Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:
Pourquoi pas, a condition que tu ne viennes pas aux 2 Mr. Green

Ah non !! il manquerait plus qu'ça qu'il vienne aux 2, moi oui mais pô lui !! nana


Pas d'ac., pas d'ac.!!!
Si t'y vas, j'y vais, il me manquerais qquechose, si tu venais pas...
T'étais consentant, j'te rappelle... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
gégé a écrit:
vous pouvez me communiquer les noms manquants !





Je ne connais que Bob ! Si je suis invité l'année prochaine, peut-être que je vais faire connaissance avec les autres ...... chepas



c'est qui ce BoB (tatoué sur le cul de Brigitte)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:
Pourquoi pas, a condition que tu ne viennes pas aux 2 Mr. Green

Ah non !! il manquerait plus qu'ça qu'il vienne aux 2, moi oui mais pô lui !! nana


Pas d'ac., pas d'ac.!!!
Si t'y vas, j'y vais, il me manquerais qquechose, si tu venais pas...
T'étais consentant, j'te rappelle... Mr. Green


surtout le matin quand tu te reveilles avec 2 paires!!!!!!!!! nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:

Il emballe sec le Jaco !! Mr.Red


Le Jaco, il n'avait pas de glacières, pas de Kangoo (même pas de porte-bagage, c'est dire...), il dormait dans un duvet dans une tente et il avait pas envie de se coucher dans un truc mouillé.

Ca fait peut-être moins rebelle qu'une couverture mexicaine négligemment roulée sur la fourche avant, mais je m'en cogne fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bettyroad a écrit:

Il emballe sec le Jaco !! Mr.Red


Le Jaco, il n'avait pas de glacières, pas de Kangoo (même pas de porte-bagage, c'est dire...), il dormait dans un duvet dans une tente et il avait pas envie de se coucher dans un truc mouillé.

Ca fait peut-être moins rebelle qu'une couverture mexicaine négligemment roulée sur la fourche avant, mais je m'en cogne fuck


je confirme:vive le sac poubelle coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bettyroad a écrit:

Il emballe sec le Jaco !! Mr.Red


Le Jaco, il n'avait pas de glacières, pas de Kangoo (même pas de porte-bagage, c'est dire...), il dormait dans un duvet dans une tente et il avait pas envie de se coucher dans un truc mouillé.

Ca fait peut-être moins rebelle qu'une couverture mexicaine négligemment roulée sur la fourche avant, mais je m'en cogne fuck


au point où tu en étais Jaco t'aurais put dormir avec nous siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
et a eu une révélation quand il a gouté le cidre de Basquonie Mr. Green


Et nous on en a eu une autre...

coolokeclate Tactique, faut jouer tactique.... (ils se reconnaîtront...)
A +
Des nouvelles de lady Breizh???
Elle avait encore 200 km à se taper après les 600 déjà fait... bravorespectrespect



merci, cela va droit dans mon pt'it coeur de bretonne.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

au point où tu en étais Jaco t'aurais put dormir avec nous siffle


Tut tut...

J'assume moi... Quand je dis que je dors dans une tente, je fais pas le faignasse qui veut pas la monter parce qu'il fait nuit, puis qui ne veut pas la monter parce qu'il pleut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Pensez, quand vous passez chez Kaz, à lui prendre une paire de conserves. J'ai ouvert un "paté basque" ce midi, ça le fait !!!



c'est fait pour moi clindoeil
je me suis fait envoyer un colis alimentaire par la poste Mr.Red
histoire d'arrondir un peu les hanches siffle (enfin! je parle des miennes Christ, j'voudrais pas que tu le prennes pour toi....... siffle positive, j'tai dit ce we, positive clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour redevenir un peu sérieux, j'ai commencé le P2P avec Kaz et j'ai donc téléchargé 47% de la vidéo. J'imagine qu'en m'ajoutant à votre réseau dans Tribal machin, vous téléchargerez plus rapidement.


