Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rock in Arverne


Invité

Messages recommandés

C'est beau la technique !

Simple mais efficace. Notez que ce klaxon et l'essuie-glace de ce cyclecar Peugeot
(garantis sans electronique) fonctionnent encore à merveille, et
ce 77 ans après leur fabrication !!!

PS : Note perso : Le thermomètre en tole sérigraphiée Solex (en arrière plan) est sublime. Hélas çà se vend entre 100 et 150 euros dans cet état...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma der des der...

Le taureau de Laguiole en entier.

Les autres photos sont floues, ratées, privates ou inmontrables...
Merci chers visiteurs. Je laisse le clavier à Bilou s'il lui en reste ??


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Question sérieuse : Sékoissa ???

La dame du musée n'a pas pu nous donner plus de précisions et il n'y avait aucune affiche ni descriptif.
Pas de plaque, de nom ou de mention quelconque nulle part. Toutes les pièces sont anonymes !!!

Alors je donne ma langue au chat...
Si quelqu'un sait la réponse, je suis preneur !







Fastoche, c'est le trike de Pata après l'accident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Bien beau reportage coolok

Mais comment avez vous fait pour aller si haut dans le nord ?? scratch et vous en êtes revenus !! bravo




Je t'avoue que le dimanche en traversant le Larzac j'ai failli tout envoyer filer tellement il faisait froid (d'ailleurs je me suis fais un petit pétage de plomb sur l'autoroute mais celà n'avait rien à voir ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:


Je t'avoue que le dimanche en traversant le Larzac


???

Tu veux surement dire L'aubrac ?


Y'a des chances, oui, à l'étranger Bilou est un peu perdu.



C'est exact ! je m'y perd un peu dans ces contrées perdues du nord de la France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Question sérieuse : Sékoissa ???

La dame du musée n'a pas pu nous donner plus de précisions et il n'y avait aucune affiche ni descriptif.
Pas de plaque, de nom ou de mention quelconque nulle part. Toutes les pièces sont anonymes !!!

Alors je donne ma langue au chat...
Si quelqu'un sait la réponse, je suis preneur !


Titi pense que c'est un engin pour transporter les personnels dans le désert. (Pneus basse pression).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi31 a écrit:
Sabercats a écrit:
Question sérieuse : Sékoissa ???

La dame du musée n'a pas pu nous donner plus de précisions et il n'y avait aucune affiche ni descriptif.
Pas de plaque, de nom ou de mention quelconque nulle part. Toutes les pièces sont anonymes !!!

Alors je donne ma langue au chat...
Si quelqu'un sait la réponse, je suis preneur !


Titi pense que c'est un engin pour transporter les personnels dans le désert. (Pneus basse pression).



Titi31 a remarqué que beaucoup de motos venait d'afrique... ( africa korps)

bye Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tukoztro a écrit:
C'est une sorte de scoot qui était parachutable, de petite taille et costaud bravo


Aoué. Cette explication me convient vachement.

Chui chiant mais t'as une idée du constructeur de ce petit engin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...