Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Sinon, vous patientez.......... chepas


Déjà, quand il sera sur ma bécane (dans 40 heures au train où ça va), vous pourrez le télécharger plus vite, je pense.


Je ne sais pas a quelle heure a débuté le téléchargement de SCARRAGUERRIER (pas avant 00h30 c'est sur, mais ce matin à 7h05 il en avait déjà récupéré 300Mo)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
C'est parti pour moi aussi Mr.Red déjà 3 Mo eclate



3 Mo ? scratch
Tu dois déjà avoir le plus marrant............. Mr. Green

Le moment ou FREEBIRD se gare au milieu des Jappistes sous les halles de St Jean Pied de Port Mr.Red


Il leur a même fait croire que sa brêle ne voulait plus démarrer...... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ah au fait...................












La vidéo "pése" 380 Mo.








dehors1


Et où t'est ce que que je peux l'avoir ?? Kaz, j'ai tjs pas ton pseudo sur tribalmachinchose.................sinon, comme ta connection rame à donf y parrait, est ce que qq un l'a déjà chargé et peux me donner son nom utilisateur que je puisse viendre la piquer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
os courtttttttttt !!


je viens de charger les vidéos du répertoire kaz......chez Jaco, mais je peux pas lire les .MOV, comment faire ?? ni nero, ni windows multimédia veullent les lire !! question faut que je charge quick time ??

VLC peut être ... Mais sinon oui c'est quick time ma chère clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaco, j'ai tout bien téléchargé comme tu m'as dit ! Je te trouve bien sérieux (et omniprésent) sur la video du vendredi... sur laquelle j'ai pu également observer une Ladybreizh très loquace et une Bettyroad qui vérifie la solidité de sa jambe droite. Sur les photos, on dirait (quelle santé ce bob)des frangins et des frangines et tous habillés pareils, quelle belle famille !
A qui est la R100 RT qui trône sans complexe au milieu des chromes et des commandes avancées ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
chez qui elle est la 2ème vidéo ?


Chez Kaz, ptet aussi chez Scara, maintenant... mais au train où ça débite (3 ko/s en pointe), va falloir être patient pour qu'elle arrive ailleurs.

Après, ça va faire comme pour les tofs : attendez qu'elle soit dispo sur une machine reliée pour de vrai à l'Internet, on y travaille Mr. Green

Et tirez pas chez Kaz, ça fera que ralentir le truc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:
chez qui elle est la 2ème vidéo ?


Chez Kaz, ptet aussi chez Scara, maintenant... mais au train où ça débite (3 ko/s en pointe), va falloir être patient pour qu'elle arrive ailleurs.

Après, ça va faire comme pour les tofs : attendez qu'elle soit dispo sur une machine reliée pour de vrai à l'Internet, on y travaille Mr. Green

Et tirez pas chez Kaz, ça fera que ralentir le truc...




j'ai pas son pseudo à KAZ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Obéron a écrit:
Je te trouve bien sérieux


Mais je suis un gars sérieux Mr. Green

Citation :
A qui est la R100 RT qui trône sans complexe au milieu des chromes et des commandes avancées ?


C'est celle à jm


perdu jaco Boulet moi j'ai une k100rs eclateeclate
c vachement dur chez bm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
bettyroad a écrit:

cette vidéo Arlésienne (380Mo) qq un l'a ??


Ça t'arrive de lire les articles du sujet dans lequel tu postes ?


Euhhhhhhhhhh, c'est quoi qu'y dit le monsieur ?? ça va trop vite pour mon 1/4 de neurone, y a trop de postage ! et pi, tu sais bien Jaco que chuis un peu blonde dans le genre !! et pas informaticienne de surcroît ! je fais ce que je peux pour suivre ! c'est pas gagné, je parts avec un handicap non négligeable vu ma capacité neuronale !!

