Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
Jaco a écrit:
Last Chance a écrit:

A moi oui, mais si je suis le seul, ne te prends pas le chou ! clindoeil


Non, c'est fait en 5mn mais si personne n'en voulait c'était pas la peine que j'encombre mon répertoire avec 36 versions.

Donc je ferai une version AVI.


Bah, merci Jaco. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Je comprends pas tout là scratch
Quand mon logiciel de montage vidéo me propose divers encodages, en AVI il m'annonce un fichier 10 fois plus volumineux qu'en MPEG ? chepas


t'as choisi quoi comme codec vidéo ? et comme encodage audio ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Vidéo:DV Vidéo Encoder 720x576, 25 img/sec
Audio: PCM 16 bits stéréo 32 Khz

J'avais po vu que je pouvais modifier ces paramètres Shocked


Ah ben oui, forcément... faut prendre DivX pour vidéo et MP3 à 96Mhz pour l'audio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:
bon!! vous allez encore me hurle dessus..........mais, on pompe chez qui siffle et quand


Tu attends 4h47 au débit actuel et tu viens me pomper...

Je vais finir sur les rotules, moi.


eclateeclateeclate
c'est sur elle était facile celle là............mais ç'aurait été dommage de la rater bravobravo

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
y a pas.........au plus proche.....


Bon, mais faut voir les paramètres... tu mets quoi comme bit rate (débit vidéo... un param qui doit s'exprimer en kbps) ?

Pis la taille me semble bien grande... 640 x 272 pourrait pas le faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bon, c'est parti à 15Ko/sec.

Comme d'hab, dès qu'elle est là, je préviens et vous pourrez vous ruer sur moi (Oh oui, oh oui...)

La version AVI a servi a quelqu'un ? Parce que si elle n'intéresse personne, ce n'est peut-être pas la peine que j'encode...


Celle que j'ai récupérée chez toi et qui marche, c'est la "AVI"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
La version AVI est la plus intéressante car on peut la graver sur cd puis la regarder sur une simple platine DVIX sans avoir besoin de se prendre la tête avec les codecs.
Enfin il me semble...


Vi...

Vérifier quand même que son lecteur sait décoder mon Avi en le gravant d'abord sur un réinscriptible... Le DivX c'est vraiment une grosse bouse, en fait... Il n'y a rien de normalisé et il existe une tonne de codes incompatibles entre eux.

Cela dit, les lecteurs DVD récents doivent pouvoir visionner du MPEG, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure version restera quand même l'originale, celle qu'on a créé entre nous....C'était la plus simple et la plus belle version..... Mr.Red



Y en avait juste un qui était un peu "encodé" le premier soir drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
La meilleure version restera quand même l'originale, celle qu'on a créé entre nous....C'était la plus simple et la plus belle version..... Mr.Red



Y en avait juste un qui était un peu "encodé" le premier soir drunken


put'1 des fois tu sais causer juste et nous faire venir la larme à l'oeil Mr.RedMr.Red , elle va être dure à oublier cette soirée du vendredi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
jm a écrit:
Kazimir a écrit:
La meilleure version restera quand même l'originale, celle qu'on a créé entre nous....C'était la plus simple et la plus belle version..... Mr.Red



Y en avait juste un qui était un peu "encodé" le premier soir drunken


put'1 des fois tu sais causer juste et nous faire venir la larme à l'oeil Mr.RedMr.Red , elle va être dure à oublier cette soirée du vendredi lol!lol!


ça tu l'as dit.............encore plus pour Bikerlandais siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bettyroad a écrit:
je viens de visionner la vidéo de samedi


Euh...

Si t'as récupéré le mpeg, c'est ptet pas la peine de récupérer l'avi...


