Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souvenirs


Messages recommandés

g eu la mêm quand j'avais 17 ans et pas encore le permis...
elle était verte, elle pissait l'huile partout et elle avait pas sa carte grise car elle arrivait directo de circuits anglais, en pièces détachées, et c'était un copin qui les remontait et les revendait 500 francs aux copins...
impossible de rouler en ville avec (pouvais pas passer la seconde car fallait trop monter ds les tours et la ville c'est pas bon pour ça) donc j'allais tout doucement en première jusqu'à l'autoroute et je faisais valence/montélimar dans les deux sens plusieurs fois de suite le dimanche...
où là je laissais libre cours à des pointes à 220...(240 une fois mais j'étais en sabots...alors g vite ralenti car vu les vibrations, g falli me retrouver pieds nus)
à 17 ans, sans permis...
finalement je l'ai rendu à mon copin 3 mois après car avec cette bécane, on ne pouvait faire QUE du circuit.
mes parents n'en ont jamais rien su...la flicaille non plus...


mais quest ce que je l'ai aimé celle là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était l'époque qui voulait ça, on pouvait tout faire (à condition de pas se faire prendre bien sur) je n'ai aucun mérite...ah si! une nuit g gagné la course (toujours avec la norton) qu'on faisait ds le centre ville de valence (le point de départ était ce bar sur les boulevards réservés aux motards mais g oublié le nom mais chui sure que des anciens même ici doivent se le rapeler) car on faisait le tour des boulevards en contresens (plus facil pour négocier le virage en épingle du "glacier" (fameuse brasserie entre autre) et donc une nuit g gagné (reccord de vitesse: 90km/h dans l'épingle)*je crois qu'on faisait 3 tours...
y avait 2 mecs de part et d'autre du boulevard qui bloquaient la circulation...


putin que cété bon!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...