au plateau, on montait tirés par un side R75 type russie de ma copine Marie, elle arrivais à tracter 12 luges + les gus dessus, ensuite la descente........................avec les traces de goulash au milieu des traces de la luge ! ben oui, faut dire qu'avant on se donnait du courage au Minervois !! eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
XD a écrit:
gégé a écrit:
Moi zaussi j'adore la neige !


c'est bien ce que je disais : avec les gamins du quartier coolok


ouais, je me souviens des descentes


Les zigotos ci-dessus aussi doivent s'en souvenir.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
ouais, je me souviens des descentes de luges au plateau, on montait tirés par un side R75 type russie de ma copine Marie, elle arrivais à tracter 12 luges + les gus dessus, ensuite la descente........................avec les traces de goulash au milieu des traces de la luge ! ben oui, faut dire qu'avant on se donnait du courage au Minervois !! eclateeclate


trop classe coolok il était pas bon le minervois ou il était pas cher Mr.Red ptèt bien les deux a la fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Même si je suis passé par la plage ce matin, vous n'aurez pas de mes sempiternelles photos de mer qui doivent commencer à vous donner le mal du même nom. Non. Ce matin, je me suis arrêté à l'église Saint-Joseph, que l'on doit à Auguste Perret qui a reconstruit le centre ville du Havre après son écrasement par les Anglais en sept. 44.

Toute en lumière et lignes tendues, elle montre que le béton peut exprimer bien autre chose que l'architecture stalinienne à laquelle on le ramène un peu trop vite. La preuve...













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Je ne connais pas ton histoire personnelle mais esthétiquement, c'est dommage !



peu importe. Je pense à tout ces esclaves qui sont morts pour construire ces édifices , et là, c'est dommage pour eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu ne te fourvoyasses Bilou ! Pas d'esclaves en 1960 au Havre !
Quant à ce à quoi tu fais sans doute allusion (les cathédrales notamment), c'était au contraire du pain béni pour plusieurs générations de compagnons qui parcouraient l'Europe (déjà) d'un chantier à l'autre. Comme un port, une région minière ou autre complexe industriel, c'était toute la population qui en vivait. Certes, il y avait des tâcherons payés à la pièce aussi, sans doute encore, certains y purgeaient des peines en travaillant, mais le terme d'esclave est un peu fort ! Tu confonds peut-être avec les Pyramides... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Je crains que tu ne te fourvoyasses Bilou ! Pas d'esclaves en 1960 au Havre !
Quant à ce à quoi tu fais sans doute allusion (les cathédrales notamment), c'était au contraire du pain béni pour plusieurs générations de compagnons qui parcouraient l'Europe (déjà) d'un chantier à l'autre. Comme un port, une région minière ou autre complexe industriel, c'était toute la population qui en vivait. Certes, il y avait des tâcherons payés à la pièce aussi, sans doute encore, certains y purgeaient des peines en travaillant, mais le terme d'esclave est un peu fort ! Tu confonds peut-être avec les Pyramides... siffle


Je ne t’en veux pas ! Tu dresses un tableau idyllique pour cet ouvrage, eu égard à ta région.
Il est vrai qu’en 1960 il n’y avait pas beaucoup d’esclaves à le Havre, à part quelques Compagnons que l’on payait en nourriture car ils faisaient le tour de France

Tous ces édifices religieux puent un peu la mort quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study

Une étude recente à prouver que c'était le même cas pour les pyramides. Ce n'était pas des esclaves mais des familles entières bien nourries grâce à cet apport de travail.

Pour ce qui est de cette cathédrale je me demande s'il n'y a pas un épisode de Star Wars qui a été joué à l'intérieur.... En tout cas ça ressemble. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit aussi que les pyramides étaient construites par le peuple pendant les crues du Nil : ça l'occupait et lui ôtait l'envie de faire des "conneries" comme l'idée de se révolter par exmple. De plus ça faisait des tombeaux "PHARAONIQUES" eclate
mais effectivement je pense que plus d'un de ces ouvriers "bénévoles" se trouvent encore coincés entre les pierres des édifices

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...