Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici ma machine

Messages recommandés

BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
pas fan des flammes, non plus, mais faut reconnaitre qu'il a de l'allure ton piège à gonzesses clindoeilclindoeil

Oh, Lady !! ou tu as vu une selle pour une passagère ?? ça un piège a gonzesses ?? ça m'étonnerai !! pour un plaisir solitaire seulement !! siffle

dis donc, mon chou!! siffleMr.Red
tu as décidé de me chercher des poux!! questionprisedetete
si tu vas au début du post de Biker40 en page 1 tu verras que c'est lui qui l'appelle un "piège à gonzesssssssse"!! siffle
c'est comme pour le damoiseau sans huile!! relis le post concerné tu verras que c'est Rahan qui a parlé d'huile!! sifflesiffle
je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi pour être Boulet et nana
sans rancune...........MON CHOU lol!
BikerLandais a écrit:
J'adore quand tu m'appelle mon CHOUX !! ange vivement la Kazimi'Ride !! clindoeil
ye

lol!
sans X cela sera mieux pour mon CHOU siffle tu te souviens quand on étais en primaire : genou, hibou, chou, caillou...
oubli
moi aussi, je suis sure que cela va être un super moment..... d'autant que je n'ai pas que "chou" dans mon répertoire clindoeil
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
J'adore quand tu m'appelle mon CHOUX !! ange vivement la Kazimi'Ride !! clindoeil
ye

lol!
sans X cela sera mieux pour mon CHOU siffle tu te souviens quand on étais en primaire : genou, hibou, chou, caillou...
oubli
moi aussi, je suis sure que cela va être un super moment..... d'autant que je n'ai pas que "chou" dans mon répertoire clindoeil

Autant pour moi, mais j'aime bien le X !! jesors
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
ye

lol!
oubli

lol!
j'sais pas pourquoi ...........quand je t'ai répondu pour le X je me suis dit que tu allais surement trouver un truc pour partir encore en vrille sifflesiffle
moi, j'aime pas le X préfère le genre érotique!!! angeange
biker40 a écrit:
alors pour mon piege a gonzesse g un pouf a ventouse pour l'arriere !! ou une pouf Mr.RedMr.Red ca marche dans les 2 sens !! fuck

quelle élégance dans l'utilisation de pouf:DD clindoeil
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
ye

lol!
oubli

lol!

j'sais pas pourquoi ...........quand je t'ai répondu pour le X je me suis dit que tu allais surement trouver un truc pour partir encore en vrille sifflesiffle
moi, j'aime pas le X préfère le genre érotique!!! angeange

Mouais !! l'érotique, dans le genre j'y touche, j'y touche pas !!! eclate
J'suis un gars de terrain et les faux semblants, j'aime pas !! lol!

c gentil merci merci si vous le souhaitez je signe des autographe a la prochaine concentre, apres c'est 5 euros pour ce faire prendre en foto dessus, et les demoiselle qui veulent faire un tour c'est gratuit mais mefiez vous des pannes ca arrive ce n'est qu'une harley Mr.RedMr.RedMr.Red

ben! dis donc! Bikerlandais toute une éducation à refaire Mr.Red
va donc voir la définition d'érotique dans le dico clindoeil ah! t'en as pas j'comprends mieux question
car ce que toi tu décris le "j'y touche/j'y touche pas" c'est le genre "allumeuse" c'est pas le même registre clindoeil
on n'est pas fait pour se "toucher" tout les 2, moi, le genre "gros boeuf" très peu pour moi, remarques ça tombe bien j'crois q't' es déjà en mains ( qui te touchent!!)

tu l'as cherché sifflesifflesiffle

sans rancune coeur MON CHOU

lady breizh a écrit:
va donc voir la définition d'érotique dans le dico clindoeil ah! t'en as pas j'comprends mieux question
car ce que toi tu décris le "j'y touche/j'y touche pas" c'est le genre "allumeuse" c'est pas le même registre clindoeil
on n'est pas fait pour se "toucher" tout les 2, moi, le genre "gros boeuf" très peu pour moi, remarques ça tombe bien j'crois q't' es déjà en mains ( qui te touchent!!)

