Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On l'avait dejà postée , cette Mazouth ?


Messages recommandés

Pour être moche elle était moche mais pas au mazouth!!! Mais t'avais tjrs des clanpins tjrs prêt à acheter n'importe quoi pourvu qu'il soient les premiers alors ils en ont vendu quelques unes même à nos amis de la maréchaussée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Norton ES2

This machine was modified by A Freeman Sanders of Newlyn, Cornwall at some time during the mid part of the last century. The engine produced 18.5hp at 4500rpm and was reportedly capable of speeds up to 70 mph. Fuel consumption was said to be in the region of 140mpg. The pictures below were from the September 1992 edition of The Classic Motorcycle.




This 490cc machine was featured in the Practical Motorist and Motor cyclist magazine November 1954 and in The Motor cycle's September edition of the same year. This motorcycles engine was unusual in that only the cylinder head and barrel were apparently modified. Given that the compression ratio was a reported 11.8:1, one assumes that the bottom end was easily able to cope with the marginally different combustion.



plein d'autres là : http://www.peace65.freeserve.co.uk/Pictures/privateconversionsI-Z.htm



c'est juste pour faire plaisir à Mungu clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...