Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EssaiS Buell et HD !!!


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
et ben tu l'as ton SPORTS.... chepas
5300€.....tu vas bien arriver a negocier 100€ scratch


J'ai pas vendu le PT ! Patate va nana


demande lui si il veut pas echanger....
on sait jamais, un moment d'égarement.... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y a des branches pourries partout !!! Mais là c'est bien tombé sur moi !!!

Ha bon c'est 130 ? OUPS ange Oui mais il mette pas KM/h ou M/H sur les panneaux !!!! LOL

En fait j'étais en train mettre une pile à un wesh wesh en jogging basquette avec Honda Sornette !!! qui voulais jouer les pilotes enfin bref d'un coup gros bruits de salade mécanique et plus rien !!!!

Par contre je te rejoint sur le fait que beaucoup de personnes prennent ses motos en oubliant que ça reste un moteur base HD et que ça ne se conduit pas comme une cracheuse de riz !!!

Moins de 5200 ça se trouve avec un peu de bornes ....

Vas voir sur planete biker.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
et ben tu l'as ton SPORTS.... chepas
5300€.....tu vas bien arriver a negocier 100€ scratch


J'ai pas vendu le PT ! Patate va nana


demande lui si il veut pas echanger....
on sait jamais, un moment d'égarement.... drunken


13000€ contre 5300€ je pense il va dire oui de suite scratch

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobber a écrit:
C'est clair il y a des branches pourries partout !!! Mais là c'est bien tombé sur moi !!!

Ha bon c'est 130 ? OUPS ange Oui mais il mette pas KM/h ou M/H sur les panneaux !!!! LOL

En fait j'étais en train mettre une pile à un wesh wesh en jogging basquette avec Honda Sornette !!! qui voulais jouer les pilotes enfin bref d'un coup gros bruits de salade mécanique et plus rien !!!!

Par contre je te rejoint sur le fait que beaucoup de personnes prennent ses motos en oubliant que ça reste un moteur base HD et que ça ne se conduit pas comme une cracheuse de riz !!!

Moins de 5200 ça se trouve avec un peu de bornes ....

Vas voir sur planete biker.com


Merci du conseil pour planet biker ... Je scrute seulement pour l'instant car il faut je vende ma caisse clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Non mais y en a ils ont vraiment pas de gout, ou alors c'est moi qui suis bizarre mais franchement nul



Oui, entièrement d'accord avec toi, elle est très laide, trop haute et trop courte, exactement comme une bioule, quoi kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon pour vous les ami(e)s j'ai fait encore un autre essai ...

Enfin j'ai réussi à trouvé une concession qui veuillent bien me prêter une HD 883 C !!!



Bon elle est pas très belle mais moi la position du 883 R ( jambe droite ) ne me plaisait pas du tout ...
Et là je monte dessus je tourne à droite 1er virage dans un tunel avec mes jambes en avant et je suis hyper Mr.Red ...

Harley Harley Harley ... Moi c'est ça qu'il me faut je veux des commandes avancées Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Désolé Mr Buell mais trop cher et vraiment les jambes en avant avec le vent qui rentre dans le jean je ne peux pas dire non bravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça, c'est la meilleure nouvelle de la journée.... coolok


Les points blancs sur la tof c'est parceque tu hésites sur l'endroit ou tu mettras l'autocollant de la Terrasse ? Mr. Green


Non c'est des megapixels !!! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que la concession Roadster 92 place clémenceau à Saint Cloud m'a acceuilli très gentillement avec beaucoup de professionalisme !! Décidemment à part la concession HD Bastille ( ou là ça a moyen souri mais c'était bien quand même ) et bien les 2 autres concession : HD Shop ( dans le 15ème ) et donc Roadster 92 ont été parfaite et ça fait vraiment plasir !!!

Voilà coolokcoolokcoolokcoolokcoolok



PS : j'ai vu le nightser en vrai hummmm coeurcoeurcoeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
gégé a écrit:
j'me disais aussi qu'il pouvait pas être si mauvais notre
Manolo ! coolokbravoallahbiker


T'avance pas trop.........il est en train de nous endormir, l'a pas encore acheté, faut vendre l'autre piège.


Quel piège ???? scratchShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ton monstre de la route a 4 roues.....


