Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EssaiS Buell et HD !!!


Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kazimir a écrit:
quel hospitalité !
Puisqu'on est pas les bienvenus sur ton sujet....j'vais voir ailleurs nana







T'as un peu raison quand même.


Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee nana

C'est toujours un plaisir de vous lire coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
XD a écrit:
1) : le PT cruiser c'est la lada américaine ...
:



C'est pas du tout la lada américaine car zero probleme avec mon PT il tourne comme une horloge croyez moi ...
:


c'est bien ce que je dis :

le PT c'est la Lada US :
1/ s'achete bien
2/ tourne comme une horloge
3/ impossible à revendre*

* tous ceux que je connais qui en on eu, n'ont jamais été foutu de trouver un acquéreur ... reprise mini obligé pour changer de caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Eh bien du fait du sujet je vais vous faire profitter de ma petite experience de motard. Mr.Red

J'ai commencé le monde HD il y a 2ans et demi avec l'achat d'un Sportster 883 qu j'ai gardé pendant 1an et demi. Avec du recul, mon avi est que c'est une superbe becane avec une gueule et un bruit dément (avec un pot Vance coolok )

Mais après plus d'un an de conduite je peux dire que je me suis vite lassé, car vraiment un gros manque de pêche (même si ce n est pas le but principal quand on achete Harley) et tenu de route un peu limite.

De ce fait, j'ai cherché un compromis entre une becane ayant de la gueule, un bon son, et tout en étant differente de toutes ces Japonaise qu on croise à chaque coin de rue.

J'avais le choix entre 3 bécanes:
- Ducati Monster S2R 800
- KTM 990 Super Duke
- Buell XB12S

Je me suis rendu chez le concess Ducat qui m'a laissé un TRES desagreable souvenir, mauvais accueil et pas d'essai possible.
Donc j'ai eliminé l'option Ducat directement.

Concernant KTM, c'est a mon gout une super becane mais hélas trop exclusive et qui n'est pas ou peu distribué en Irlande ou je vis ce qui risque de poser des problemes en cas de pépins !

Et au final, je suis allé rendre visite au tout nouveau gros shop Harley/Buell pas loin d'où j'habitte. L'accueil fut fantastique et j'ai eu le droit à un tour d'essai offert avec plaisir.

Ca n'a fait ni une ni deux, que 2semaines après j'avais une XB12S toute neuve dans mon garage ! Mr.Red

Je dois le dire, je l'ai depuis Novembre dernier et je suis completement accro à cette bécane !

J'ai essayé des Jap, du Harley et bien franchement à titre personnel, c'est la meilleure monture que j'ai jamais conduite ! bravo

Les seuls point négatifs que je lui trouve serait:
- Le frein arriere quasi inexistant
- L'autonomie un peu legere (moins de 200bornes en moyennes)
- La finition de certaine pièces se mettant à rouiller TRES vites.

Mais comparé à tous le reste ces petits désagrements ne sont vraiment rien !
Cette moto est fabuleuse, tenue de route exceptionnel, bruit tres proche du bruit Harley (avec pot qui va bien), une pêche bien comme il faut et des le bas regime, confort et prise en main étonnants.

Je ne renis en rien les riders fan de Harley mais pour une personne cherchant quelque chose de plus "sportif" tout en gardant l'esprit Harley, la BUELL XB12 est le parfait compromis !

Voilà mon jouet :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commander mon 12 j'ai hésité avec les mêmes bécanes !
Ducat ---> pas d'essai possible donc bye !
Buell ----> génial mais j'avais envie de calmer le jeu (j'ai eu 3 ZZR 1100 Kawa très vitaminés )
Harley ---> p'tin pourquoi j'ai pas commencé avant ? prisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sdiesel77"]Eh bien du fait du sujet je vais vous faire profitter de ma petite experience de motard. Mr.Red

J'ai commencé le monde HD il y a 2ans et demi avec l'achat d'un Sportster 883 qu j'ai gardé pendant 1an et demi. Avec du recul, mon avi est que c'est une superbe becane avec une gueule et un bruit dément (avec un pot Vance coolok )

Mais après plus d'un an de conduite je peux dire que je me suis vite lassé, car vraiment un gros manque de pêche (même si ce n est pas le but principal quand on achete Harley) et tenu de route un peu limite.

De ce fait, j'ai cherché un compromis entre une becane ayant de la gueule, un bon son, et tout en étant differente de toutes ces Japonaise qu on croise à chaque coin de rue.

J'avais le choix entre 3 bécanes:
- Ducati Monster S2R 800
- KTM 990 Super Duke
- Buell XB12S

Je me suis rendu chez le concess Ducat qui m'a laissé un TRES desagreable souvenir, mauvais accueil et pas d'essai possible.
Donc j'ai eliminé l'option Ducat directement.

Concernant KTM, c'est a mon gout une super becane mais hélas trop exclusive et qui n'est pas ou peu distribué en Irlande ou je vis ce qui risque de poser des problemes en cas de pépins !

Et au final, je suis allé rendre visite au tout nouveau gros shop Harley/Buell pas loin d'où j'habitte. L'accueil fut fantastique et j'ai eu le droit à un tour d'essai offert avec plaisir.

Ca n'a fait ni une ni deux, que 2semaines après j'avais une XB12S toute neuve dans mon garage ! Mr.Red

Je dois le dire, je l'ai depuis Novembre dernier et je suis completement accro à cette bécane !

J'ai essayé des Jap, du Harley et bien franchement à titre personnel, c'est la meilleure monture que j'ai jamais conduite ! bravo

Les seuls point négatifs que je lui trouve serait:
- Le frein arriere quasi inexistant- L'autonomie un peu legere (moins de 200bornes en moyennes)
- La finition de certaine pièces se mettant à rouiller TRES vites.

Mais comparé à tous le reste ces petits désagrements ne sont vraiment rien !
Cette moto est fabuleuse, tenue de route exceptionnel, bruit tres proche du bruit Harley (avec pot qui va bien), une pêche bien comme il faut et des le bas regime, confort et prise en main étonnants.

Je ne renis en rien les riders fan de Harley mais pour une personne cherchant quelque chose de plus "sportif" tout en gardant l'esprit Harley, la BUELL XB12 est le parfait compromis !

je trouve que ça freine trop de l arriere en tout cas largement pour la mettre en glisse Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen à mon avis pour la faire glisser, faut VRAIMENT avoir la patte lourde ! affraid

Car vu qu elle a un chassis hyper court, on est quasiment assis sur la route arriere donc tout le poid est vraiment bien reparti entre le moteur et le poid du conducteur.

Pour la faire glisser de l arriere faut vraiment le vouloir ! What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fastoche drunken
tu arrive comme un goret avant la courbe Mr. Green
tu freine de l avant comme un trappeur en retrogradant comme un mulet affraid
tu garde 2 doigts sur l embrayoir pour le faire glissé un poil scratch
tu pose le pied su le freitarrierre et ZOU ça glisse en travers le buell Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...