C'était pour essayer avec mon lecteur DVD, il lit pas le mpeg je crois bien ! et pi, j'aurais pu l'envoyer à mon double mètre comme ça ! mais bon, le chef à dit ! salut donc, j'ai arrêté le chargement !! moi pas connaître toutes les subtilités de la vidéo ! pc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:

C'était pour essayer avec mon lecteur DVD, il lit pas le mpeg je crois bien ! et pi, j'aurais pu l'envoyer à mon double mètre comme ça ! mais bon, le chef à dit ! salut donc, j'ai arrêté le chargement !!


Tu peux le reprendre, y a pas de pb... d'ailleurs, il y en a qui font pareil... je ne comprend simplement pas pourquoi vous prenez le mpg si c'est pour prendre le avi derrière, quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Pour comparer la qualité par exemple...


Ben ça sert à rien de commencer par l'avi pour prendre le mpg ensuite : il est évident qu'un divx fait à partir d'un mpg lui sera inférieur en termes de taille, mais aussi de qualité. kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Last Chance a écrit:
Pour comparer la qualité par exemple...


Ben ça sert à rien de commencer par l'avi pour prendre le mpg ensuite : il est évident qu'un divx fait à partir d'un mpg lui sera inférieur en termes de taille, mais aussi de qualité. kc


merciCa c'est de la pédagogie Cher Professeur !
Tu aurais commencé par ces explications, tes Chers Elèves auraient gagné du temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
chez moi zaussi si jaco est surpompé !


D'ailleurs je profite de l'occasion pour demander à ceux/celles qui ont déjà téléchargé une version (la mpg, par exemple) d'attendre un peu pour télécharger l'autre (la avi, par exemple)...

Non seulement je ne comprend pas l'intérêt mais en plus, ça a l'effet inverse de ce qui était escompté : économiser la bande passante.

Donc, merci de penser aux copains... Vous avez une version, attendez que les autres en aient une aussi...

And, BTW, je ne suis désormais pas le seul a avoir les fichiers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok

Je viens de mater enfin la vidéo du dimanche gravée sur cd-r et lue sur ma platine DIVX.
Aucun problème de lecture, ça passe impec !!!
Et c'est GENIAL !
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont filmé, monté, sonorisé et diffusé ces supers souvenirs.
J'ai même eu des frissons sur la dernière séquence (le départ)...avec Lynyrd Skynyrd en fond sonore !

drunken

Et content pour Kaz aussi car la réussite de ces vidéos est à la hauteur du week end que nous avons passé chez lui !

mercibravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FREEBIRD, je savais que j'avais bien fais de choisir ce morceau pour la fin clindoeil

Quand aux caméramen , je suis désolé de ne pas les avoir tous cité avant:
-Mme KAZ
-BettyRoad
-BikerLandais
-Et moi, un peu.


allahallah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien, vraiment bien...

Merci à toi Kaz et à ta famille pour nous avoir permis de vivre ces moments inoubliables.

Merci aussi à celles et ceux qui par leur présence ont enrichi de leur bonne humeur cette joyeuse et amicale rencontre.


PS: les seuls bémols: c'est passé trop vite et la Basquonie est trop loin de l'Anjou.
Pour tout le reste, je n'ai pas besoin d'en dire plus... tu sais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitainggggggggg, je viens de me visionner la vidéo de Dimanche ! j'en ai la larme à l'oeil ! tt ces serrages de paluches, tte ces bises !! ça fout le bourdon après ce WE de ouf et cette "convialité politiquement correcte" comme disent nos politiciens !!! Mr.Red


MERCI ! MERCI mille fois MONsieur KAZ pour ces moments inoubliables ! et madame kazette, et l'adorable kazinette aux boucles d'or !




















PS: Va falloir que je paye un perf à monhommeàmoi, ou une jaquette, fait un peu tache avec sa chemise hawaïenne ! affraideclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre

j'ai aussi regardé la vidéo et au risque de me répéter cela à été pour reprendre le terme de Wild. "un moment de grâce" et c'était bien plus qu'un simple rassemblement de personnes qui roulent sur HD enfin, pour presque tous clindoeilsiffle
bon, ce matin j'trouve pas les mots mur

merci Kaz à toi et ta famille du fond coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...