Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un cul de rêve...........


Messages recommandés

LtDugenou a écrit:
Kazimir a écrit:
boxer a écrit:
Kazimir a écrit:
L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil



tu veux rouler en égoîste ?


mme kazimir étant enceinte, elle ne roule plus avec moi pour l'instant.....pis si tout va bien quand les mini-kazettes auront grandi mme kazimir se lancera pour passer son permis......... clindoeil


Kaz, je veux pas te démoraliser, mais quand les "gremlins" sont la, il y a d'autre occupations et après les prétextes arrivent à vu d'oeil, pas le temps, je me sens pas le courage, c'est plus de mon âge etc...


ben moi quand ils sont arrivés, j'ai vendu la guzzi de madame et le 650 klr de monsieur et j'ai acheté un goldwing attelé deux places Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
à prendre à compte ..... perso j'ai craqué, je voulais plus faire le choix pour mon week end trimestriel de libre, entre ma bécane et ce qui va avec, et mes gamins, alors j'ai vendu ma boite, et je part sur une optique de salarié avec congés, week end toutes les semaines etc...
j'pourrais alors composer avec un peu de tout ce qui fait ma vie. soleil

la vraie contrainte, à mon avis, c'est pas la femme ou les gosses, c'est simplement de pouvoir concilier tout ça.....
dans le sens ou quand on est petit patron, on peut s'excuser faussement en disant qu'on à besoin d'un peu de liberté pour décomprésser, et quand on a du temps, on se fait foutre sur la gueule qu'il y'a d'autres choses plus important que la moto ..... chepas

la vie fait que la moto est anti familiale, et qu'il faut s'en accomoder.
c'est pour ça qu'c'est bon.


Ben y'en a qui font tout le contraire et qui pense que la moto c'est peut être justement un moyen de permettre aux différentes générations d'être au moins d'accord sur un point, il suffit de savoir faire partager sa passion plutôt que de vouloir partager son temps de libre scratch pas toujours facile et des fois impossible, mais je dois avoir de la chance, alors j'en profite Mr. Green de ma femme, de mes gosses de ma moto et de mon temps de libre Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi vu que c'est ma femme qui porte les pantalons, qui a passé son permis d'elle-même, acheté sa bécane et m'a obligé à acheter votre putain de marque fétiche.... et bien j'ai qu'à attendre et au bout d'un moment c'est elle qui veut sortir faire un tour. Beaucoup plus facile à organiser je le conçois qu'une femme qui critique le fait de perdre du temps en bécane. coolokcoolok


(Sinon pour la marque, je pense que j'aurai choisi celle-là tout de même Mr. Green )

+2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Tout comme Sport40, ma femme n'est pas motarde. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais plutôt question finances ...
Deux voitures et deux motos, ça ne le ferait pas ... Et en plus, c'est vrai que les gamins, ça coûte cher !! affraid
Quant à prêter ma moto ... Evil or Very Mad
Quelques fois, elle montait derrière moi sur mes bécanes précédentes mais avec la Night, cela risque d'être compromis ... tout du moins tant que je n'aurais pas acheté la selle confort à ... 500 roros !!! re affraid

Bref, elle adore la moto mais dans un premier temps je roulerai en solitaire.
De toutes façons, l'hiver arrivant à grands pas ...


Là non plus j'ai pas du comprendre lol!nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Tout comme Sport40, ma femme n'est pas motarde. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais plutôt question finances ...
Deux voitures et deux motos, ça ne le ferait pas ... Et en plus, c'est vrai que les gamins, ça coûte cher !! affraid
Quant à prêter ma moto ... Evil or Very Mad
Quelques fois, elle montait derrière moi sur mes bécanes précédentes mais avec la Night, cela risque d'être compromis ... tout du moins tant que je n'aurais pas acheté la selle confort à ... 500 roros !!! re affraid

Bref, elle adore la moto mais dans un premier temps je roulerai en solitaire.
De toutes façons, l'hiver arrivant à grands pas ...


Toi tu cumules!!!lol! elle n'est pas biker , elle voudrait bien, mais tu trouves toutes les excuses pour pas lui faire plaisir
un petit truc pour y arriver drunken à chaque fois que tu fais un petit calin avec madame tu mais 20 euros dans un petit cochon question , a la fin de l'hiver (périodes propices aux calins), tu devrais pouvoir lui payer un petit quelque chose.....jesors
salut1dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Tu mettrais autre chose dans un cochons ?

