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Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE UNE PETITE QUESTION (c..)PEUT- ETRE ?
QUANT JE MET LES GAS, LE BOISSEAU DE MON CARBU ,DOIT REMONTER MEME AU POINT MORT .CAR IL REMONTE PAS ET J'AI L'YPER CHARGER QUI SOUVRE PAS EN ENTIER
ange JE CONNAIS QUE LES MOTEURS 2 TEMPS help

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kryst a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE UNE PETITE QUESTION (c..)PEUT- ETRE ?
QUANT JE MET LES GAS, LE BOISSEAU DE MON CARBU ,DOIT REMONTER MEME AU POINT MORT .CAR IL REMONTE PAS ET J'AI L'YPER CHARGER QUI SOUVRE PAS EN ENTIER
ange JE CONNAIS QUE LES MOTEURS 2 TEMPS help




C'est peut-être un problême de menbrane. A vérifier
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Jamais demonter le caburateur ,ça la fait d'un coup
Manque d'air ou? au filtre a air ou sur le tuyau de depression
(raccord tuyau depression fil a air hyper charger un T d'acquarium ) chepas
ceci dit demain je demonte pour voir la membrane
je vous tiens au courant ange

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voila j'esplique , acheter la moto decembre 2005
Marche comme actuellement (mal)
il y à 15 jours je change le filtre à air je remet tout en place
Elle tourne D'enfer Je reviens de la concente de Veille St Girons le joint du culbuteur fuit je le fait changer au garage et depuis elle est revenu comme avant (mal)



voiçi la photo de plus prés

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Comprends rien scratch
Pas besoin de démonter la membrane ni pour changer le filtre ni pour changer
les joints de cache culbuteurs.............

affraid m'enfin t'as acheté une meule qui tournait comme une brouette et 2 ans après, au bout d'une longue méditation, elle tourne le feu de dieu mais pas pour longtemps Shocked

j'admire ta patience respect Je peux te dire que dés que ça ratatouille je
mets pas longtemps à mettre les mains dedans et faut que ça tourne Mr. Green
Mais bon c'est vrai j'suis un poil nerveux j'avoue Mr.Red

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Sport40 a écrit:
Comprends rien scratch
Pas besoin de démonter la membrane ni pour changer le filtre ni pour changer
les joints de cache culbuteurs.............


'tain, je suis fier... je m'en étais également ému (mais je n'ai pas posé la question de peur de me faire encore traiter de con par Bob).
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Jaco a écrit:
Sport40 a écrit:
Comprends rien scratch
Pas besoin de démonter la membrane ni pour changer le filtre ni pour changer
les joints de cache culbuteurs.............


'tain, je suis fier... je m'en étais également ému (mais je n'ai pas posé la question de peur de me faire encore traiter de con par Bob).


Je le prends sur moi clindoeil
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Jaco a écrit:
Sport40 a écrit:
Comprends rien scratch
Pas besoin de démonter la membrane ni pour changer le filtre ni pour changer
les joints de cache culbuteurs.............


'tain, je suis fier... je m'en étais également ému (mais je n'ai pas posé la question de peur de me faire encore traiter de con par Bob).


Que t'es con.
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je complete cette phrase car il me semble que cela peut porter à confusion (page 1)

Je reviens de la concentration de Veille St Girons, le joint du culbuteur fuit et la moto marche mal,je l'ai fait changer au garage et depuis , la moto marche mal

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