Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les tofs du RKAZ pour la galerie

Kaz

Messages recommandés

Christ des Spiguet's a écrit:
Elle a l'air très propre, juste à mon gout le sissi- bar et le pouf qui casse la ligne, maintenant si tu roule souvent en duo ...

coolokcoolokcoolok

Pour une meule qui a prés de 10 ans, elle est en effet pas trop mal Mr. Green

Pour la ligne je suis d'accord avec toi, mais c'est un choix....

J'ai joué sur la ressemblance bécane-biker; les deux sont identiques : leur ligne n'est pas des plus nickel mais quel con...fort ! clindoeil
Bob Du Gers a écrit:
J'ai mis dans la galerie coolok

Par contre j'en ai pris qu'une, car on a droit qu'à une photo par bécane (c'est moi qui fait les règles), par contre si tu préfères une autre tu me le dis. Mr. Green je change sans problème.

Y'a pas à dire les RK c'est la grande classe.

C'est toi qui choise clindoeil merci coolok

c'est vrai que c'est la classe quand même.........

Kaz ,mon bon Kaz

Je suis sur que tu es aussi heureux que moi d'avoir eu ta pétoir

J'ai fais 2500 KM en RK et c'est une bécane qui me donnait confiance

elle est stable

j'ai fais 1500 km en Fat et j'ai moins apprécié,elle guidonait

Mais ta bécane est belle et à ton goût

tant mieux pour toi

Vive la moto:coolok: coolokcoolokcooloktagueultagueul pardon vive les Harleys

• Créer...