Mon compte est jaco31

Quand vous vous mettez à télécharger, indiquez votre nom d'utilisateur aux autres : si c'est du vrai P2P, plus il y a de sources, plus ça va vite.

Le pauvre Kaz a été obligé de couper temporairement car ça lui bouffe toute sa bande passante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Wildskull a écrit:

Sinon, Kaz' si y'a trop de monde l'année prochaine.... Faudra p'têt faire 2 Kaz'ride la même année.... Non???
J'ai dit une connerie???
jesors


Ben oui, comme d'hab !! eclate


facile de lol! de Wildskull, tu disais pas pareil vendredi soir sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bon, pour redevenir un peu sérieux, j'ai commencé le P2P avec Kaz et j'ai donc téléchargé 47% de la vidéo. J'imagine qu'en m'ajoutant à votre réseau dans Tribal machin, vous téléchargerez plus rapidement.


Mon compte est jaco31

Quand vous vous mettez à télécharger, indiquez votre nom d'utilisateur aux autres : si c'est du vrai P2P, plus il y a de sources, plus ça va vite.

Le pauvre Kaz a été obligé de couper temporairement car ça lui bouffe toute sa bande passante.


le mien est scaraguerrier, pas encore tout compris, mais j'y travaille... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
L'année prochaine faudra que je prévois de la vaseline ou vous vous contenterez d'un peu de beurre ? scratch


EEEeuuuuuhhhh, salé, le beurre, Kaz', salé..... Mr. Green

Et pis, si ça se trouve, on va faire école, et tout le monde guettera le père Noël, l'année prochaine... eclate
jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
lady breizh a écrit:

facile de lol! de Wildskull, tu disais pas pareil vendredi soir sifflesifflesiffle


Merci Milady...
Je rappelle qu'il était consentant...!!!



et pis nana Wild et moi...........on est la vérité incarnée, jamais, on oserait se moquer d'une pauvre âme comme notre Bikerlandais sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
jm a écrit:

au point où tu en étais Jaco t'aurais put dormir avec nous siffle


Tut tut...

J'assume moi... Quand je dis que je dors dans une tente, je fais pas le faignasse qui veut pas la monter parce qu'il fait nuit, puis qui ne veut pas la monter parce qu'il pleut...


c'est vrai que les tantes, t'as l'air de connaitre un rayon
jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Jaco a écrit:
Bon, pour redevenir un peu sérieux, j'ai commencé le P2P avec Kaz et j'ai donc téléchargé 47% de la vidéo. J'imagine qu'en m'ajoutant à votre réseau dans Tribal machin, vous téléchargerez plus rapidement.


Mon compte est jaco31

Quand vous vous mettez à télécharger, indiquez votre nom d'utilisateur aux autres : si c'est du vrai P2P, plus il y a de sources, plus ça va vite.

Le pauvre Kaz a été obligé de couper temporairement car ça lui bouffe toute sa bande passante.


le mien est scaraguerrier, pas encore tout compris, mais j'y travaille... Mr. Green



pas grave, tu prends 6 carreaux par terre et tu fais kom jeff il t'a expliqué lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Kazimir a écrit:
L'année prochaine faudra que je prévois de la vaseline ou vous vous contenterez d'un peu de beurre ? scratch


EEEeuuuuuhhhh, salé, le beurre, Kaz', salé..... Mr. Green

Et pis, si ça se trouve, on va faire école, et tout le monde guettera le père Noël, l'année prochaine... eclate
jesors


wild il guettait le père noel pour pouvoir mettre le ti jesus dans la crèche Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Jaco a écrit:
Bon, pour redevenir un peu sérieux, j'ai commencé le P2P avec Kaz et j'ai donc téléchargé 47% de la vidéo. J'imagine qu'en m'ajoutant à votre réseau dans Tribal machin, vous téléchargerez plus rapidement.


Mon compte est jaco31

Quand vous vous mettez à télécharger, indiquez votre nom d'utilisateur aux autres : si c'est du vrai P2P, plus il y a de sources, plus ça va vite.