Mais bon, ok, je pose pu de questions ! j'ai dû rater un épisode !


et si j'te gonffle, tu le dis mon grand !! sois pas timide !! Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bilou: kazimir64

Mais vous êtes au moins 8 a 10 à pomper chez moi, je me suis pas connecté de la journée pour vous laisser faire mais ça sert pas a grand chose nul

J'ai débranché deux minutes pour venir sur la terrasse, je rallume taleur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis à 127Mo, soit le tiers...

Je vous conseille de me laisser le récupérer et de ne pas tirer chez Kaz le temps que je le fasse, afin que ça aille le plus vite possible.

Après, dès que je l'ai, je préviens ici et vous pouvez le pomper plein pot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer un truc : convertir vendredi.mpg (le truc de 66Mo) en DivX et j'obtiens un vendredi.avi de 28Mo, soit une taille réduite de moitié pour la même qualité...

Seul truc, il faut avoir un logiciel pour lire les DivX (l'excellent VLC), par exemple...

Mais si le ratio est le même pour le film de samedi, ça peut être plus intéressant de télécharger sa version Divx. De toute façons, je mettrais les deux versions dans mon répertoire vidéo (j'ai déjà mis vendredi.avi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Sont encore en train de télécharger:

JM
Manolo
Philippe44
LadyBreizh
Christ des Spiguets

Oui, je sais ça fait balance mais c'est pour la bonne cause siffle


Merci de mettre en pause, le temps que Jaco pompe. Mr. Green


je viens juste de lire le mail de Jaco sur tribal, j'étais couché à 20H30 Mr.Red
j'ai tout arrêté .................normalement!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Jaco a écrit:
bettyroad a écrit:

cette vidéo Arlésienne (380Mo) qq un l'a ??


Ça t'arrive de lire les articles du sujet dans lequel tu postes ?


Euhhhhhhhhhh, c'est quoi qu'y dit le monsieur ?? ça va trop vite pour mon 1/4 de neurone, y a trop de postage ! et pi, tu sais bien Jaco que chuis un peu blonde dans le genre !! et pas informaticienne de surcroît ! je fais ce que je peux pour suivre ! c'est pas gagné, je parts avec un handicap non négligeable vu ma capacité neuronale !!

Mais bon, ok, je pose pu de questions ! j'ai dû rater un épisode !


et si j'te gonffle, tu le dis mon grand !! sois pas timide !! Mr.RedMr.Red



et! oh! tout les 2 ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Je viens d'essayer un truc : convertir vendredi.mpg (le truc de 66Mo) en DivX et j'obtiens un vendredi.avi de 28Mo, soit une taille réduite de moitié pour la même qualité...

Seul truc, il faut avoir un logiciel pour lire les DivX (l'excellent VLC), par exemple...

Mais si le ratio est le même pour le film de samedi, ça peut être plus intéressant de télécharger sa version Divx. De toute façons, je mettrais les deux versions dans mon répertoire vidéo (j'ai déjà mis vendredi.avi).



alors! là! mon Jaco cooloknulcooloknul
tu me parlerais en dialecte turco-javanais que j'comprendrais pas mieux!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
lady breizh a écrit:


alors! là! mon Jaco cooloknulcooloknul
tu me parlerais en dialecte turco-javanais que j'comprendrais pas mieux!! lol!


il serait peut-être interessant que tu l'aprennes, le javanais.
c'est une langue qui a l'air de te poser des problèmes très régulièrement clindoeil


j'y pense, j'y pense lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
J'ai aussi mis le téléchargement en pause !

Vivement que Jaco finisse le sien (on ira tous sur lui en même temps) bravo



et ben! Christ!!! tu te lâches siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:

alors! là! mon Jaco cooloknulcooloknul
tu me parlerais en dialecte turco-javanais que j'comprendrais pas mieux!! lol!


Pour résumer, ça veut dire que le fichier a sa taille réduite de moitié et qu'il va donc deux fois plus vite à télécharger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...