La définition de l'érotisme du dico et celle que l'on peut voir dans les films n'est pas la même !! c'est cela que je voulais souligner !!
Et je ne suis pas un gros boeuf Evil or Very Mad , je suis quelqu'un de très sensible par contre, tu as raison sur une chose, on n'est pas fait pour se toucher, je ne suis pas un homme facile !! lol!
Et avec moi, c'est pratiquement sans rancune car cela reste toujours du second degré avec moi !! tu apprendras qui je suis vraiment a la Kazimi'Ride !! coolok
@+ ma louloutte !!
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:

La définition de l'érotisme du dico et celle que l'on peut voir dans les films n'est pas la même !! c'est cela que je voulais souligner !!
Et je ne suis pas un gros boeuf Evil or Very Mad , je suis quelqu'un de très sensible par contre, tu as raison sur une chose, on n'est pas fait pour se toucher, je ne suis pas un homme facile !! lol!
Et avec moi, c'est pratiquement sans rancune car cela reste toujours du second degré avec moi !! tu apprendras qui je suis vraiment a la Kazimi'Ride !! coolok
@+ ma louloutte !!

j'adore ce genre d'échange coolokcoolok
ah! tu vois..........pour l'érotisme!! et elle te plait la définition du dico question
moi, non plus j'suis pas une femme facile comme mon caractère siffle
et moi, j'ne suis point sensible........pas grand chose me touche et je me fous un peu de tout nulnul (mais qu'est-ce qu'elle raconte la Lady)
point de rancune entre nous donc MON CHOU et en ce qui me concerne cela sera même du ?????degrés
et tu apprendras aussi à me connaitre à la Kazimiride j'arrive avec Philippe 44 et Last Chance le vendredi............tout le temps pour se mieux connaitre donc MON PETIT LAPIN
j'adore le " ma louloutte" lol!
Kazimir a écrit:
@Lady: prévois une minerve, le torticolis te guette.... Mr. Green
Tu te rendras vite compte que ton "petit" lapin est en fait un "haut-landais" Mr. Green

merci kaz,
d'autant que je ne suis pas une géante.........mais comme tu t'en doute c'était plus affectif qu'en rapport avec un détail de son physique clindoeil
Kazimir a écrit:
Je n'en doutais pas clindoeil

Tu verras, sa gentillesse est proportionnelle à sa taille clindoeil

J'arrêtes, y en a encore qui vont croire des trucs...... clindoeil

@freebird: oui je sais.........

ça t'as raison kaz certains vont avoir vite fait de se mettre l'esprit là où y faut pas clindoeilsiffle

mais moi aussi j'suis gentille, bon! d'accord un peu brusque....un peu franche..........et j'ai pas toujours bon caractère pascontent mais bon!!moi! je m'aime ainsi et c'est le principal clindoeil
lady breizh a écrit:
Kazimir a écrit:

ça t'as raison kaz certains vont avoir vite fait de se mettre l'esprit là où y faut pas clindoeilsiffle

mais moi aussi j'suis gentille, bon! d'accord un peu brusque....un peu franche..........et j'ai pas toujours bon caractère pascontent mais bon!!moi! je m'aime ainsi et c'est le principal clindoeil

Tu ne serais pas bretonne des fois ?? lol!
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
Kazimir a écrit:

Tu ne serais pas bretonne des fois ?? lol!

lol!lol!

comment qu't'as deviné et en + mon père était italien
je te laisse imaginer le mélange ange
BikerLandais a écrit:
cedrig a écrit:
lady breizh a écrit:

lol! super!!! un soutien coolok

Pas breton de localisation mais breton d'origine (d'où mon pseudo qui est en fait mon prénom, le "g" à la fin n'est pas une fantaisie)

Bon, salut les Bretons, on vous laisse !! fermez la porte derrière vous !! lol!

non!non! tu peux rester welcomesiffle
on est pas sectaire en Bretagne, mais on aime pas être chatouillé sur nos particularismes........... pascontent

mais moi aussi j'suis gentille, bon! d'accord un peu brusque....un peu franche..........et j'ai pas toujours bon caractère mais bon!!moi! je m'aime ainsi et c'est le principal

