Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EssaiS Buell et HD !!!


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rahan a écrit:
Moi d'accord avec beaucoup d'entre vous..........(tu te demandes lesquels, hein Manolo ? fuck )
Ben pour tout te dire:
1 Ton reportage est super et transpire l'enthousiasme
2 Si tu veux pas une HD, essaye une custom Japy (yen a de très belles et avec de très beaux sons et un très beau couple)
3 Si tu achètes une Buell, j'te cause pu.............






















































...........................;mais nan j'déconne, t'as eu peur, hein ? siffle







Mais enfin quand même, une Buell c'est loin d'être ma conception de la moto Et surtout, te vexe pas, pasque sinon ça va chier drunken


T'inquiètes pas Rahan je me vexe pas ...

Les gouts et les couleurs comme j'ai dit ... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux nous quitter t'es pas obligé de faire ça....
Dis le, on comprendra.....Tu as cru aimer les américaines mais tu te rends compte que les asiatiques te titillent ? scratch
Que veux tu, ça arrive..... chepas c'est pas grave Shocked





fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
si tu veux nous quitter t'es pas obligé de faire ça....
Dis le, on comprendra.....Tu as cru aimer les américaines mais tu te rends compte que les asiatiques te titillent ? scratch
Que veux tu, ça arrive..... chepas c'est pas grave Shocked





fuck


Ben t'es bête ou quoi ?? nana
Je suis trop bien sur ce forum moi et tu noteras que Triumph c'est Anglais et que Ducat' c'es italien, et de toute manière je vais pas retourné chez ATS parce que bon ... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Mr. Green


Les vacances de papajean se passent bien ? scratch
J'espère que oui, comme ça il sera bien détendu et apte a entendre sans s'enerver la question que tu prépares depuis quelques temps:

"Papa ? scratch Tu me prêtes une meule pour aller à la KAZIMI'RIDE ? Shocked



siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Tu me rassures Mr. Green


Les vacances de papajean se passent bien ? scratch
J'espère que oui, comme ça il sera bien détendu et apte a entendre sans s'enerver la question que tu prépares depuis quelques temps:

"Papa ? scratch Tu me prêtes une meule pour aller à la KAZIMI'RIDE ? Shocked



siffle

Pour les vacances de mon padré ca va bien sauf qu'il a fait tombé le street bob affraid !! Chemin en terre de merde à deux à l'heure et pouf glissade et voilà !!! Le street bob n'a rien du tout même pas une rayure ... Et mon père non plus ci ce n'est quelques neurones en moins parce qu'il a du s'enerver !!

Pour ce qui est de Kaz' day machin chouette ben j'ai une touche pour mon PT alors ça peut aller très très vite !!!

bravoMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
On serait si content que tu viennes.


Pourvu qu'il le vende pas de suite


Mr.Red


Vous avez vu comme il est désagréable le modo nulscratch

lol!

Et en plus il a même pas le courage de le mettre en grand ouhh la honte hurle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Sinon 2ème test Buell avec passager cette fois ci ...

Ca sent le sports à plein tube quand même parce que bon le passager il est un peu comme une grenouille derrière ...

questionquestionquestion


P'tain il est têtu, celui-là. C'est une moto que tu veux ou une fusée en plastoc pascontentprisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
manolo a écrit:
Sinon 2ème test Buell avec passager cette fois ci ...

Ca sent le sports à plein tube quand même parce que bon le passager il est un peu comme une grenouille derrière ...

questionquestionquestion


P'tain il est têtu, celui-là. C'est une moto que tu veux ou une fusée en plastoc pascontentprisedetete


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:

Ca sent le sports à plein tube quand même parce que bon le passager il est un peu comme une grenouille derrière ...


Tu ne l'aimes pas, ta femme, toi... penser à un sports pour la passagère...

Vu que t'aime les japonaises et les V-Twin avec du couple, essaie un MT01, ça fera toujours moins Playmobil qu'une Buell (qui est à Harley ce que la main de ma soeur est à la culotte d'un zouave, d'ailleurs... ils ont même des moulbifs Rotax, maintenant).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la MT01 carrément que j'y ai pensé mais c'est super mastoc et en plus c'est quand même un peu trop puissant ( 90ch ) parce que moi je veux la 900cm3 pas la 1200cm3 ...

Mais j'ai pas honte de dire que la MT01 elle a de la gueule ... Mais le Bicylindre en V à 45 degrés, 984cm3 d'origine HD allah ... Donc c'est buell ou HD nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:

Mais j'ai pas honte de dire que la MT01 elle a de la gueule ...


Pour la gueule, je dis pas... même si je préfère largement celle de la MT03 (dont le gromono doit être assez jouissif...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Mais j'ai pas honte de dire que la MT01 elle a de la gueule ...


Pour la gueule, je dis pas... même si je préfère largement celle de la MT03 (dont le gromono doit être assez jouissif...).


Il parait oué !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Mais j'ai pas honte de dire que la MT01 elle a de la gueule ...


Pour la gueule, je dis pas... même si je préfère largement celle de la MT03 dont le gromono doit être assez jouissif


Il parait oué !!!!


On voit tout de suite ceux qui ont été en colonie de vacances....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie Buell :

"En résumé et contre toute attente, malgré l'avis de certains journalistes, eh ben j'ai aimé cette bécane même si elle n'est pas la plus performante, même si elle ne tire pas 10 000 tr/min, même si elle vibre, même si... Bref, c'est une moto de caractère, avec tout ce que ça implique, c'est-à-dire des défauts, mais au moins il n'est pas utile d'affoler les radars pour avoir une furieuse banane sous le casque et pour sentir le bon gros coup au cul..."

Je vous dis que tirer dedans c'est pas drôle !!! Roooo les têtus oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Manolo ? Faut vraiment que tu viennes a la Kaz'Ride......On sera pas de trop pour leur expliquer.... siffle


Non mais t'inquiète Kaz' si je descend ça va chier des bulles ( même si j te l accorde chier des bulles c'est pas super facile, suaf si on a un palmolive dans le cul mais bon c'est gros quand même un flacon de palmolive ), et puis ils vont vite comprendre hurle
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...