Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EssaiS Buell et HD !!!


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kazimir a écrit:
Manolo ? Faut vraiment que tu viennes a la Kaz'Ride......On sera pas de trop pour leur expliquer.... siffle


Leur expliquer quoi ? Comment jouer au Mus ? Vous serez pas trop de deux, alors.

Pour ceux qui savent pas, c'est un jeu 100% basque que, quand tu lis les règles, t'as l'impression que c'est Perceval le Gallois (©️ Camelott) qui t'explique un jeu à lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Manolo ? Faut vraiment que tu viennes a la Kaz'Ride......On sera pas de trop pour leur expliquer.... siffle


Non mais t'inquiète Kaz' si je descend ça va chier des bulles ( même si j te l accorde chier des bulles c'est pas super facile, suaf si on a un palmolive dans le cul mais bon c'est gros quand même un flacon de palmolive ), et puis ils vont vite comprendre hurle
lol!


Ceci dit, ça existe aussi en savonnette et là.........................ça glisse quand même beaucoup mieux (à c'qu'on m'a dit)
M'enfin,c'est vous qui voyez prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
3 nichons, une demi meule et il est content..... oubli





T'inquiètes pas Jean, on sait bien que les gènes ne sont pas les seuls fautifs......


Alors primo tu sais pas compter parce que des nichons on en voit 4
Secundo je suis pas content je suis super content gerbe
Tertio c'est pas une demi meule ...

Pour finir :











fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Kazimir a écrit:
3 nichons, une demi meule et il est content..... oubli


coolok
(Pour le smiley, faut traduire Kaz ???)


Oui il faut !!!

Ehh freebird laisse moi rire parce que j te rappelle que t'as qu'un 883 t as pas une electra non plus alors en style demi meule hein pouet pouet nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
celui la


Ben tu le vois pas ou quoi ???

C'est un smileys jaune qui lève la main gauche avec le pouce en l air ( de couleur blanche la main ) et qui sourit en même temps !!!

comme celui là : coolok ( sauf qu il en lève qu'un )

C'est bon scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pt1.....6 semaines sans repos, c'est pas bon...j'vais pas vous dire que j'hésitais entre une bombe de peinture, un pot pour faire la quête, une bougie et je ne sais quoi encore parceque vous zalez vous foutre de ma gueule....


Il est mal fait quand même..... siffle


Bon ben....merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Oh pt1.....6 semaines sans repos, c'est pas bon...j'vais pas vous dire que j'hésitais entre une bombe de peinture, un pot pour faire la quête, une bougie et je ne sais quoi encore parceque vous zalez vous foutre de ma gueule....


Il est mal fait quand même..... siffle


Bon ben....merci


Ah mais tu le voyais ??? eclate

T'es vraiment une quiche !!!

prisedeteteprisedeteteoublioubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Oh pt1.....6 semaines sans repos, c'est pas bon...j'vais pas vous dire que j'hésitais entre une bombe de peinture, un pot pour faire la quête, une bougie et je ne sais quoi encore parceque vous zalez vous foutre de ma gueule....


Il est mal fait quand même..... siffle


Bon ben....merci


Ah mais tu le voyais ??? eclate

T'es vraiment une quiche !!!

prisedeteteprisedeteteoublioubli


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
M' en fous chuis pas landais et encore moins agressif !!!

fuck

...et j' espère que tu vois bien le smiley !


Les bigourdans c'est pareil !
(et oui, merci, je vois très bien le smiley... enfoiré). lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ben j'ai même fait un deuxième essai nana

La preuve :








Et là vous allez être content :

Bof Bof Bof le 900cc ... c'est pas une histoire de poussage au cul mais malheureusement il y a un guidon beaucoup plus large et franchement c'est même plus un jouet entre les jambes et les bras mais bien un VTT ... Enfin Mr Buell je veux une moto quand même sinon j'aurais gardé mon vélo ...
Le train avant s'inscrit très très vite en courbe c'est bizarre encore plus qu'avec la 1200cc, et sinon c'est vraiment que pour la ville ... Un rayon de braquage toujours aussi petit et qui surprend toujours ( faut être près à tout moment à poser le pied par terre scratch ).
Sinon niveau moteur c'est bien mais c'est quand même un peu moins plaisant à mon gout que le 1200cc ... Voilà un essaie qui me fait dire :

BOF BOF BOF ... ( pour le 900cc mais il parait le 1200cc à carbu il est fantastique bravo )

PS : je sens que y en a qui vont être content oubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
...
BOF BOF BOF ... ( pour le 900cc mais il parait le 1200cc à carbu il est fantastique bravo ) ...



Comment Kaz' ???

( <--- ca c'est celui que tu comprend pas mais je vais pas te RE expliquer hein )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'avais acheté le XB12R tout neuf avec puce et pot buell racing, moteur cassé 2 fois en 1an 1/2 1ere fois piston désintégré dans cylindre arrière et 2eme fois bague de certissage d'arbe a came décertie et bas moteur fissuré en 2 ça fait une drôle d'impression à 180 Kmh !!!! Ils ont mis + de 3 mois à réparer à chaque fois et ont juste changé les pièces même pas un moteur neuf, la bécane avait 8500 kms !!!!
1000 coups de tel à HD France et silence total de leur part jamais rappelé rien !!! Du coup je suis revenu à mes premiers amours le bon vieux HD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobber a écrit:
Ben moi j'avais acheté le XB12R tout neuf avec puce et pot buell racing, moteur cassé 2 fois en 1an 1/2 1ere fois piston désintégré dans cylindre arrière et 2eme fois bague de certissage d'arbe a came décertie et bas moteur fissuré en 2 ça fait une drôle d'impression à 180 Kmh !!!! Ils ont mis + de 3 mois à réparer à chaque fois et ont juste changé les pièces même pas un moteur neuf, la bécane avait 8500 kms !!!!
1000 coups de tel à HD France et silence total de leur part jamais rappelé rien !!! Du coup je suis revenu à mes premiers amours le bon vieux HD.


Je sais bien mais ça peut arriver à tout le monde, et c'est clair que c'est pas de bol !!! Y aussi des Buell qui ont 50000 km et qui n'ont pas de problème ...

Mais dit moi qu'est ce que tu foutais à 180km/h hein ??? C'est pas 130 le max en france ??? scratch

oublioublioubli

C'est peut être pour ça aussi, si on tire dedans tout le temps et bien ça peut casser après je dis pas que t'as tiré dedans tout le temps clindoeil

Et vous inquiétez pas HD j'adore aussi, vous avez qu'a me trouver une bonne occaz' à moins de 5200€ et puis on verra nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...