Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici ma machine

Messages recommandés

lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
Même pas peur !!! nana cela fait 19 ans que nous sommes ensemble, alors, je pense qu'elle connaît son énergumène de mari !! clindoeil

alors, ça ...........ça veut rien dire même après 19 ans question
y'en a qu'on des surprises..............enfin! moi, c'que j'en dis siffle

Heureusement tout le monde n'est pas pareil, mais pour ma part, je suis quelqu'un de franc et de sincère, je suis comme ça !!
Quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un, je le dis !! et quand j'ai envie de mettre un grand coup de poing dans la gueule, je ne le dis pas, je le fais !!
Donc, tout ce que j'avance, c'est ce qui me concerne, les autres, je ne sais pas et je m'en moque !!
Voilà pour dire que ma p'tite femme sais comment je peux réagir a certains moments rien qu'en me regardant !! nous nous connaissons bien, c'est tout !!
Voilà !! voilou !!
Salut ma Louloutte !! bye
Je le rajoute pour ne pas que tu crois que je sois en colère !!

oh! mais non!! que j'crois pas que t'es en colère après moi..........car un de mes traits de caractère c'est la provoq (enfin, la gentille provoq)...........au cas ou tu n'aurais pas remarqué siffle
mais, j'aime bien.......tu démarres au 1/4 de tour pascontent
trop fastoche ange

Même pas vrai nana
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
Même pas peur !!! nana cela fait 19 ans que nous sommes ensemble, alors, je pense qu'elle connaît son énergumène de mari !! clindoeil

alors, ça ...........ça veut rien dire même après 19 ans question
y'en a qu'on des surprises..............enfin! moi, c'que j'en dis siffle

Heureusement tout le monde n'est pas pareil, mais pour ma part, je suis quelqu'un de franc et de sincère, je suis comme ça !!
Quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un, je le dis !! et quand j'ai envie de mettre un grand coup de poing dans la gueule, je ne le dis pas, je le fais !!
Donc, tout ce que j'avance, c'est ce qui me concerne, les autres, je ne sais pas et je m'en moque !!
Voilà pour dire que ma p'tite femme sais comment je peux réagir a certains moments rien qu'en me regardant !! nous nous connaissons bien, c'est tout !!
Voilà !! voilou !!
Salut ma Louloutte !! bye
Je le rajoute pour ne pas que tu crois que je sois en colère !!

oh! mais non!! que j'crois pas que t'es en colère après moi..........car un de mes traits de caractère c'est la provoq (enfin, la gentille provoq)...........au cas ou tu n'aurais pas remarqué siffle
mais, j'aime bien.......tu démarres au 1/4 de tour pascontent
trop fastoche ange

Même pas vrai nana

coolokcoolokcoolok
trop fastoche même super fastoche tellement c'est fastoche
lady breizh a écrit:

qu'est ce que ça peut te faire, Jaco nana
c'est pas à toi que je parle......... Boulet

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans un forum, tout le monde lit tout le monde, hein...

C'est pas parce que Gégé est parti qu'il faut en profiter.
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:

qu'est ce que ça peut te faire, Jaco nana
c'est pas à toi que je parle......... Boulet

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans un forum, tout le monde lit tout le monde, hein...

C'est pas parce que Gégé est parti qu'il faut en profiter.

coolokcoolok
si, si, si j'en profite lol!
d'autant que j'me rends compte que tout le monde fait des bis, triple, quadruple et encore plus repetitas de citations
je vois pas pourquoi pas moi nananana
Mr.Redlol!

Par contre on écrit "au temps pour moi".... siffle

"Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.

Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens (le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.)"
Kazimir a écrit:
Mr.Redlol!

"Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.

Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens (le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.)"

bravo
c'est si rare de rencontrer des érudits sur le web ... siffle
Kazimir a écrit:
Mr.Redlol!

lol!
alors là, j'suis bluffée..........merci pour l'origine faut absolument que je m'en souvienne bravo
Kazimir a écrit:
Dans les liens de WIKIPEDIA y a l'académie française qui dit ceci:

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

D'où mon "le débat reste entier" Mr. Green

Parce que l'explication de l'académie est surprenante: "L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

Moi je le comprends comme tel (peut-être une erreur d'interprétation):

--L'origine a été comprise mais ne l'est plus, sous entendu c'est assez vieux.

--Comme on ne comprend pas l'origine forcément on ne peut rien expliquer.

--Bien que l'on ne puisse pas expliquer l'origine et qu'on ne puisse aucunement justifier de son utilisation plein de monde utilise "autant pour moi.

Bref, démerdez-vous, nous on connait seulement l'explication de l'autre. D'ailleurs ils sont précautionneux, ils n'indiquent pas que "autant" pour moi serait une faute de français!

Dans une analogie un peu poussée pour faire hurler: Mr. Green

"L’origine des technologie harley n’étant plus comprise (moteurs poussifs qui évoluent peu, capacités routière de suspension ou de freinage hors d'âge), l'achat de HD est courant aujourd’hui, mais rien ne le justifie."

Pas taper, c'est pour blaguer
Kazimir a écrit:
On a même des académiciens sur not' Terrasse...bravo

Pas possible, l'Académie Française étant un centre de gériatrie pour érudits, les seuls logos HD qu'ils peuvent avoir sont sur leur déambulateurs...

Et vu les fautes qu'on voit ici (dont les miennes) je pense que le coeur de ces honorables vieillards aurait laché après la lecture de 2 ou 3 sujets Mr.Red
m*a*s*h a écrit:
lady breizh a écrit:
Kazimir a écrit:
Dans les liens de WIKIPEDIA y a l'académie française qui dit ceci:

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

donc............on peut faire comme on veut, même si rien ne justifie le "autant" comme y dit Mr Académie clindoeil

merci Kaz pour ces recherches "d'érudits"

... mentaire !

en forme M.A.S.H, coolok
  • Créer...