Tu aimes tellement les animaux que ça pourrait en devenir illégal ! tagueul


Zoo-phil collins et zoo-phil barney ont commencé comme ça........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil




Trés honnetement Kaz, je trouve ton projet ridicule ! nul

Plutôt que d'acheter un RK pour faire le mickey entre 2 bars il fallait mieux acheter VMAX !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilou : scratchquestion ??????

une RK solo c'est beau, et rien à voir avec une Vmax ....... l'idée du zizibar amovible pour le passager est bonne ...

bref je comprend rien à cette histoire de Vmax.

quand aux z'histoires de cochonfirefox&coavecdes rouleauxdebilletsde20€dansleQ : on s'en tape !! ici on parle de la Rkaz en version solo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
Bilou : scratchquestion ??????

une RK solo c'est beau, et rien à voir avec une Vmax ....... l'idée du zizibar amovible pour le passager est bonne ...

bref je comprend rien à cette histoire de Vmax.

quand aux z'histoires de cochonfirefox&coavecdes rouleauxdebilletsde20€dansleQ : on s'en tape !! ici on parle de la Rkaz en version solo


+1
Je me suis d'ailleurs toujours plu à dire qu'un RK déshabillé, c'est trop beau. Les maniaques des archives devraient pouvoir retrouver le message où j'ai parlé de çà siffle

Quant au projet de Kaz, personnellement, pour ma part et en ce qui me concerne, je le trouve très judicieux drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
L'arrière train du RKAZ sera un jour identique a celui de son cousin ci-aprés....J'aimerai bien trouver une selle solo....Je pense qu'il sera plus sage d'attendre noël, d'autant plus que je vais prendre un dosseret amovible dès que j'aurai vendu l'actuel ainsi que la selle d'origine.... clindoeil




Trés honnetement Kaz, je trouve ton projet ridicule ! nul

Plutôt que d'acheter un RK pour faire le mickey entre 2 bars il fallait mieux acheter VMAX !


Que ça soit clair: je ne roule pas HD pour faire le mickey de terrasse, et je n'ai pas non plus ton age pour faire le pépé au double dosseret, bavette anti gouttes et pelle a tarte anti-vent pour petits-bras.

Laisse les gens aménager leur meule comme ils le sentent et on continuera a dire que la couleur de la tienne est magnifique et que tu ne fais pas tout pour qu'elle ressemble à ta regrettée GoldWing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
et je n'ai pas non plus ton age pour faire le pépé au double dosseret, bavette anti gouttes et pelle a tarte anti-vent pour petits-bras.


heu . . . . vas y doucement quand même . . . il des moins jeunes qui bouffent aussi du vent

eclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain qu'est ce que vous vous mettez les mecs !! eclate

Moi j'aime le projet de Kaz. coolok

(Et je le comprends, car moi non plus j'aime pas qu'on critique mon tas de ferraille, n'est-ce pas Jaco Mr. Green , que celui qui aime qu'on casse son engin me jette la première pierre)

Bilou c'est la coupe du monde qui te fout sous pression ou quoi ? Mr.Red
LE dopage est interdit, tu manges trop de steack . Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

(Et je le comprends, car moi non plus j'aime pas qu'on critique mon tas de ferraille, n'est-ce pas Jaco Mr. Green


Euh...

T'as vu où que j'avais critiqué ta brêle, mon Bob ???

Je me rappelle bien d'une fois où tu as pété les plombs suite à une vanne de ma part sur ton phare et probablement un dérèglement hormonal chez toi, mais ça n'a rien à voir. What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

(Et je le comprends, car moi non plus j'aime pas qu'on critique mon tas de ferraille, n'est-ce pas Jaco Mr. Green


Euh...

T'as vu où que j'avais critiqué ta brêle, mon Bob ???

Je me rappelle bien d'une fois où tu as pété les plombs suite à une vanne de ma part sur ton phare et probablement un dérèglement hormonal chez toi, mais ça n'a rien à voir. What the fuck ?!?



Ha ben si c'est de ça dont je parle. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
mais je sais très bien les lancer, les tartes, avec mes petits bras...


Oui mais toi c'est pas pareil : ta pelle à tarte te sert de spi les jours de mistral.

Mais c'est vrai que les pelles à tarte c'est rien que pour ceux ou celles qui ont peur du vent... Kaz et moi, nous sommes des cap-horniers de la bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...