Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

une de mes meilleures concentres ex-equo avec les saberbike , comme quoi c' est pas un debordement de moyens et de shows qui fait un bon week end , ....

ce sont les potes !

merci bien sur à la famille Kaz et à vous tous d' avoir rempli ces 2 jours ( enfin 1 seul jour pour certains feignants landais mais ... )

je suis bien rentré la route s' est bien passé ! eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila ! c'est fini et nini !!

Mais on s'en fout, l'année prochaine, on sera à nouveau là !!
N'empêche !!!! snifffffffffff

Trop contente de pouvoir coller un nez, une bouche et une paire d'yeux sur les avatars (qui, soit dit en passant collent de très près à leurs proprios ! lol)

MERCI a la KAZ'FAMILY !! super WE !! allahbravo
encore.........encore.........moi j'en veux, ou j'tue l'chien !

Dés que j'ai trié mes 95 photos, je poste les meilleures ! ça va donner ! Mr.Red mais dommage, j'ai raté les meilleurs moments !, euhhhhhhh c'est mon APN qui les a raté, parce que moi, j'y étais !! on peut pas en dire autant de certains ! nanaeclateeclate
(Nang, allez, ze déconne, je sais bien qu'on fait pas tou.ourjs ce qu'on veut !)

Tchussssssss à tous !! à tout bientôt en live !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, bien arrivé aussi depuis une petite 1/2 heure, le temps de faire la bise aux drôles...
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI
Et encore merci Kaz', Kazette et Kazounette...
Les mots ne sont pas assez forts...

P.S.: j'ai laissé jm amener rahan et rahanette prendre l'autoroute à Agen... Tout va bien...

P.P.S : une pensée aux bretons qui espèrent arriver à St-Nazaire ce soir...Respects Lady Breizh, Philippe44 et Lastchance, les plus gros bouffeur de km de la Kazimi'ride I.... RESPECT...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les bécanes sont lavées ... ouf. Ca va mieux Mr. Green

Bien rentrés. On a mis une heure de moins qu'à l'aller. Faut dire qu'il pleuvait pas et que le grip était donc meilleur. Mr. Green

Je l'ai déjà dit au principal intéressé mais ce WE était fabuleux. La bouffe extra, la balade superbe !!

Vivement la prochaine (mais pas en janvier Jeff, fait trop froid)

Encore merci à The Kaz Family !! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu dis Kaz, j'ai tout trouvé parfait !!! (si on peut plus écrire des conneries sur un livre d'or ...).

Week-end FABULEUX. Que des gens sympas. Des têtes sur des pseudos. Un accueil exceptionnel. Un repas (+ un casse-croûte) excellents. Une belle cuite hier soir ... drunken
Bon évidemment, le "Perrier" de Christine (une sainte Christine, une sainte ...) a fait quelques dégâts, et Lady Breizh est insupportable, mais quel plaisir que d'être tous là chez des hôtes de très grande valeur.
Merci à tous ceux qui étaient là, et tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu venir (ceux qui n'ont pas pu, c'est autre chose).

Ce week-end est rangé dans la boîte des souvenirs de première catégorie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Y'avait quand meme de la bécanes.


En haut, à droite, on devine les pauvres gens qui étaient venus s'installer là pour bouffer tranquille...

Ils n'étaient pas encore au plat de résistance qu'ils ont vu plus d'une vingtaine de bécanes débouler, dont une qui faisait un bruit d'enfer, qui puait plus fort qu'un 36 tonnes en bas d'une côte et montée par un grand escogriffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éclairer un peu les absents ! (mais j'ai fait ce que j'ai pu, chuis pas une pro du PSP !!) quelques pseudos..............les potes des potes des potes, je connaissais pas tout ! mais c'est pas interdit de compléter !!





Voilou !! now, je file aux plumes !! et pi, d'ailleurs, le Kaz, y m'a piqué ttes mes meilleures photos !! snifffffffffffffffff, la prochaine fois, je les lui file pô !! eclate


(Hihi, remarquez, ça prouve que j'fais des bonnes tofs ! eclate )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...