Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

Kazimir a écrit:
désolé, je monte un pc pour ma cousine et j'avais besoin de mon disque dur pour finir de lui installer 2 ou 3 trucs......
C'est reparti !!


Ah, mais je ne recois toujours rien question Ah si, pardon...

Sinon, je vais convertir en AVI les 260 Mo déjà reçus et si la taille n'est pas trop grosse, les impatients pourront le télécharger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
Oyé braves gens....

J'ai mis le début de la vidéo de samedi (260M sur les 390) en téléchargement. C'est du divx dont vous devez avoir un lecteur pour le visionner (VLC marche, j'ai testé). Le truc ne fait que 120Mo

Enjoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
adieu mon bilou, je suis chez christ à villefranche

ça wa toi ??

dans le week end je te poste des tofs de deux solex à vendre chez moi ( pour sabercats ??? )

A +



vous allez pas chez American cet aprem ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alôrs.....; hurle

j'ai pas tout vue la widéo, mais ce que vous dites, c'est pas trop ,gentil....
le liquide sus nommé, on l'a bien digéré.... hic si si !!!

perso, j'appellerai pas trop ça une "douceur locale" fuck

mais bon , on a bien aimé qd même... d'un au tre coté, ceux qui étaient pas là peuvent pas savoir.... diable

allez, si vous etes sages, je vous prépare bientôt une autre histoire bien sympa...







oui, la aussi c'était scara.....





































SCARA : TOUJOURS LA !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir KAZ Mr.Red

je viens de visionner les vidéos et les photos........... coolok
encore, mille merci pour nous avoir permis de vivre des moments un peu "hors du temps" bravobravo

pour ta gentillesse, ton accueil et tout et tout!

bon! pour Scarra et Christ soyez sages chez Bibi............j'ai eu une pensé pour vous c't am j'suis allée au bord de ce qui ne s'appelle pas clindoeilclindoeil

bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Un grand merci encore une fois Kaz, d'avoir fabriqué tant de souvenirs dans nos têtes et bravo pour le boulot Vidéo coolok
Je vais peut-être exagérer, mais t'aurais pas par hasard une vidéo de la ballade drunken


J'osais pas le demander ... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurle Si je vous dis que vous pourrez la télécharger dans moins d'une heure , ça vous va ? Mr. Green


Vous êtes vraiment des chacaux Mr.Red


J'ai passé ma journée de repos a faire ça pour vous alors j'espère que vous en apprécierez le contenu........


Une petite précision: vous apercevrez une petite trace sur les images tournées par Mme Kaz....Ne lui en voulez pas, elle avait nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon........ siffle


Allez, je compresse en DivX et je mets dans Tribal d'ici,une demi heure je pense....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est parti à 15Ko/sec.

Comme d'hab, dès qu'elle est là, je préviens et vous pourrez vous ruer sur moi (Oh oui, oh oui...)

La version AVI a servi a quelqu'un ? Parce que si elle n'intéresse personne, ce n'est peut-être pas la peine que j'encode...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:

La version AVI a servi a quelqu'un ? Parce que si elle n'intéresse personne, ce n'est peut-être pas la peine que j'encode...


Moi j'ai fait comme tu as dit Jaco : j'ai téléchargé VLC ... allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:

A moi oui, mais si je suis le seul, ne te prends pas le chou ! clindoeil


Non, c'est fait en 5mn mais si personne n'en voulait c'était pas la peine que j'encombre mon répertoire avec 36 versions.

Donc je ferai une version AVI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...