Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

j'ai regardé la vidéo du dimanche...que du bonheur de vous voir tous rassemblés! pour ceux qui n'ont pas pu descendre...Mais est ce normal ces taches de gras sur l'écran? (enfin on dirait des taches de gras, comme kan on s'essuie pas les mains et qu'on les mets sur une vitre)
chepas
(et non c'est pas mon écran).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
Kazimir a écrit:
hurle Si je vous dis que vous pourrez la télécharger dans moins d'une heure , ça vous va ? Mr. Green


Vous êtes vraiment des chacaux Mr.Red


J'ai passé ma journée de repos a faire ça pour vous alors j'espère que vous en apprécierez le contenu........


Une petite précision: vous apercevrez une petite trace sur les images tournées par Mme Kaz....Ne lui en voulez pas, elle avait nettoyé l'objectif avec une tranche de jambon........ siffle


Allez, je compresse en DivX et je mets dans Tribal d'ici,une demi heure je pense....






sifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
j'ai aussi regardé la vidéo et au risque de me répéter cela à été pour reprendre le terme de Wild. "un moment de grâce" et c'était bien plus qu'un simple rassemblement de personnes qui roulent sur HD enfin, pour presque tous clindoeilsiffle
bon, ce matin j'trouve pas les mots mur

merci Kaz à toi et ta famille du fond coeur


toujours la pour faire des remarques désobligeantes Mr.RedMr.RedMr.Red
y'a des originaux et ils en souffrent lol!lol!
regarde betty avec son homme, va falloir qu'elle le déguise maintenant pour ne pas qu'on le reconnaisse l'année prochaine eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo du dimanche : que du bonheur !!!!
Encore merci Kaz, et merci Sandra, et merci Laura, et merci à tous les potes et leurs tendres qui étaient là. Que du grand bonheur !!!!
coolokcoolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
jm a écrit:
lady breizh a écrit:
j'ai aussi regardé la vidéo et au risque de me répéter cela à été pour reprendre le terme de Wild. "un moment de grâce" et c'était bien plus qu'un simple rassemblement de personnes qui roulent sur HD enfin, pour presque tous clindoeilsiffle
bon, ce matin j'trouve pas les mots mur

merci Kaz à toi et ta famille du fond coeur


toujours la pour faire des remarques désobligeantes Mr.RedMr.RedMr.Red
y'a des originaux et ils en souffrent lol!lol!
regarde betty avec son homme, va falloir qu'elle le déguise maintenant pour ne pas qu'on le reconnaisse l'année prochaine eclateeclateeclate


bonsoir jm Mr.Red
après 3 jours très éprouvants moralement, c'est un vrai plaisir de rentrer chez soi et de lire ce genre de post coolok qui me ramène le sourire bravo

bizzz,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Christ des Spiguet's a écrit:
lady breizh a écrit:
j'ai aussi regardé la vidéo et au risque de me répéter cela à été pour reprendre le terme de Wild. "un moment de grâce" et c'était bien plus qu'un simple rassemblement de personnes qui roulent sur HD enfin, pour presque tous clindoeilsiffle



affraid


Je transmet !!

clindoeil


tu peux reprendre à ton compte aussi le post que j'ai fait en réponse à jm au dessus clindoeil

et pis..........j'ai même pas peur affraid il est tout petit, petit Scarra et y ferait même pas de mal à une faible et fragile bretonne qui habite près d'endroits qui ne porte pas de nom Mr.Redsiffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
jm a écrit:
bizzzzzzz à toi, j'espère qu'elle va pas mal le prendre, elle vient à la maison demain eclateeclateeclate


Si elle vient avec son marin, gaffe à pas trop le faire boire, hein Mr. Green


Pas besoin de le faire boire.....il s'en charge tous seul tagueulMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
jm a écrit:
bizzzzzzz à toi, j'espère qu'elle va pas mal le prendre, elle vient à la maison demain eclateeclateeclate



quel dommage que j'habite si loin, car c'est avec plaisir que je serais venue....... coolok bien qu'un de ces jours.............si je suis à Nantes un vendredi et bien...........je m'en vais passer la frontière pour descendre un we!! vers Ageeeeen! comme vous dites là bas... siffle

embrasse tout le monde pour moi......... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
Jaco a écrit:
jm a écrit:
bizzzzzzz à toi, j'espère qu'elle va pas mal le prendre, elle vient à la maison demain eclateeclateeclate


