Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

gégé a écrit:
drunkendrunken doublement....triplement déçu de n'avoir pû être des vôtre ! chepas


Je compte sur toi pour arranger un peu la tof à la sauce Gégé ! et on sait de quoi tu es capable !! Mr.Red (moi, y a un pu....... de logiciel qui me résiste, et ce soir, j'ai pas l'âme d'une dompteuse !)

buona notte a tuti !! demain y a école !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
Kazimir a écrit:
jeffcoyote a écrit:
d' accord mais les tonneaux de cidre sont vides !
fais lui voir les tonneaux !


Tu veux dire "mon" tonneau ? scratch c'est toi qui l'a vidé........


Mr. Green


ben y avait mon nom sur le tonneau ... (non ? ahh ! c' etait que sur le verre ??)

ivrogne :ivrogne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
jeffcoyote a écrit:
( enfin 1 seul jour pour certains feignants landais mais ... )



Oui mais arrivés de bonne heure.............pas besoin d'être réveillé

au son des pots d'échappement direct dans la toile kc

Quand on tient pas on boit pas RE- kc


SI JE TIENS ! sommeilcafé et re biere
Jean , il tient pas , moi si !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Kazimir a écrit:
cahouètes que je suis en train de balayer..... fuck



toi depuis que t'as rencontré les potos tu te laches fuck

t'étais kan même vachement plus korrect avant nana


Evil or Very Mad c'est parceque tu ne lisais pas bien mes posts avant.... nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bien la tof du groupe,mais dificile a voir le nom de tout le monde BETTY,faudrais le mettre tout en blanc


Figures toi que j'ai bien essayé Chica ! mais je maîtrise pas paint shop pro ! j'ai fais ça à l'arrache en rentrant ! Mais Gégé va sûrement nous arranger ça ! Heing, hieing GEGE ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:
lol!



ça y est LASTCHANCE a repris la route......

A bientôt l'ami


Enfin, tu as réussi a t'en débarrassé !! j'ai eu peur qu'il passe tout l'hiver chez toi, t'imagine ? lol! et chez qui il va maintenant ? eclate


Ba chez toi, c'est sa route ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Kaz,
Vu la pub (c'est tout à ton honneur), l'année prochaine il risque d'y avoir foule !!! coolok


Je profite de cette remarque pour vous dire a tous et toutes que si ce rassemblement c'est bien passé, c'est en parti parceque nous n'étions pas trop nombreux.....Je possède une structure pour accueillir du monde mais au delà de 40 personnes cela devient délicat et il est impossible de réellement tisser des liens et de "cimenter" une relation (expression Lastachancienne clindoeil )....
Nous avons pu le remarquer déjà cette année, plusieurs m'ont dit qu'ils auraient aimé échanger d'avantage avec chacun des autres....Mais on ne pas être partout en même temps....

Pour toutes ces raisons, si on refait une KAZ'RIDE, nous nous efforcerons de ne pas dépasser un seuil de participants que je décide de fixer à 40 personnes.....La priorité sera donnée a ceux qui étaient déjà présents et il restera quelques places pour les nouveaux Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
salut1

Après avoir quitter Lady B. sur le périf de Nantes vers 14h00 (il lui restait encore 200 Km à faire respect ,
je viens d'arriver à bon port.

je vais mettre mes chaussons et vider les bagages.

à plus tard
bye



Content de vous savoir rentrés.....ou presque pour LADYBREIZH ....
Bravo les bretons..... respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Kaz,
Vu la pub (c'est tout à ton honneur), l'année prochaine il risque d'y avoir foule !!! coolok


Je profite de cette remarque pour vous dire a tous et toutes que si ce rassemblement c'est bien passé, c'est en parti parceque nous n'étions pas trop nombreux.....Je possède une structure pour accueillir du monde mais au delà de 40 personnes cela devient délicat et il est impossible de réellement tisser des liens et de "cimenter" une relation (expression Lastachancienne clindoeil )....
Nous avons pu le remarquer déjà cette année, plusieurs m'ont dit qu'ils auraient aimé échanger d'avantage avec chacun des autres....Mais on ne pas être partout en même temps....

Pour toutes ces raisons, si on refait une KAZ'RIDE, nous nous efforcerons de ne pas dépasser un seuil de participants que je décide de fixer à 40 personnes.....La priorité sera donnée a ceux qui étaient déjà présents et il restera quelques places pour les nouveaux Mr. Green


En partant du principe que tous ceux qui étaient présents cette année reviennent l'année prochaine, il reste combien de place ?? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous .
Chemin du retour à moitié avec Free B et son épouse .
Entrée sur Bordeaux trés encombrée(comme d'hab).Je pose la moto ,pour reprendre la voiture et récuperer mon copain (le chat ) chez des amis 30 mns encore , entre temps passation des consignes de travail avec ma collégue , retour maison , douche ,dodo. Boulot .
Un petit tour de Terrasse , faut prendre le temps de vivre .Hein les gars!!!!!




M E R C I à toutes et tous d'avoir été les acteurs de ces instants de bonheur simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
question serait-y pas plus juste le principe des 40 premiers inscrits ?
sinon ça va vite fermer la porte aux autres ...



mouais....je ne sais pas.....faut réfléchir a tout ça.......je ne sais pas refuser et il y en aura forcément, qui auront oublié, qui ne savaient pas etc etc....

Je réfléchie a tout ça et on relancera le débat en décembre, quand je serai en congé Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Salut a tous .
Chemin du retour à moitié avec Free B et son épouse .
Entrée sur Bordeaux trés encombrée(comme d'hab).Je pose la moto ,pour reprendre la voiture et récuperer mon copain (le chat ) chez des amis 30 mns encore , entre temps passation des consignes de travail avec ma collégue , retour maison , douche ,dodo. Boulot .
Un petit tour de Terrasse , faut prendre le temps de vivre .Hein les gars!!!!!




