Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et voilà !!!!


Messages recommandés

Quelle misère !
La trouille que tu as dû avoir ! Même si physiquement tu t'en sors apparemment plutôt bien, j'espère que le film ne repassera pas trop souvent dans tes pensées, surtout au volant ou au guidon. Ça aussi, ça laisse des cicatrices...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
Si c'est des trompettes, ce que je ne savais pas, ya pas moyen de les avoir dans le réseau "cox" ? Ce doit être les mêmes. Reste à savoir si en morflant elles n'ont pas enfoncé les planétaires scratch

Je ne peux pas me faire à l'idée que cette putain de société de consommation fait qu'on déclare épave tout véhicule qui nécessite quelques réparations, aussi lourdes soient-elles. Je ne m'y ferai jamais nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Patatrike, j'ai raté le poste moi... What the fuck ?!?

J'espère que tu te retapes vite!

Allez pour le coup je la refous sur le tapis celle là:

Mais bordel, pourquoi on ne repasse pas une visite systèmatique pour les automobilistes comme en PL? Ha ça pour nous pondre leurs stats pourries d'accidents moto, ils sont cotauds, mais pour nous balancer les vrais resposables ils sont plus là nul

Bon j'me calme mais merde!!!

Pis la momie elle se sent pas fautive pour un clou tu penses!!!

Elle a passé le permis les voitures excitaient encore pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'arthro scanner. si j'ai bonne mémoire, c'est 'demain'... question

j'ose esperer que tout va bien se passer, que 'bonhomme' va vite réparer la "machine" et que tout ceci ne sera plus qu'une vieille histoire quie l'on racontera....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, avec une seule main, je confirme que je suis tombée sur un boucher la 1ère fois ! nul anesthésie locale ! coolok bon tu sents une petite douleur puis injection d'un produit visqueux dans l'articulation !!! c'est pas terrible, le réveil est relativement désagrable car tu ne sais pas comment mettre le bras ... affraid

mauvaise nouvelle, confirmé par le scanner : rupture coiffe = opération ... nulaffraidnul = entre 6 mois et 1 an d'emm.

et bien on dirait que 2007 se continue sur sa mauvaise lancée !!!

heureuse de te relire commandant ... comment vas-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
patatrike a écrit:
bon, avec une seule main, je confirme que je suis tombée sur un boucher la 1ère fois ! nul anesthésie locale ! coolok bon tu sents une petite douleur puis injection d'un produit visqueux dans l'articulation !!! c'est pas terrible, le réveil est relativement désagrable car tu ne sais pas comment mettre le bras ... affraid

mauvaise nouvelle, confirmé par le scanner : rupture coiffe = opération ... nulaffraidnul = entre 6 mois et 1 an d'emm.

et bien on dirait que 2007 se continue sur sa mauvaise lancée !!!

heureuse de te relire commandant ... comment vas-tu?


de tout coeur je suis avec toi!!
courage...........après la pluie , le soleil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
salut Patatrike, j'ai raté le poste moi... What the fuck ?!?

J'espère que tu te retapes vite!

Allez pour le coup je la refous sur le tapis celle là:

Mais bordel, pourquoi on ne repasse pas une visite systèmatique pour les automobilistes comme en PL? Ha ça pour nous pondre leurs stats pourries d'accidents moto, ils sont cotauds, mais pour nous balancer les vrais resposables ils sont plus là nul

Bon j'me calme mais merde!!!

Pis la momie elle se sent pas fautive pour un clou tu penses!!!

Elle a passé le permis les voitures excitaient encore pas...