Le pauvre Kaz a été obligé de couper temporairement car ça lui bouffe toute sa bande passante.


le mien est scaraguerrier, pas encore tout compris, mais j'y travaille... Mr. Green



si ça peut te rassurer moi non plus j'ai pas tout compris help
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
Jaco a écrit:
Bon, pour redevenir un peu sérieux, j'ai commencé le P2P avec Kaz et j'ai donc téléchargé 47% de la vidéo. J'imagine qu'en m'ajoutant à votre réseau dans Tribal machin, vous téléchargerez plus rapidement.


Mon compte est jaco31

Quand vous vous mettez à télécharger, indiquez votre nom d'utilisateur aux autres : si c'est du vrai P2P, plus il y a de sources, plus ça va vite.

Le pauvre Kaz a été obligé de couper temporairement car ça lui bouffe toute sa bande passante.


le mien est scaraguerrier, pas encore tout compris, mais j'y travaille... Mr. Green



pas grave, tu prends 6 carreaux par terre et tu fais kom jeff il t'a expliqué lol!


Mr.RedMr.Redcoolokeclateeclatemurprisedetete

Jeff = study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:

le mien est scaraguerrier, pas encore tout compris, mais j'y travaille... Mr. Green


Je t'ai ajouté à ma liste, donc tu dois pouvoir aussi récupérer la vidéo de chez moi... Avec Kaz, ça fait donc déjà deux sources, 3 avec toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut en intéresser certains (enes), je suis bien arrivé à Angers.

Parti vers 12h de la Kaza Kaz, arrivé à 20h après 700 kms dont 50 sous une pluie battante à hauteur de Bordeaux.
Les autres devront se faire une raison et continuer à supporter mes délires...
Il n'y a qu'un KAZ : quel bonheur, quel privilège, quel honneur de pouvoir prétendre à ton amitié !
MERCI à toi, à ta douce Sandra si attentive à notre bien être et à Laura qui a illuminé de ses boucles blondes et de ses sourires ces ripailles (à qui je dédie le titre de Miss Kazimi'ride 1).

PS: Un cousin de la bicyclette à Jules m'a dit qu'il serait bon de penser à associer à nos remerciements toute la Tibu Kazimiridienne qui, par une participation discrète mais efficace, a contribué à la totale réussite de notre séjour: Papa et Maman Kaz (pour avoir mis au monde ce monstre!) frérot de Kaz (pour son merveilleux foi gras aux figues) et et cousin Kaz pour la sono qui nous a sussuré quelques morceaux choisis: merci à eux donc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
Jaco a écrit:
Bon, pour redevenir un peu sérieux, j'ai commencé le P2P avec Kaz et j'ai donc téléchargé 47% de la vidéo. J'imagine qu'en m'ajoutant à votre réseau dans Tribal machin, vous téléchargerez plus rapidement.


Mon compte est jaco31

Quand vous vous mettez à télécharger, indiquez votre nom d'utilisateur aux autres : si c'est du vrai P2P, plus il y a de sources, plus ça va vite.

Le pauvre Kaz a été obligé de couper temporairement car ça lui bouffe toute sa bande passante.


le mien est scaraguerrier, pas encore tout compris, mais j'y travaille... Mr. Green



si ça peut te rassurer moi non plus j'ai pas tout compris help


Mr.Red et ben! moi, c'est pas compliqué on m'parlerait javanais..........ça s'rait pas pire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhhh arrête, he, Francis, on t'a reconnu, caliméro, va...
Bien sûr que ça intéresse tout le monde de savoir que t'es bien arrivé...
Tu voulais pas qu'on te plaigne, en plus, non?

