Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIBALWEB


gégé1

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Mon nouveau pseudo :

Manolo-terrasse !!!

Car l'autre a été supprimer pour "utilisation d'une version illégale" oups question

Merci de m'enregistrer s'il vous plait oublichepas



eclateeclate


Enregistre moi au lieu de rigolé banane nanalol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien le film du dimanche, bravo au realisateur Mr.Red

bon maintenant le samedi... scratch

En passant, pour les ceusses qui sont pas en version Premium, et qui veulent voir les films meme si ne sont pas entierement telecharges:
dans le dossier des fichiers reçus, renommer le fichier en question en enlevant l'extension .downloading (meme principe que sur la Mule quoi)
Et si ca a deja ete dit, desolé drunken

Zaid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Je viens de convertir une 50aine de CD en MP3 mais bon ce n'est que de la bourrée limogeoise... je ne sais pas si celà va vous plaire


Faudrait que tu sois connecté pour qu'on puisse voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Je viens de convertir une 50aine de CD en MP3 mais bon ce n'est que de la bourrée limogeoise... je ne sais pas si celà va vous plaire


Faudrait que tu sois connecté pour qu'on puisse voir...



Si tu le permets, je vais vérifier 2 ou 3 trucs avant d'ouvrir... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui étant donné que la mule est à bout de souffle (pour ne pas dire totalement asphyxiée) ets ce que ça pourrait se faire que suivant ce que l'on a en stock(films, zic...etc) l'on puisse mettre à dispo pour les potos? chepas
par exemple au hasard qui c'est qui aurait les simpson le film (con je sais mais c'est pour mon p'tiot)?
chepas
donc faudrait s'organiser pour mettre dans nos dossiers des films et autres à partager? oui non?
donc je commence:
je cherche les simpson le film! merci...

et ceci est dans le cadre de l'amitié seulement! non je ne payerai pas avec mon corps qui m'appartiens que à moi. (ça, c'était pour les gros prétentieux de la terrasse qui s'imagineraient mettre un loup garou dans leur assiette).
fuck

quoi non? personne? (mode:autocassage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Non pas que le côté illégal me déplaise tant que ça (j'ai shrek 3 pour ton p'tiot), mais avant d'échanger autre chose que des photos je souhaiterais l'aval de Bob (Bob il aval ?). Même si tribal n'est pas la Terrasse, il est facile de faire la relation (pas envie de voir débarquer les hommes en noir).







Il vous suffit d'échanger avec des pseudos qui ne sont pas connus ici !

ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
OK

Sur tribal je serait maintenant CSPIGUETS !!!!

M'envoyez pas bouler !


j'ai essayé mais tu es introuvable... je retenterai plus tard.


C'était une vanne, je vais pas prendre 50 pseudos (chuis un ancien blond). Mais si tu veus le film cité plus haut pas de soucis, je me connecte à tribal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahem...

Ce forum n'est pas un chat, (euh excusez-moi, mais à force de le lire, j'ai dérapé)... donc je voulais dire un endroit pour donner des solutions de piratage via le P2P.

Si vous voulez remplacer la mule, essayez Bittorrent, c'est bien plus mieux et rapide, d'ailleurs, de plus en plus de logiciels sont désormais distribués (légalement) comme ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...