je me joint à toi Patatrike et je te souhaite un prompt rétablissement, pour répondre à afontelakaiss je suis plutôt pour les visites à partir d'un certain âge, mais n'oublions pas que si l'on tape sur les caisseux dont nous faisons tous partie en fait, je crains et je sais de quoi je parle que l'on oblige les motards aux mêmes contraintes et à subir le même sort, bientôt le gilet fluo pour tous etc donc molo avec ce genre de proposition qui de toutes façon ne font que réduire la liberté, il y a et il y aura toujours des cons sur la route qu'ils soient en voiture ou moto chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une épreuve qui prouve qu'il pleut toujours sur les chiens mouillés nul Garde la force, Patatrike, et je sais que tu n'en manques pas. clindoeil
Pour l'immobilisation, est-ce que cela veut dire que tu n'aurais pas le droit de conduire un trike ? Parce qu'en fait, si tu peux le faire sans douleur, il est probable que tu pourrais te le permettre sans mettre en péril le bon résultat de l'intervention chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Patatrike, on a pas eu l'occasions de trop se parler (suis nouveau sur le forum), et je vois que tout comme moi tu es en convalescence.
Je te souhaite donc un bon rétablissement et surtout beaucoup de courage !!
Contrairement à toi, ma meule, elle est "morte" ... mais c'est tant mieux cela va me permettre de rouler très prochainement en HD ... Faut voir le bon côté des choses ... !! clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, Vincent va attendre la confirmation écrite de l'expert pour commander les pièces et s'atteler aux réparations ! coolok c'est un pro et je suis sure qu'avec lui, Bestiole est entre de bonnes mains ... coolok

pour la coiffe : chirurgien donnera le verdict le 24 septembre ... il a bien droit à des congés lui aussi ! et il a surtout un cahier de rendez vous bien rempli car il a une très bonne réputation ... il est sur Vichy, mais même à Bourges ils m'en ont dit du bien donc !!! on va attendre pas trop sagement ... je roule un peu en passagère sur le trike de monsieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin,BRIGITTE,j'étais pas au courant,j'avais zapé ton post,mrd,c'est pas trop grave au moins,si tu a des problemes pour trouver un bon chirurgien,y a le miens,un mec balaise en ortopédie,la preuve,ramassé,cassé de partout,je refait de la moto aprés 4 ans de galère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Patatrike et ton Indien, nouveau sur le forum je viens de lire ton post, je vous adresse mes voeux de prompt rétablissement.
A la lecture, je constate que pour ta Bestiole, c'est en bonne voie et que pour toi le chemin est encore long, beaucoup de courage, mais, il semble que tu n'en manque pas.
De tout coeur avec vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tukoztro a écrit:
Que de choses qui te sont arrivées depuis la ferme des bisons ...
Que d'emmerdes surtout nul
Bon courage pour la suite Pat bye


Ah, t'étais aux bisons, merde je ne me rappelle pas qu'on ait été présentés. T'avais quoi comme brêle ?
Remarque, j'ai pas une mémoire infaillible, non plus scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Tukoztro a écrit:
Que de choses qui te sont arrivées depuis la ferme des bisons ...
Que d'emmerdes surtout nul
Bon courage pour la suite Pat bye


Ah, t'étais aux bisons, merde je ne me rappelle pas qu'on ait été présentés. T'avais quoi comme brêle ?
Remarque, j'ai pas une mémoire infaillible, non plus scratch
Tu vois, me souviens pas non plus. question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Picvert a écrit:
Aussi, j'me disais, remarque on était 750, c'est à cause de la faute à Rahan, qu'est-ce qu'il raconte comme bétises.

Un Rahan qui dit jamais de bêtises, ça s'appelle un Pic vert ? eclate


Ca c'est de l'amour vache. Vous devriez changer vos plumages et les mettre sur .. un taureau ailé drunkeneclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et pendant que vous faites rien qu'à dire des bétises, le chirurgien a décidé qu'il fallait opérer
donc je rentre le 10 pour une opération le 11 octobre et je pars en centre de rééducation pour 6 mois ...

voili voilà, je sais pas s'ils ont la wifi là bas mais si oui, je cliquerais de la main gauche pour vous faire un coucou ... sinon le week end, mais pas tous les week end, faut pas exagerer non plus !!!

si on veut voir le bon côté des choses, c'est que j'aurais plus besoin de m'occuper de la maison du chien et j'aurais juste besoin de penser à moi, piscine et muscu - petit déj au lit - chambre avec TV (seulement les chaines classiques ... mais bon, on s'en contentera )
le tout etant gracieusement offert par les assurances surtout celle de la mamy ... NON je ne vous donnerais pas son adresse ...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...