C'est carrément pas un piège putain elle est nikel c'est juste que j'ai pas les moyen d'avoir les deux mais si je pouvais je le garderai ... Il y connait rien le picvert quel guignol nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picvert ne voulait sûrement pas dire 'piège' dans le sens péjoratif, comme si c'était pas une affaire pour l'acheteur, non pas du tout, 'piège' dans le même sens que quand on dit 'piège' en parlant de nos bkn

scratch c'est un peu pas clair mon truc là ... scratch

bref faut comprendre piège et pas piège à cons Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Picvert ne voulait sûrement pas dire 'piège' dans le sens péjoratif, comme si c'était pas une affaire pour l'acheteur, non pas du tout, 'piège' dans le même sens que quand on dit 'piège' en parlant de nos bkn

scratch c'est un peu pas clair mon truc là ... scratch

bref faut comprendre piège et pas piège à cons Mr. Green


Lô pô compris le Manolo scratch

Mais c'est pas grave Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) : le PT cruiser c'est la lada américaine ...

2) : merci pour les essais

3) : les buell c'est top, mais pas pour moi, trop jeune pour mourrir (je me connais)

4) : dés que j'ai mes indemnités, je file acheter un Night Rod Spécial coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
1) : le PT cruiser c'est la lada américaine ...

2) : merci pour les essais

3) : les buell c'est top, mais pas pour moi, trop jeune pour mourrir (je me connais)

4) : dés que j'ai mes indemnités, je file acheter un Night Rod Spécial coolok


C'est un peu plus clair heureusement t'es là !!!

C'est pas du tout la lada américaine car zero probleme avec mon PT il tourne comme une horloge croyez moi ...

Le night rod = super choix coolok

Buell = trop cher en assurance on verra plus tard

drunkenMr. GreendrunkenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Mc do y atout ce qu'il faut kilo et gastro !!!

Moi les burgers je les fait moi même Avec des vraies tomates, des vrais ognon du vrai fromage fondu et de la vrai viande achée pas en plastique que je met dans un volume pour faire des steaks bien épais !!! Et c'est autre chose !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
ton monstre de la route a 4 roues.....


C'est carrément pas un piège putain elle est nikel c'est juste que j'ai pas les moyen d'avoir les deux mais si je pouvais je le garderai ... Il y connait rien le picvert quel guignol nul


Si c'était pas un "piège" ta Lada pour américain, elle serait vendue depuis longtemps, guignol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobber a écrit:
Chez Mc do y atout ce qu'il faut kilo et gastro !!!

Moi les burgers je les fait moi même Avec des vraies tomates, des vrais ognon du vrai fromage fondu et de la vrai viande achée pas en plastique que je met dans un volume pour faire des steaks bien épais !!! Et c'est autre chose !!


comme moi, 400grs de rumsteack, le hachoir à main, un peu de sel, un peu de pôavre un oignon rouge et C'EST TOUT !! faut pas gâcher la viande !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
ton monstre de la route a 4 roues.....


C'est carrément pas un piège putain elle est nikel c'est juste que j'ai pas les moyen d'avoir les deux mais si je pouvais je le garderai ... Il y connait rien le picvert quel guignol nul


Si c'était pas un "piège" ta Lada pour américain, elle serait vendue depuis longtemps, guignol.


Si tu connaissais les voiture tu saurais que c'est une voiture rare est que les voiture rare ne sont pas les bienvenues chez les gens qui n'y connaissent rien nana

Guignol bis nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Encore un qui n'a pas de testicules douloureux...


Ben quoi je vais pas me laisser faire même si j'ai rien contre picvert ( mon pôpa il m'a dit qu'il était chouette ) et puis je le connais pas donc je lui en veux pas et de toute manière je sais et je lis que monsieur est provocateur donc c'est pas grave clindoeil

questionWhat the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous ces romains !!!! affraid


Kaz quand il mange de la viande, il mange de la viande....Il choisi correctement sa viande et n'a pas besoin de tous ces artifices qui servent à masquer un goût de merde....... Mr. Green
Il emprunte un peu de fleur de sel à Guerande et rajoute un pet de poivre du moulin....That's all !


Tu verras clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Kaz quand il mange de la viande, il mange de la viande....Il choisi correctement sa viande et n'a pas besoin de tous ces artifices qui servent à masquer un goût de merde....... Mr. Green
Il emprunte un peu de fleur de sel à Guerande et rajoute un pet de poivre du moulin....That's all !


Tu verras clindoeil


enfin un mec qui sait vivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord aussi avec ça !! Une bonne cote de boeuf au bbq ou à la cheminée en hiver ça déboite, une ou 2 bonnes bouteilles avec des potes et la p'tite poire pour finir !!!

Mais un bon Burger maison c'est trés bon aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ils sont fous ces romains !!!! affraid


Kaz quand il mange de la viande, il mange de la viande....Il choisi correctement sa viande et n'a pas besoin de tous ces artifices qui servent à masquer un goût de merde....... Mr. Green
Il emprunte un peu de fleur de sel à Guerande et rajoute un pet de poivre du moulin....That's all !


Tu verras clindoeil


je confirme , la viande a Kaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...