Allez, bizoufrancissounet... Content de savoir que t'es arrivé... clindoeil
T'as rien "oublié" chez le Kaz'?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Wildskull a écrit:
lady breizh a écrit:

facile de lol! de Wildskull, tu disais pas pareil vendredi soir sifflesifflesiffle


Merci Milady...
Je rappelle qu'il était consentant...!!!


pour les cons sentants, il faut utiliser "intima"... Mr. Green






jesors




eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
et ben! moi, c'est pas compliqué on m'parlerait javanais..........ça s'rait pas pire
_________________
à suivre,


Lady Breizh


falaises, pics, pointes...
tout est une question de langage... Mr. Green


tu l'as dit scarra Mr.Red
au fond..........c'est une question de sementique.......... clindoeil
l'en reste pas moins..........que j'y comprends rien, j'ai mon fils chez moi pour 2 jours..........je vais le mettre à contribution.......faudra qu'il soit patient prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
Wildskull a écrit:
lady breizh a écrit:

facile de lol! de Wildskull, tu disais pas pareil vendredi soir sifflesifflesiffle


Merci Milady...
Je rappelle qu'il était consentant...!!!


pour les cons sentants, il faut utiliser "intima"... Mr. Green






jesors




eclate



ben! Kaz lol! tu te lâches....... déjà que dans le post "lady Breizh le retour" tu parlais d'utiliser du beurre........pour Bikerlandais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Wildskull a écrit:
Kazimir a écrit:
L'année prochaine faudra que je prévois de la vaseline ou vous vous contenterez d'un peu de beurre ? scratch


EEEeuuuuuhhhh, salé, le beurre, Kaz', salé..... Mr. Green

Et pis, si ça se trouve, on va faire école, et tout le monde guettera le père Noël, l'année prochaine... eclate
jesors


wild il guettait le père noel pour pouvoir mettre le ti jesus dans la crèche Mr. Green


eclateeclate
avec toutes vos bêtises, j'arrive pas à trouver la volonté d'éteindre la lumière et de dormir.......pourtant, j'vous dis je suis fatiguée......ça doit être nerveux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me lache ?
C'est vrai que je ne suis pas d'un naturel exubérant mais je mets quiconque au défis de rester prude aprés avoir passé un week end entier entouré de personnes qui avaient décidés de n'aborder qu'un seul sujet durant ces 2 jours......"Du cul, du cul, du cul......." comme dirait le WILDSKULL Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ah je me lache ?
C'est vrai que je ne suis pas d'un naturel exubérant mais je mets quiconque au défis de rester prude aprés avoir passé un week end entier entouré de personnes qui avaient décidés de n'aborder qu'un seul sujet durant ces 2 jours......"Du cul, du cul, du cul......." comme dirait le WILDSKULL Mr. Green


J'ai dit ça moi???? ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
j'ai l'impression que j'ai loupé queq'chose moi le vendredi soir question

village people à Lasse siffle


ça tu l'as dit Korri.........t'as loupé quelque chose vendredi soir clindoeil
le baptême du feu de Bikerlandais lol!
enfin question si on peut appeler cela le baptême du feu eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Kazimir a écrit:
Ah je me lache ?
C'est vrai que je ne suis pas d'un naturel exubérant mais je mets quiconque au défis de rester prude aprés avoir passé un week end entier entouré de personnes qui avaient décidés de n'aborder qu'un seul sujet durant ces 2 jours......"Du cul, du cul, du cul......." comme dirait le WILDSKULL Mr. Green


J'ai dit ça moi???? ange



j'suis témoin Wild est un saint homme...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement......

hurle MERCI


Je vous rassure, Francis m'a bien remis votre "cadeau"....
Mais ne croyez pas vous en tirer a si bon compte.... What the fuck ?!?

Je le garde bien au chaud pour améliorer la K'R II de l'année prochaine nana


Laura aussi vous remercie pour son p'tit chien....... coolok


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
korri a écrit:
j'ai l'impression que j'ai loupé queq'chose moi le vendredi soir question

village people à Lasse siffle


ça tu l'as dit Korri.........t'as loupé quelque chose vendredi soir clindoeil
le baptême du feu de Bikerlandais lol!
enfin question si on peut appeler cela le baptême du feu eclateeclate


il est mort le biker landais?? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...