Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et voilà !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
Picvert a écrit:
Last Chance a écrit:
Mes pensées t'accompagnent. Prends soin de toi le temps qu'il faudra, la seule urgence est que tu te "répares" au mieux.

Bises


faut pas réver quand même.


A ton sujet, c'est sûr. C'est plus de l'ordre du cauchemar !


_________________
Sans toi, maintenant. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
chicanos a écrit:
ça fait 4 ans que j'y suis abonner,bienvenue au club PATA


C'est à dire 4 ans de rééduc ?
Nota : entre-nous, j'préfère le club pacha ...


pas 4 ans de rééduc en continu,mais avec pas mal de retour,j'en suis a la 9 op en fin d'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opération à Vichy
rééducation à Pionsat ... c'est loin, ça tourne pour y aller (même pour en revenir Mr.Red ) l'hiver, le verglas est présent de jour comme de nuit sur certaines portions nul
bref, un vrai paradis pour handicapé(e)(s)
puis comme du matin au soir on te trouve des activités (barre de torsion, papillon, poids et altères) tu n'as pas le temps de t'ennuyer !! sauf le soir car on mange tot et hop, une envolée de moineaux qui remontent dans leur nid
avec un peu de chance, ma copine qui doit aussi se faire opérer de l'épaule, mais par un autre chirurgien, devrait me rejoindre le mois suivant ... attention les pintades seront en action : cheyenne ma copine a un rire très fort et communicatif et elle est tout le temps en train de se marrer ... Mr.Red

mais bon, comme dit le Pic, je serais pas TOUTE neuve, mais BIEN rafistolée lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
a Vichy,t'aurait du te faire opéré a limoges,ça faisait pas plus loin,et puis j'aurais trouvé quelque chose a faire de mes journées,aller te voir,et de plus il y a un super service d'ortopédie,et j'y connais tout le monde


Comme quoi Limoges c'est le pied et Vichy c'est l'haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter ... coolok

et on y croit, en attendant, je fais la liste du fonctionnement des appareils guère connus par ces messieurs
comment on prépare le linge et faire tourner la machine à laver
les astuces et pièges du sèche linge
le nettoyage du filtre du lave vaisselle
se servir du fer à repasser sans bruler la planche
de l'aspirateur et surtout comment vider et remettre les sacs
des divers produits pour le nettoyage
surtout apprendre à nettoyer la salle de bain après leur passage (ça c'est pas triste !!!)
bref ... Mr.RedMr.Red

joli jeu de mots mister Pic bravo

Chica : vichy = 99 bornes limoges ??? et pour l'instant, le chirurgien de Vichy a une TRES bonne réputation, et il m'a déjà opéré à gauche donc ..

Rahan : je peux pas le dire vite ce que tu as écrit mureclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
je vais tenter ... coolok

et on y croit, en attendant, je fais la liste du fonctionnement des appareils guère connus par ces messieurs
comment on prépare le linge et faire tourner la machine à laver
les astuces et pièges du sèche linge
le nettoyage du filtre du lave vaisselle
se servir du fer à repasser sans bruler la planche
de l'aspirateur et surtout comment vider et remettre les sacs
des divers produits pour le nettoyage
surtout apprendre à nettoyer la salle de bain après leur passage (ça c'est pas triste !!!)
bref ... Mr.RedMr.Red


Sacré boulot en revenant. question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas encore, il a pas osé Mr.RedMr.Red en attendant, hier je tentais d'expliquer à quoi servent les boutons et surtout faire attention aux mélanges et comme pour me faie mentir, le jean's de fiston a déteint sur les serviettes de toilettes !!!
je pensais qu'il avait déjà fait tremper son futal avant de le mettre ... ben non, ça aussi faut que je le marque sur la liste : ON LAVE LES VETEMENTS ACHETES AVANT DE LES PORTER Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
je vais tenter ... coolok

et on y croit, en attendant, je fais la liste du fonctionnement des appareils guère connus par ces messieurs
.. Mr.RedMr.Red


Je dois pas être un "monsieur", je suis probablement une tafiole puisque je sais:

- faire marcher une machine à laver
- étendre le linge
- faire la vaisselle
- passer l'aspirateur
- laisser la salle de bain propre après mon passage
.......................etc.....................

..................ou alors j'ai pas encore compris où se niche ce qu'on appelle la virilitéquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:


Je dois pas être un "monsieur", je suis probablement une tafiole puisque je sais:

- faire marcher une machine à laver
- étendre le linge
- faire la vaisselle
- passer l'aspirateur
- laisser la salle de bain propre après mon passage
.......................etc.....................

..................ou alors j'ai pas encore compris où se niche ce qu'on appelle la virilitéquestion

oui, j'avais pas relevé pour pas faire de peine à l'Indien, mais ta liste n'est pas exhaustive, y' a la bouffe, les carreaux et je parles pas des T S Extérieurs, mais bon je crois que ça va leurs faire des vacances aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais disons que l'Indien fait beaucoup de choses dans la maison et qu'il connait le principe de appareils en général, c'est surtout pour fiston qui pendant notre semaine aux Brescoudos n'a pas réussi à faire tourner cet engin ... il a même pensé un moment que je l'avais ensorcelé pour qu'il ne démarre qu'en ma présence Mr.RedMr.Red
bref, hier Bonhomme a piqué à la machine (essai de drapeaux) et je lui ai proposé de trouver quelqu'un pour le repassage ... refus catégorique "je suis parfaitement capable de le faire" jusqu''à tard dans la soirée ... où j'ai entendu un : dis donc, dans ton cas, on n'a pas droit à une aide ménagère ??? j'étais pliée de rire Mr.RedMr.Red

@ Rahan : toi je ne t'assimile plus depuis longtemps au commun des hommes ... allahallah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonsoir les monstres, je profite d'une permission pour me connecter !
donc grosso et modo, l'opération s'est bien passée, la rééduc pas vraiment commencée, seulement en passif ! depuis le 16 octobre, et c'est parti pour maxi 6 mois ...

alors si fiston remet quick time je ne pourrais plus venir (ça me l'a fait la semaine dernière) ... Boulet

je pense fort à vous ! mais j'ai pas le temps de lire toute vos bétises... je verrais ça demain matin lol!lol!

bisous à toutes et tous coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
bonsoir les monstres, je profite d'une permission pour me connecter !
donc grosso et modo, l'opération s'est bien passée, la rééduc pas vraiment commencée, seulement en passif ! depuis le 16 octobre, et c'est parti pour maxi 6 mois ...


Ca ça fait plaisir à lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon j'ai récupéré mon pc (avec des dégradations faites par mes deux loustics !!! grrr !!!!)
j'arrive à me connecter

on enlève l'écharpe la semaine prochaine et depuis deux jours, je suis en semi actif ... donc j'ai le droit de me servir sans forcer de mon bras droit! génial

mais je dois payer très cher mes vies antérieures, mon grand-frère étant décédé le week-end dernier !!! il m'avait fait découvrir la moto et la liberté - la vie continue mais en ce moment elle n'est pas tendre avec moi
vivement la fin de l'année pour voir ce que me réserve 2008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

enfin une deuxième bonne nouvelle
après l'arrivée de SOUMAYA coeurcoeur , mon trike devrait être rapatrié dans le secteur d'ici une semaine !!! la mise en peinture se fera ici car qui dit peinture perso dit problème pour la refaire ... après bien des discussions et palabres avec les experts, Bestiole sera réparée avant moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...