Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

Jaco a écrit:
gégé a écrit:
scratch y a pas moyen de les mettre sur youtube, tes vidéos Kaz ?


Honnêtement, de chez moi, ça prend pas beaucoup de temps pour télécharger la vidéo : tu lances le soir et tu l'as le matin



C'est vrai, vu comme ça, c'est vachement rapide ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
m*a*s*h a écrit:

C'est vrai, vu comme ça, c'est vachement rapide ... Mr. Green


Ben, c'est comme il veut, quoi... c'est pour que, lui, ne se pourrisse pas sa bande passante.

Sinon, le fichier fait 66Mo et je dois envoyer le potage à une moyenne de 500kbps, donc fait le calcul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osa pas calculer le temps qu'il faudra pour télécharger la prochaine..... affraid


La première faisait 5mn et celle là dure 35mn.... siffle
Je vais voir si je peux pas compresser un peu plus... chepas mais je crosi que le logiciel ne me propose pas mieux que le "mpeg", ptet "avi" scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
mais je crosi que le logiciel ne me propose pas mieux que le "mpeg", ptet "avi" scratch


C'est clair que AVI sera plus compressé...

Mais faut pas non plus que tu compresses trop sinon ce sera pixelisé à mort. Pis faut pas non plus que t'utilises un encodeur exotique, sinon ça va être la galère à relire...

Sinon, y en a qui acceptent de passer une semaine pour télécharger des trucs inavouables... donc, bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
mais je crosi que le logiciel ne me propose pas mieux que le "mpeg", ptet "avi" scratch


C'est clair que AVI sera plus compressé...

Mais faut pas non plus que tu compresses trop sinon ce sera pixelisé à mort. Pis faut pas non plus que t'utilises un encodeur exotique, sinon ça va être la galère à relire...

Sinon, y en a qui acceptent de passer une semaine pour télécharger des trucs inavouables... donc, bon...



J'suis d'accord.

Kaz t'es pas chez Free ?? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
m*a*s*h a écrit:

Déjà, faut être "dégrouper". L'es-tu ? (et non pas laitue !! Avé mash, c'est facile ... )


Pas besoin d'être dégroupé (je ne le suis pas). Suffit d'être abonné Free.


Certes. Mais en dégrouper, tu as plus d'"options".
A commencer par la vitesse.


Bref.


Si Kaz veut se servir de mon compte, il n'y a aucul soucis !! clindoeil
Juste un MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+1, Bettyroad...
He, Scarra., c'est la même histoire que les 6 carreaux par terre, qu'il en a choisi un et acheté 1/6 de celui qu'il a choisi parmi les 6 proposés et contigüs.... Et que c'est vachtement simple, et qu'il est le seul à faire ça dans le deuxième monde, et que bougez pas je vais vous montrer.... Ah non... hic3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:




He, Scarra., c'est la même histoire que les 6 carreaux par terre, qu'il en a choisi un et acheté 1/6 de celui qu'il a choisi parmi les 6 proposés et contigüs.... Et que c'est vachtement simple, et qu'il est le seul à faire ça dans le deuxième monde, et que bougez pas je vais vous montrer.... Ah non... hic3


C'est quoi ça Wild ? Une histoire que j'ai loupée à l'insu de mon plein gré ? clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Wildskull a écrit:




He, Scarra., c'est la même histoire que les 6 carreaux par terre, qu'il en a choisi un et acheté 1/6 de celui qu'il a choisi parmi les 6 proposés et contigüs.... Et que c'est vachtement simple, et qu'il est le seul à faire ça dans le deuxième monde, et que bougez pas je vais vous montrer.... Ah non... hic3


C'est quoi ça Wild ? Une histoire que j'ai loupée à l'insu de mon plein gré ? clindoeil


Ah, pitin, oui, t'as loupé qquechose....
T'étais déjà dans les draps...
Imagine trois golgoths (ou trolls, au choix..) Scarra, jm, et moi, les yeux pleins de cidre et d'autres choses, le cerveau au vestiaire, la station verticale incertaine, et au centre, un espèce de lutin hystérique à cheveux longs, sautillant sur place, agitant ses mains de devant nos yeux chassieux à un clavier d'ordi flou ( en tous cas pour nous...), parlant vachtement vite pour nos sens diminués, et essayant de nous expliquer un truc imbitable sur le comment du pourquoi de comment ça marche "second life", et pourquoi c'est de la balle trop mortel de la mort de l'espace qui tue sa race.....
En gros, quoi....
Mais, demande à jm et à scarra, je pense que nous avons vécus là un moment "hors du temps", .... et que nous n'en gardons pas tous le même souvenir... C'est dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester pour vous avec des amis le foie gras, l'émincé de canard, les rillettes de canard et celles à l'ail + 4 bouteilles de vins à 4 ........ hic3 avec toutes les con.... qu'on raconte...........on vous fait partager en live...........la dégustation.........c'est pas peu dire............. Mr.Red
demain, ça va être dur, dur......... j'étais déjà pas très en forme aujourd'hui sommeilsommeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=7]