M E R C I à toutes et tous d'avoir été les acteurs de ces instants de bonheur simple.


Et un de plus qui est bien rentré coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement s'il y a plus de 40 personnes ça va faire chaud à gérer si ça doit se passer avec les mêmes prestations. coolok

La régulation du nombre de participants .... j'ose même pas y penser comme ça doit être la grosse embrouille. affraid

Bon d'un autre côté il existe le "No Limit" c'est la Saberbike coolok

Mais ce n'est pas comparable, La Kazimi'ride c'était surtout un regroupement de Terrassiers et ça .... ça fait quand même super chaud au coeur (même si je suis du genre à cacher mes émotions derrières des conneries... Mr. Green )

En tout cas ce WE m'a hanté toute la journée ... en positif coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé voila, on est bien rentré,crevé,léssivé mais content(j'suis toujours en retard pour les reponses,mais franchement j'avais la flemme de me coller derriére l'ordi hier au soir) Boulet .
un grand merci à kaz et à sa douce pour leur accueil,un grand pour le repas(j'ai niqué mes suspensions d'avoir trop mangé parce que c'était trop bon) Mr. Green
et désolé de n'avoir pas pu parler avec tout le monde parce que c'était trop cour(et que je suis encore trop timide chepas )
mais je vais essayer de m'ameliorer pour la prochaine.

voila voila voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une premiere vidéo a vous faire voir mais il est volumineux, je vous propose d'installer TRIBALWEB qui vous servira a pomper les fichiers que je décide de partager et qui sont hebergés sur mon ordi.....

Vous le trouverez ici : http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php

Si vous vous embêtez pour l'installation, Manolo est trés calé sur le sujet.... clindoeil

Vous verrez aprés installation que vous pouvez ajouter des utilisateurs...mon pseudo est kazimir64...vous aurez ensuite accés a tous les fichiers que je décide de partager...

@ bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
gégé a écrit:
vous pouvez me communiquer les noms manquants !



Madame Jean à côté de Jean
Madame Bikerlandais à côté de Bikerlandais

(c'est ce qu'ils nous ont dit Mr. Green )


Et en haut a droite, ce sont 4 autochtones que j'avais invité a nous suivre pour la Kaz'Balade.....celui qui est au dessus de freebird est arrivé avec betty.... siffle et a eu une révélation quand il a gouté le cidre de Basquonie Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Concernant TRIBALWEB,le téléchargement de mes fichiers est lent mais c'est parceque j'ai un débit de merde...(512)....Je vais pas tarder a changer Mr. Green


Et encore, si t'as 512 en débit descendant, j'imagine que ça doit être du 128 en montant... What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
et a eu une révélation quand il a gouté le cidre de Basquonie Mr. Green


Et nous on en a eu une autre...

coolokeclate Tactique, faut jouer tactique.... (ils se reconnaîtront...)
A +
Des nouvelles de lady Breizh???
Elle avait encore 200 km à se taper après les 600 déjà fait... bravorespectrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Bon, lady Breizh est bien rentrée... elle a fait un post dans "général"...

Sinon, Kaz' si y'a trop de monde l'année prochaine.... Faudra p'têt faire 2 Kaz'ride la même année.... Non???
J'ai dit une connerie???
jesors



Pourquoi pas, a condition que tu ne viennes pas aux 2 Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Wildskull a écrit:
Bon, lady Breizh est bien rentrée... elle a fait un post dans "général"...

Sinon, Kaz' si y'a trop de monde l'année prochaine.... Faudra p'têt faire 2 Kaz'ride la même année.... Non???
J'ai dit une connerie???
jesors



Pourquoi pas, a condition que tu ne viennes pas aux 2 Mr. Green


Là t'es dur, tu sais, ça me ferait tellement plaisir... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Wildskull a écrit:
Bon, lady Breizh est bien rentrée... elle a fait un post dans "général"...

Sinon, Kaz' si y'a trop de monde l'année prochaine.... Faudra p'têt faire 2 Kaz'ride la même année.... Non???
J'ai dit une connerie???
jesors



Pourquoi pas, a condition que tu ne viennes pas aux 2 Mr. Green


Ah non !! il manquerait plus qu'ça qu'il vienne aux 2, moi oui mais pô lui !! nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, avec la chemise parme, c'est le jagarman kagoo ïste ! Eric de son 'tit nom (j'ai pas encore trouvé le masculin de bettyroad ! hihi) ! Gégé, tu peux ajouter sur la photo si tu veux ! et merci pour le coup de patte ! l'informatique et moi..................... ! scratch


C'est sûr Jaco ! une vraie révélation ! eclate

Wild, je vois pas ce que tu veux dire ! eclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

Et encore, si t'as 512 en débit descendant, j'imagine que ça doit être du 128 en montant... What the fuck ?!?


Cela dit, vu que c'est du P2P, ça devrait aller de plus en plus vite à télécharger au fur et à mesure que des gens se sont inscrits et téléchargent (ou on téléchargé) eux-mêmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin, avec pas mal de retard...mais bon.

Je tiens bien sûr à féliciter, ici, Kaz et sa douce pour la chaleur,la qualité et la sincérité de leur accueil.

Les mots ne serviront à rien mais les souvenirs eux seront à jamais gravé dans ma mémoire comme ceux d'un ouikende particulièrement réussi et fraternel.

Soyez ici encore remercié de votre dévouement qui nous a permis de nous fabriquer ces souvenirs.

la KAZ 1 EST MORTE VIVE LA KAZ 2

stéphane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...