Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
Bilou a écrit:
KAZ !

J'ai vu une photo qui ne m'a pas fait plaisir !


Un seul litre de Jack tombé en 2 jours ! Mais quelle honte !



C'est ce que je te disais plus haut, tu peux te foutre de leur gueule, moi je bossais...j'ai une excuse....l'année prochaine, je serai a table, il s'agira pas de faire les tafioles..... What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
KAZ !

J'ai vu une photo qui ne m'a pas fait plaisir !


Un seul litre de Jack tombé en 2 jours ! Mais quelle honte !


Moi, j'ai fait ce que j'ai pu ! (et j'ai des moyens très respectables)
J'ai donné, j'ai donné, j'ai donné ...
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bilou a écrit:
KAZ !

J'ai vu une photo qui ne m'a pas fait plaisir !


Un seul litre de Jack tombé en 2 jours ! Mais quelle honte !


Moi, j'ai fait ce que j'ai pu ! (et j'ai des moyens très respectables)
J'ai donné, j'ai donné, j'ai donné ...
drunken


je t'ai vu boire de l'eau Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles des verres a cidre YANN ? Et bien notre ami KRYST s'en était rempli la moitié avec ton breuvage, pensant que c'etait de l'eau.... Mr. Green Il en a bu une bonne gorgée pour se désaltérer Mr.Red.... Imagines la surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Ah, parce que la bouteille de Perrier avec la Mirabelle dedans, c'est a Kryst qu'ont le doit et non pas Christine ?? p'tain, je devais en tenir une bonne !!! hic3


C'est aujourd'hui que tu dois en tenir une bonne Mr. Green
On n'a jamais dit ça !! scratch C'est a YANN qu'on doit ce breuvage clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
au fait kaz,tes voisins vont bien(rapport au trés leger murmure des zoulies bécanes qui passaient dans le village)?
lol!


Dans l'ensemble ça va, il m'ont juste demandé de pas faire revenir celle avec un grand guidon, et un truc pointu derriere Mr. Green

Non, comme je disais a FRANCK, pas de coup de fil plaintif, donc ça doit aller chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
bon pour BIKERLANDAIS, j'explique le Perrier c'est de moi KRYST à pensé que c'était de l'eau bénite, donc il n'y a pas que de la mirabelle, non je déconne, et pour KAZ c'est "mieux que de l'essence"


Pas de l'alcool à 90° quand même ? scratchaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
non juste une recette de chez nous, mais rassure toi pour les recettes de cuisines cela flambe trés bien fait gaffe au plafond quand même, donc si il y a des amateurs je peux en trouver, sachant que cela reste confidentiel car pas beaucoup de cette qualité



Je l'ai déjà mis dans la sacoche du RK....On sait jamais si je tombe en panne sèche Mr. Greenclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
pas de soucis mon KAZ, pour les fréres il y aura toujours du jus, tu sais que tu est le seul à qui j'ai prêter ma HD


Ca me fait penser que j'ai vu gemini partir sur le rigide de jeff.
Celui-ci s'est alors rendu compte que c'est la première fois qu'il voyait partir sa bécane...
Il lui tardait de la voir revenir !

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Yann a écrit:
pas de soucis mon KAZ, pour les fréres il y aura toujours du jus, tu sais que tu est le seul à qui j'ai prêter ma HD


Ca me fait penser que j'ai vu gemini partir sur le rigide de jeff.
Celui-ci s'est alors rendu compte que c'est la première fois qu'il voyait partir sa bécane...
Il lui tardait de la voir revenir ! Mr. Green


Exact Free (salut en passant clindoeil ) mais, de son propre aveu, il a également entendu pour la 1ère fois le bruit qu'elle fait...Et ça lui a fait tout drôle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, m'a fallu un sacré bout de temps pour lire toutes vos conneries. Pas pu poster plus tôt car le lendemain, j'avais 1200 bornes à me taper à traverser la France pour une histoire de famille qu'il fallait régler. (Ce fut fait )

Mr. Green

Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur la qualité de ce oui kende, zavez qu'à lire le livre d'or (je crois qu'il est conservé dans une cidrerie basquonne, quelque part du côté de Lasse) drunken

Je tiens à remercier tout particulièrement The Kaz, The Kazette et The Kazinette aux boucles d'or, et aussi tout le monde qu'ils sont venus. drunken

.........et aussi Wildskull et JM qui m'ont fait découvrir un itinéraire de retour bien sympa en paysages et en qualité de revêtement routier.