Wildskull a écrit:
Last Chance a écrit:
Wildskull a écrit:




He, Scarra., c'est la même histoire que les 6 carreaux par terre, qu'il en a choisi un et acheté 1/6 de celui qu'il a choisi parmi les 6 proposés et contigüs.... Et que c'est vachtement simple, et qu'il est le seul à faire ça dans le deuxième monde, et que bougez pas je vais vous montrer.... Ah non... hic3


C'est quoi ça Wild ? Une histoire que j'ai loupée à l'insu de mon plein gré ? clindoeil


Ah, pitin, oui, t'as loupé qquechose....
T'étais déjà dans les draps...
Imagine trois golgoths (ou trolls, au choix..) Scarra, jm, et moi, les yeux pleins de cidre et d'autres choses, le cerveau au vestiaire, la station verticale incertaine, et au centre, un espèce de lutin hystérique à cheveux longs, sautillant sur place, agitant ses mains de devant nos yeux chassieux à un clavier d'ordi flou ( en tous cas pour nous...), parlant vachtement vite pour nos sens diminués, et essayant de nous expliquer un truc imbitable sur le comment du pourquoi de comment ça marche "second life", et pourquoi c'est de la balle trop mortel de la mort de l'espace qui tue sa race.....
En gros, quoi....
Mais, demande à jm et à scarra, je pense que nous avons vécus là un moment "hors du temps", .... et que nous n'en gardons pas tous le même souvenir... C'est dire...
[/size]

euh... vous etes sur que c'était moi ????? parceque j'ai fait un cauchemard y' a pas longtemps, et c'était exactement ça... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
ça pose pas de problèmes si on vient tous la télécharger chez toi ??



moi, j'ai chargé!! mais rien que pour avoir le plaisir de rire à nouveau ensemble...........je viendrais aussi télécharger Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
toi aussi t'es fatiguée ???



là tout de suite maintenant, un peu fatiguée!! mes amis viennent de partir 4 bouteilles plus tard ainsi que foie gras, emincés de canard et rillettes de chez Kaz... coolok je vais être fraiche pour aller travailler déjà que je l'étais pas trop fraiche depuis 2 jours........

enfin, y'a pire clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra du poids de la vidéo du Dimanche..... chepas


hurleBon, ceux qui veulent que je leur envoie un cd avec les vidéos, filez moi vos adresses en mp.....Vous me raménerez un cd et un timbre l'année prochaine........


J'expédierai dès que j'aurai monté la vidéo de la balade.... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

hurleBon, ceux qui veulent que je leur envoie un cd avec les vidéos, filez moi vos adresses en mp.....Vous me raménerez un cd et un timbre l'année prochaine........


J'expédierai dès que j'aurai monté la vidéo de la balade.... Mr. Green


si je te posais la question du nombre de cd utiles, c'était justement pour faire cette proposition une fois mon téléchargment fini.
tu as déjà assez bosser pour nous, c'était pour participer moi aussi ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faudrait pas que tu perde de l'agent sur ce coup

un timbre ne suffit pas.
tu ne peux envoyer cela en lettre .
à la poste, un "distingo" c'est pas loin de 5€ .

on pourrait par exemple t'envoyer un chèque de 5 € qui couvrirait tes frais de cd et d'expédition
cela serait, je pense, la moindre des choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
il ne faudrait pas que tu perde de l'agent sur ce coup

un timbre ne suffit pas.
tu ne peux envoyer cela en lettre .
à la poste, un "distingo" c'est pas loin de 5€ .



Dans ce cas.........Vous pouvez vous brosser fuck


Ceux qui veulent un cd, vous m'envoyez une enveloppe prévue a cet effet affranchie et a votre adresse et je vous renvoie les images..... Mr. Green

Sinon, vous patientez.......... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...