Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sport 1200


Messages recommandés

En fait il ne veut la vendre qu'à un Terrassier..... Mr. Green

Ou alors il ne veut pas la vendre et c'est madame qui le force et il lui dit qu'il n'arrête pas de mettre des annonces tous les jours sans lui dire que c'est toujours au même endroit Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus que la dernière fois elle était à 4800, et que je lui avait fait une proposition honnète, vu ma petite retraite.
Si ta peur et que tu veux des garanties je peux te laisser deux ou trois chevaux en pension le temps de l'affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr.Red proposition honnête Shocked

tu veux me ruiné oui drunken


c'était pas te ruiner, c'était juste subvenir à ta ration hebdomadaire de demi Mr.Red , cela t'enlevait une épine du pied, deja plus a te préocuper de cela une semaine par mois coolok
tu ferai un heureux et tu serait débarassé de cet objet qui à l'air de t'emcombrer et tant qu'a venir je prendrai la tante en même temps et comme cela tu auras tout le garage de libre pour bricoler scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
'tain, elles sont invendables vos meules nul
C'est quoi comme marque ? question


A mon avis, surtout les 883 récents, c'est parce qu'il y en a beaucoup sur le tapis.
Entrée de gamme chez Harley,certains, comme moi d'ailleurs, commencent avec, et prennent rapidement la gamme au dessus.
D'ailleurs, je crois que c'est délibéré chez HD, sinon comment expliquer la différence de 1800€ entre le 883R et le 1200R, au couts de fabrication similaires: ce n'est pas un compte-tours et deux pistons plus larges qui justifient ce surcout, sans omettre la ferraille en moins dans les cylindres du 12 Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...