.........et aussi Bob pour toutes les conneries qu'il dit (et qu'il fait) avec son air d'écolier sage

.........et aussi Jeff pour ses artistiques productions de fumée bleue.

..........et aussi Gemini pour ses slaloms très professionnels

..........et aussi Choupette pour ses éclats de rire très francs (mais alors là vraiment très francs)

...........et aussi Jaco pour la pillule de dormitude

..........sans oublier..............merde, j'en oublie surement question

..........

MAIS EN TOUS CAS, MOI JE N' OUBLIERAI JAMAIS CES MOMENTS INOUBLIABLES (Ah, c'est un pléonasme ? oubli )

MERCI A VOUS TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
bèeh alors ?? plus personne y dit plus rien depuis hier soir ??? question

a pu photos, ni rien ??? scratch

bouh ouh ouh !!!!!



eh!ben!! qu'est-ce-qu'il nous fait Chou-Chou.......... scratch
y's'en seul.... clindoeil

Kaz, y fait c'qui peut clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir, une commande que j'ai faite ce we chez kaz coolok
pour vous dire que c'est rapide et super bien emballé (tiens! cela me fait penser à quelqu'un.........Bikerl )
et en plus un gentil petit mot et attention de la maman de Kaz........
je goûte ce soir j'ai des amis qui viennent faire un dînette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
je viens de recevoir, une commande que j'ai faite ce we chez kaz coolok
pour vous dire que c'est rapide et super bien emballé (tiens! cela me fait penser à quelqu'un.........Bikerl )
et en plus un gentil petit mot et attention de la maman de Kaz........
je goûte ce soir j'ai des amis qui viennent faire un dînette


ne vous rendez pas malades clindoeil

pas à cause de la qualité, bien sûr (il n'y a aucun risque), mais de la quantité.

j'ai gouté le paté basque
c'est une pure merveille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, Phil44 Mr.Red

je donne les impressions demain........enfin; je les transmettrais car j'suis pas en super forme depuis 2 jours!! alors,je vais pas trop forcer
j'navigue depuis 2 jours entre la couette et le canapé avec ma copine "bouillote" Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Je tente de trouver un ptit moment pour continuer le montage vidéo du Samedi mais ça demande du temps clindoeil

La vidéo risque d'être plus lourde que la premiére ca j'ai 35mn de film Mr. Green


super!super! j'ai hâte de voir les nouvelles aventures des "basqouaneurs et neuses en Basquanie" c'est la fièvre qui me trouble le cerveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!super! j'ai hâte de voir les nouvelles aventures des "basqouaneurs et neuses en Basquanie" c'est la fièvre qui me trouble le cerveau
_________________
à suivre,


Lady Breizh

bèh moi, j'ai hate de voir les aventures de lady breizh et de sa copine la bouillote... diable
apparemment, ça risque d'être chaud, la fièvre du jeudi soir!!
eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate


soignes toi bien !!!



on aura le film plus tôt Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurleBonne nouvelle !!


J'ai bien bossé cet aprés midi, la vidéo du Samedi sera téléchargeable dés ce soir (tard), il me reste un peu de zique à inclure mais les images sont sélectionnées (j'ai pas pu enlever grand chose chepas )....

Je vais bosser et m'y remets sitôt les derniers clients partis bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
super!super! j'ai hâte de voir les nouvelles aventures des "basqouaneurs et neuses en Basquanie" c'est la fièvre qui me trouble le cerveau
_________________
à suivre,


Lady Breizh

bèh moi, j'ai hate de voir les aventures de lady breizh et de sa copine la bouillote... diable
apparemment, ça risque d'être chaud, la fièvre du jeudi soir!!
eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate


soignes toi bien !!!



on aura le film plus tôt Mr. Green



tu verras rien nananana
d'habites trop loin siffle
dommage, car ma copine Bouillote à un joli petit manteau jaune en fourrure polaire pour que cela soit doux à ma peau et elle est brodée à mon nom.........comme cela y'a personne qui peut me la prendre nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
scratch y a pas moyen de les mettre sur youtube, tes vidéos Kaz ?


le problème c'est qu'elle sont hyper "lourdes"......Si tu veux pas t'embêter, je te les mets sur un cd que tu récupéreras quand tu viendras me voir.... siffle




...ou au pire, je te l'envoie par la poste. chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gégé a écrit:
scratch y a pas moyen de les mettre sur youtube, tes vidéos Kaz ?


Honnêtement, de chez moi, ça prend pas beaucoup de temps pour télécharger la vidéo : tu lances le soir et tu l'as le matin



Craneur nana
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...