Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Terrasse de par chez moi !


Obéron

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obéron a écrit:
Korri fait ce qu'il veut avec mes photos. Il a un regard qui ne fut pas le mien, ça ne raconte pas la même chose. Si je ne veux pas qu'on y touche, je ne les poste pas.

Quant à la Joconde...


et la propriété artistique??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
rahan a écrit:
Picvert a écrit:
Turner.


Millet, plus simplement, et plus françaisement drunken


Suis assez d'accord avec l'oiseau, ça se rapproche assez de l'ambiance à Turner


Bon, GG, si tu te mets à me foutre des bâtons dans les roues dès que j'ai une occasion d'emmerder l'oiseau Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rentré du sud à la chaleur agressive, je retrouve ma douce Normandie qui décoiffe.
Ce matin, vent fort et lumière d'enfer, vite, le petit numérique et en route pour les embruns malins...














La mer a bien compris que je voulais jouer. Complice, elle est venue me lécher les pieds.


Bon ben... on va p'têt' rentrer alors...
Ça tombe bien, le ciel se déchire...



et le bleu commence à couler...



Un petit monsieur, immobile, fait des rêves de grandeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, Gégé ! C'est une douce caresse à l'ego de penser que mes modestes images ont l'heur de vous plaire au point de venir se figer à l'avant-scène de vos écrans, supplantant ainsi, pour quelques instants Ness, Larry et autres GAR ! clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Bien au contraire, Gégé ! C'est une douce caresse à l'ego de penser que mes modestes images ont l'heur de vous plaire au point de venir se figer à l'avant-scène de vos écrans, supplantant ainsi, pour quelques instants Ness, Larry et autres GAR ! clindoeil


t'as bien raison, c'est autre chose que les tas de ferrailles adorés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on ne manquera pas de noter que notre ami OB, las des "chaleurs aggressives" qui ont été son quotidien le temps des vacances, retrouve avec un plaisir non dissimulé l'atmosphère moins latine mais o combien plus bucolique de la douce Normandie qui l'a vu naître, même si la fin des congés se profile à l'horizon, véhiculant avec elle le sinistre cortège d' obligations, de contraintes et de devoirs que nous connaissons tous et qui préfigure les gesticulations septembriennes de la rentrée...........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes pas te ramènent dans le duché de Normandie, que les vents d'ouest te conduisent jusqu'à ma maison Badgame...

Je parlais de marches... comme un enfant enjoué, le soleil aime faire de la rambarde sur les escaliers de la plage...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Euh Badgame! J'aime bien aussi lorsque par accident tu postes des photos pas trop larges, c'est un tout petit peu plus facile pour lire les textes Mr.RedMr.Red
et si tu les réparais, ces photos, ah bon tu sais pas..............nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
rahan a écrit:
Euh Badgame! J'aime bien aussi lorsque par accident tu postes des photos pas trop larges, c'est un tout petit peu plus facile pour lire les textes Mr.RedMr.Red
et si tu les réparais, ces photos, ah bon tu sais pas..............nana


Non, je suis une pipe en informatique, j'ai déjà dit Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Picvert a écrit:
rahan a écrit:
Euh Badgame! J'aime bien aussi lorsque par accident tu postes des photos pas trop larges, c'est un tout petit peu plus facile pour lire les textes Mr.RedMr.Red
et si tu les réparais, ces photos, ah bon tu sais pas..............nana


Non, je suis une pipe en informatique, j'ai déjà dit Mr. Green


t'es bon qu'à râler, en somme.question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Cà, c'est de la vraie mer avec des vraies vagues, pas comme le lac méditerrannée Mr.Red
@Pic: oui, je suis assez râleur par nature, comme tous les celtes d'ailleurs. Comment t'avais remarqué ? scratch




Ouais bof, c'est une mer !

Rien à voir avec un vrai océan .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
jaloux nana nous au moins on ne se gèle pas dans notre lac, "môssieur!"


J'ai horreur de l'eau chaude.
La mer la plus froide dans laquelle je me sois baqué, c'était la mer d'Irlande: 7° affraid Là, t'arrêtes pas de nager pour ne pas prendre froid et si t'as envie de pisser, c'est pas la peine de la chercher question

Excuse-moi OB, de pourrir ton post avec des histoires de petites bites Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos Obéron, je verrais bien ces morceaux de "galets mur" dans une galerie. Quand dame nature retouche les oeuvres de l'homme elle en fait parfois des chefs d'oeuvre. Perso dans mon jardin avec un éclairage tamisé au milieu des plantes, ça ne me déplairait pas.

Pour rahan, dans la mer froide quand j'ai envie de pisser je ne cherche rien je laisse couler. Ca réchauffe la mer. Tu as déjà vu quelqu'un sortir de l'eau en courant pour aller pisser ? eclateeclate Tu serais bien le premier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Les soirs d'automne sont étonnants au Havre. Comme si l'été jetait ses derniers rayons en un bouquet final éblouissant ! C'est un bonheur après le travail d'aller flâner dans la lumière orangée puis mauve d'une baie offerte.
Hier soir, vers 19h30...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
On a dû être très sages pour avoir droit à toutes ces belles images...
Merci !


Quoique...........je sais pas si tu as été si sage à Lasse

................en théorie donc, t'aurais pas le droit de regarder les tofs Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jaco, les dernières photos ci-dessus ont été prises avec une simple Fuji 100 ASA.

Ci-dessous, avec mon petit Penax Optio A20 (10mp)

Les petits restaurants de la plage se démontent comme se dénudent les arbres et laissent entrevoir, impudiques, leurs arrière-boutiques...







Bientôt, les cabanes suivront et rendront à la plage son caractère sauvage.



La tête basse, on s'éloigne des Bains Maritimes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Pour répondre à Jaco, les dernières photos ci-dessus ont été prises avec une simple Fuji 100 ASA.

Ci-dessous, avec mon petit Penax Optio A20 (10mp)


Ta "vista" m'impressionne... et tous ces détails techniques deviennent, finalement, des gros mots. drunken

J'ai toujours rêvé, sans y parvenir malheureusement, d'arriver à capter l'ambiance d'un moment, comme tu le fais.

La poésie, y a pas, ça ne s'apprend pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci de ton compliment Jaco.
Poésie ? Peut-être. C'est une question de regard, lever son nez, rester étonné et la chance d'avoir son appareil photo comme d'autres ont leur carnet de croquis ou leurs petits papiers pour écrire la phrase qui vient bien.

Il y a bien les thèmes convenus, et pour cause...


... Et les choses impromptues qui sautent à la figure...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...