Si elle vient avec son marin, gaffe à pas trop le faire boire, hein Mr. Green


Pas besoin de le faire boire.....il s'en charge tous seul tagueulMr. Green



Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
jm a écrit:
faut que j'embrasse wild et korri questionquestionquestion , heureusement que t'as pas vu fredo, le gateau sur la cerise lol!lol!



bon! ok!! tu leur dis alors.........sans le faire lol! !! mais forcément cela n'aura pas la même portée siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
jm a écrit:
bizzzzzzz à toi, j'espère qu'elle va pas mal le prendre, elle vient à la maison demain eclateeclateeclate



quel dommage que j'habite si loin, car c'est avec plaisir que je serais venue....... coolok bien qu'un de ces jours.............si je suis à Nantes un vendredi et bien...........je m'en vais passer la frontière pour descendre un we!! vers Ageeeeen! comme vous dites là bas... siffle

embrasse tout le monde pour moi......... ange

Moi je ne suis pas très loin, mais tu peux m'embrasser aussi. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
jm a écrit:
on verra si tu tiens le mêm langage le vendredi soir de la breizh ride 1 eclateeclateeclate


C'est quoi la Braise'Ride 1 jm ? Un barbuc ? C'est où et quand ? mur


ça c'est encore autre chose, une petite réunion intime avec lady et quelques potos eclateeclateeclate , même kelle va embaucher un cheapendale pour la soirée, tu vois de koi je cause sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Bueno, "mon marin" sort d'ici à l'instant, on a regardé les vidéos ensembles, il a adoré, même si il a pas été foutu de reconstituer les couples ! Mr.Red

Merci de sa part Kazimirounet !! vraiment un super boulot que voila !!


il ne se rappelait même plus avec ki il était venu!! eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Last Chance a écrit:
jm a écrit:
on verra si tu tiens le mêm langage le vendredi soir de la breizh ride 1 eclateeclateeclate


C'est quoi la Braise'Ride 1 jm ? Un barbuc ? C'est où et quand ? mur


ça c'est encore autre chose, une petite réunion intime avec lady et quelques potos eclateeclateeclate , même kelle va embaucher un cheapendale pour la soirée, tu vois de koi je cause sifflesifflesiffle


Fiche un peu la paix à Kaz, il sort à peine de la Kaz'Ride, il ne va quand même pas faire le cheapendale en plus. Mr. Green
T"as qu'à t'y coller, je ne vois que ca
. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
jm a écrit:
je voyais bien frank moi, faire le cheapendale sur la table
eclateeclate



on va lui demander lol!
il peut pas nous refuser ça question
après que nous l'ayons révélé à lui-même eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
'tain...ça approche ..... drunken



et oui! mon Kaz ça apporche............!!

on se sera revu d'ici là.............!!et, bien des choses auront changés!!!!!!!!!!aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
bibi a écrit:
je parlais de son pare brise...














va savoir .... siffle



Mr.Red j'avais bien compris..........que tu parlais du pare-brise!! nana
tu verras, ma Belle quand tu conduieras........tu verras que le choix est vite fait entre te faire changer les cervicales, comme tu dis, opération pas tout à fait maîtrisée...........encore à ce jour nul
et rouler............!! moi, j'ai fait le choix de rouler.........!!
mais, je te rejoins.........c'est pas top! d'autant qu'avec les modifs, que j'envisage : T large, fourche inclinée, amorto rabaissés........cela devient quasiment un problème existentiel Boulet

et au fait, je ne n'ai plus suivi ton histoire de permis..........tu en es où ?

si, pas fait encore hurleMERDE

bye!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
bibi a écrit:
m'appelle pas ma belle stp, c'est scara...

clindoeil

ET DONC, JE CONDUIS AUSSI...


toutes mes félicitations.............je veux dire pour Scarra coolok


et donc..........j'en déduis quoi tu conduis sans permis ? nul

ou bien tu l'as obtenu.......j'en étais resté je fais une pause.........j'ai eu trop peur.......... affraidquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...