Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nightster : J - 6 semaines

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certains le savent et comme convenu, j’ai donc acheté hier une Nightster bi-ton (grise et noire) ... sans les catadioptres !! Mr. Green

La transaction s’est déroulée en un peu plus d’une heure. Peu me diriez-vous et l’explication en est simple : aucun geste commercial (remises, carte grise, …) pour ce nouveau modèle , si ce n’est un blouson en cuir. Toujours mieux que rien !!
Pour ceux qui seraient intéressés, il faut savoir que le nombre d’exemplaires pour le marché Français est limité, voire pour le moment très limité.
Les couleurs arrivant en premier sont le noir, le bleu-noir, et l’orange-noir : livraison courant Septembre (entre le 01 et le 10).
Les autres couleurs arriveront chez nous d’ici environ six … semaines.
Largement le temps de quoi me remettre de ma « gaufre » de Juin.
Alors un conseil pour les gens impatients (comme moi) : réservez-la avant le salon !! Après les dix jours de folies habituelles se traduisant par des achats frénétiques, le délai risque d’être long … très long.
J'ai hâte de la chevaucher et de faire des virées avec vous !!! coolok Cela me permettra en plus de mettre un visage en face de ces avatars sans âmes ! What the fuck ?!?

Guillaume

Nota : allez-y, j’ai une comm de 3 points par bon de commande !!!

zoreille a écrit:
Bravo coolokbravobravobravo
Tu l'a prise où?
Peux tu m'indiquer la valeur de ton blouson ?

Je l'ai commandée au plus près, donc cher Roadster 92. Plus facile pour l'entretien.
Quant à la valeur du blouson, je crois que c'est aux alentours de 500 roros ... chepas
m*a*s*h a écrit:

Quant à la valeur du blouson, je crois que c'est aux alentours de 500 roros ... chepas

Merci m*a*s*h. Ils ont quand même été cool, car 5% en accessoires, c'est pas mal pour un nouveau modèle .
Je vais aller voir HD District cette semaine, on verra.
Elle est aussi jolie avec les amortos un peu plus hauts ?
zoreille a écrit:
m*a*s*h a écrit:

Merci m*a*s*h. Ils ont quand même été cool, car 5% en accessoires, c'est pas mal pour un nouveau modèle .
Je vais aller voir HD District cette semaine, on verra.
Elle est aussi jolie avec les amortos un peu plus hauts ?

Le blouson est soi-disant donné au 10 premiers acheteurs de Nightster. J'ai bien dit "soi-disant" … je me méfie des commerciaux ...
Pour les amortos (plus de débattement), faudrait mettre le modèle US à côté, ce n'est pas flagrant. chepas

Merci encore .
Il doit y avoir 4 ou 5 cm de différence avec les US.
A l'occasion, pour avoir un meilleur confort, on pourra les rabaisser de quelques pouces...avec de bon Fournales ou autres .
C'est vrai que cette machine est jolie coolok ..sans les horribles catadioptres...

Je me suis rendu cet aprem chez Harley Tandt (district de Kortrijk en Belgique ) pour chevaucher le nouveau sportster nightster et là à ma grande surprise "déçu" mon metre 90 me met mal à l'aise sur cette moto j'ai donc obligation de mettre des commandes avancées ou bien de me faire opérer pour racourcir les fémurs affraid bref !!! au niveau des tarifs 15 euros de moins qu'en france bravo par contre une remise de 600 euros sur le modele 2 tons.

je suis monté sur un street bob, plus bas que le nightster et pourtant je me trouve plus à l'aise sur ce modèle tarif 14135 en black denim et 13400 remisé qu'en pensez-vous ??? donnez moi vos conseils précieux lol!

dakota1usa a écrit:

je suis monté sur un street bob, plus bas que le nightster et pourtant je me trouve plus à l'aise sur ce modèle tarif 14135 en black denim et 13400 remisé qu'en pensez-vous ??? donnez moi vos conseils précieux lol!

Qu'entre un Sporster taillé pour les nains et un Street Bob, tu peux essayer un Sportster Custom, avec les commandes avancées.

Mais c'est clair qu'1m90 c'est pas un gabarit auquel on pensé les ingénieurs de la factory. Je fais 1m88 et pour être à l'aise, faudrait minimum un Softail nu avec commandes avancées (genre Night Train ou Custom).

En attendant, le Sporster Custom me va bien, c'est une brêle très attachante, en fait.
Bob Du Gers a écrit:
coolokcoolok

Belle bécane en perspective !

j'ai eu l'occasion de la voir de tres prés a la cons HD SHOP dans le 15ieme,
en perspective c'est une belle bécane, mais a y regarder de plus prés j'aime pas du tout son câblage du faisceau electrique a la japy, y a meme un câble en enfilade dans le haut d'un cylindre.
Attention aux chocs du faisceau a gauche du cadre sur le trottoir.
Donc impression de finition un peu basique.
je préfere le street bob qui est nettement "plus soignée".
m*a*s*h a écrit:
C'est quand même dommage que le positionnement de la plaque sur le côté droit soit interdit en Europe ! mur
Sans compter les silencieux ...nul

Personne t'as forcé à aller vivre en Europe....
T'as qu'à rentrer au Pays...... Mr. Green
kc
dakota1usa a écrit:
Je me suis rendu cet aprem chez Harley Tandt (district de Kortrijk en Belgique ) pour chevaucher le nouveau sportster nightster et là à ma grande surprise "déçu" mon metre 90 me met mal à l'aise sur cette moto j'ai donc obligation de mettre des commandes avancées ou bien de me faire opérer pour racourcir les fémurs affraid bref !!! au niveau des tarifs 15 euros de moins qu'en france bravo par contre une remise de 600 euros sur le modele 2 tons.

Si tu es trop grand, tu oublies les sporty en général, surtout si tu ne te sens pas bien dessus, et il est évident que tu te sentes mieux sur un Dyna: le cadre est plus long clindoeil
  • Créer...