ça ce n'est pas moi qui l'ai dit ? donc je n'ai en aucun cas dis du mal des Bretons, j'ai tout simplement déduit cela de tes propos !! lol!
Et en plus Italienne, eh ben dis donc !! ma femme est aussi d'origine Italienne !! malheur !! mur

BikerLandais a écrit:
mais moi aussi j'suis gentille, bon! d'accord un peu brusque....un peu franche..........et j'ai pas toujours bon caractère mais bon!!moi! je m'aime ainsi et c'est le principal

ça ce n'est pas moi qui l'ai dit ? donc je n'ai en aucun cas dis du mal des Bretons, j'ai tout simplement déduit cela de tes propos !! lol!
Et en plus Italienne, eh ben dis donc !! ma femme est aussi d'origine Italienne !! malheur !! mur

avoue que ça mets du piment dans ta vie.............que Ta Tendre soit italienne questionMr.Red
BikerLandais a écrit:
Avec un bon Chianti !! le piment passe mieux !! lol!

lol! tu t'en tires pas mal...........jolie pirrouette verbale.......t'as peur des représailles questionsiffle

bon!! j'vais me coucher...........j'suis cuite, ai fait du sport (pas l'habitude) et demain j'pars à la capital de la Gaulle clindoeil

bonne soirée, bonne nuit, joyeux noël et joyeuse pâques soleilsoleil
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:

lol! tu t'en tires pas mal...........jolie pirrouette verbale.......t'as peur des représailles questionsiffle

bon!! j'vais me coucher...........j'suis cuite, ai fait du sport (pas l'habitude) et demain j'pars à la capital de la Gaulle clindoeil

Non,non et non !! je ne dirais rien sur ça !! eclate

BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:

Non,non et non !! je ne dirais rien sur ça !! eclate

dommage............. Ta Tendre lit par dessus ton épaule
Kazimir a écrit:
C'est pas la peine qu'elle s'embête a lire par dessus son épaule ce sujet sera imprimé et affiché prés de la table dans 11 jours..... siffle

super!! je veux voir ça eclate
BikerLandais a écrit:
Même pas peur !!! nana cela fait 19 ans que nous sommes ensemble, alors, je pense qu'elle connaît son énergumène de mari !! clindoeil

alors, ça ...........ça veut rien dire même après 19 ans question
y'en a qu'on des surprises..............enfin! moi, c'que j'en dis siffle
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
Même pas peur !!! nana cela fait 19 ans que nous sommes ensemble, alors, je pense qu'elle connaît son énergumène de mari !! clindoeil

Heureusement tout le monde n'est pas pareil, mais pour ma part, je suis quelqu'un de franc et de sincère, je suis comme ça !!
Quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un, je le dis !! et quand j'ai envie de mettre un grand coup de poing dans la gueule, je ne le dis pas, je le fais !!
Donc, tout ce que j'avance, c'est ce qui me concerne, les autres, je ne sais pas et je m'en moque !!
Voilà pour dire que ma p'tite femme sais comment je peux réagir a certains moments rien qu'en me regardant !! nous nous connaissons bien, c'est tout !!
Voilà !! voilou !!
Salut ma Louloutte !! bye
Je le rajoute pour ne pas que tu crois que je sois en colère !!
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:

Heureusement tout le monde n'est pas pareil, mais pour ma part, je suis quelqu'un de franc et de sincère, je suis comme ça !!
Quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un, je le dis !! et quand j'ai envie de mettre un grand coup de poing dans la gueule, je ne le dis pas, je le fais !!
Donc, tout ce que j'avance, c'est ce qui me concerne, les autres, je ne sais pas et je m'en moque !!
Voilà pour dire que ma p'tite femme sais comment je peux réagir a certains moments rien qu'en me regardant !! nous nous connaissons bien, c'est tout !!
Voilà !! voilou !!
Salut ma Louloutte !! bye
Je le rajoute pour ne pas que tu crois que je sois en colère !!

oh! mais non!! que j'crois pas que t'es en colère après moi..........car un de mes traits de caractère c'est la provoq (enfin, la gentille provoq)...........au cas ou tu n'aurais pas remarqué siffle
mais, j'aime bien.......tu démarres au 1/4 de tour pascontent
trop fastoche ange
  • Créer...