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Bruno11

Messages recommandés

Interressé par le modéle Dyna j'aimerais avoir vos avis , sur cette machine .
Il parait que le Street B a quelques défauts , est moins bien fini.....
Quelles modifs a prévoir .......... pour une injection Race machin,Power truc .....
Vos consos moyennes en utilisation normale(respect du code ).
J'hésite entre le Street bob ,le Super glide ..........le Low ??????



MERCI de vos réponses !!!!!!!!!!!!!
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J'ai commandé une Low, qui arrive demain, lors qu'elle était prévue pour le 15/11 confused
Les Dyna sont toutes sympa,et d'apres ce que l'on m'a expliqué, maniables.
Le Street que j'ai vu au salon avait l'air d'avoir une peinture bas de gamme.La Low a une ligne d'enfer, mais attention aux grands gabarits, la FAT fait un peu wagnérien à mon gout, mais c'est une question d'appréciation .

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j'ai entendu dire en effet que le Low etait trés bien fini.Grand gabari ? Je fais 1,78m ......
Si ton low arrive demain tu dois être heureux et impatient , tu donneras tes impressions .
Comptes tu y faire faire des modifs , style stageI, pots ..
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Heureux, non, content, certes .
Avec les années, tu relativises
.Mais je dois laisser mon 883R et je ne veux pas Mr. Green





Je vais déjà le roder, et je verrai . Il marche déjà plus ou moins comme un 1450 stage 1, celà doit me suffire .
Coté modif, peut-etre de bons amortos et un pot 2 en 1 ultérieurement.
Mais il faut une autre cartographie...

Par contre, Rahan m'a dit de faire gaffe, celà frotte vite .
Je ne l'ai pas remarqué sur le Steet Bob,mais tu ne tentes pas le diable avec une bécane d'essai .

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La Low est un peu mieux finie, compte-tours, etc ..
ET à mon avis, la peinture du Street a l'air moins belle...mais c'est peut-etre voulu pour faire Bobber...La beige du salon avait l'air Space .
Maintenant, il faut voir dans la durée .
Tu conseilles quoi comme suspensions pour le Duo,70kg pour bibi, 55 max pour Mme?
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zoreille a écrit:


Par contre, Rahan m'a dit de faire gaffe, celà frotte vite .
Je ne l'ai pas remarqué sur le Steet Bob,mais tu ne tentes pas le diable avec une bécane d'essai .


Le low a 11,5 cm de garde au sol (le mien en tous cas, pour celui des années d'après, je ne sais pas) Tu comprendras aisément, dans ces conditions, qu'il ait une tendance à raser le bitume......... rien à voir avec le streetbob, ce ne sont pas les mêmes bécanes, même si ce sont toutes deux des dyna

D'ailleurs, si on devait traduire "lowrider", en français, du moins traduire l'esprit que dégage ce genre de bécane, ça pourrait donner un truc du style "rase bitume" pour ne pas être trop littéral clindoeil
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rahan a écrit:
zoreille a écrit:


Par contre, Rahan m'a dit de faire gaffe, celà frotte vite .
Je ne l'ai pas remarqué sur le Steet Bob,mais tu ne tentes pas le diable avec une bécane d'essai .


Le low a 11,5 cm de garde au sol (le mien en tous cas, pour celui des années d'après, je ne sais pas) Tu comprendras aisément, dans ces conditions, qu'il ait une tendance à raser le bitume......... rien à voir avec le streetbob, ce ne sont pas les mêmes bécanes, même si ce sont toutes deux des dyna

D'ailleurs, si on devait traduire "lowrider", en français, du moins traduire l'esprit que dégage ce genre de bécane, ça pourrait donner un truc du style "rase bitume" pour ne pas être trop littéral clindoeil


Aaaaaaaaah...
C'est donc pourça que tu "fais" de la plaquette..... Mr. Green
Pour éviter de frotter.... Mr. Green
Sans dec', le street-bob, c'est celui que je préfère en ce moment... Juste lui ajouter des commandes avancées pour commencer, et je serais heureux...
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zoreille a écrit:
La Low est un peu mieux finie, compte-tours, etc ..
ET à mon avis, la peinture du Street a l'air moins belle...mais c'est peut-etre voulu pour faire Bobber...La beige du salon avait l'air Space .
Maintenant, il faut voir dans la durée .
Tu conseilles quoi comme suspensions pour le Duo,70kg pour bibi, 55 max pour Mme?



Question de novice:

Sur le custom japy que j'avais et bien point de compte tour et de manière générale j'en remarque pas souvent sur les customs.


Du coup sur la low y'en a un parce qu'elle a pas forcément le même comportement moteur que les autres ???


Pas taper, c'est peut-être bête mais je me pose la question (cela étant, moi qui y suis habitué, son absence sur le nightster m'a un peu perturbé au départ)
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zoreille a écrit:
Le compte tours n'est qu'un détail, c'était pour illustrer les différences entre Dyna .
Sinon, on s'en passe tres bien sur les HD .
D'ailleurs, je vais payer la mienne aujourd'hui Mr. Green et je garde le 883 en attendant....



Ok, mais ne connaissant pas tous les modèle le doute s'insinuait clindoeil

Purée 2 HD au garage
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T'inquiète , Cedrig, à 50 balais je ne m'arrete pas à un compte-tours .
Plus jeune et célibataire, j'aurais pris le Street Bob que j'aurais dépouillé un peu plus .
Pour le Sporter, je le garde pour le moment .
Avec sa selle mono, idéal pour aller au rad du coin Mr. Green
Il est en vente, mais s'il ne part pas, il reste...
La Dyna sera au garage samedi au mieux, j'attends la CG .

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vas-tu attendre jusqu'à samedi sereinement ? question

en tout cas tu as du bol ! Yann est toujours dans l'attente de son Fat Bob, qui est sur le stock Europe mais toujours pas à la concession ...

chut .... faut pas en parler, ça l'agace tagueul

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J'avoue que je n'ai rien compris .
Commandé vendredi pour livraison 15/11,avec butoir 30/11, mon vendeur
m'a appelé hier pour me dire que HD lui avait signifié la livraison aujourd'hui .
Mais comme je connais HD,je vais patentier pour la CG, car la feuille des mines arrive apres paiement ., comme pour le Sporty, où j'ai patienté 15 jours .
M'en fous, la patience vient avec l'age.. Mr. Green

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Wildskull a écrit:


Aaaaaaaaah...
C'est donc pourça que tu "fais" de la plaquette..... Mr. Green
Pour éviter de frotter.... Mr. Green




En plus, tu triches, sur ce coup-là, c'est moi qui t'ai dit que je faisais de la plaquette. D'ailleurs c'est même pas vrai, à 37000 bornes, je n'en suis qu'à mon deuxième jeu nananananana
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doudou a écrit:
j'ai le modele super glide custom . pour les grands gabarits vaut mieux mettre les cales pieds autoroute .

la conso moyenne 6L5

par contre ca frotte joyeusement .et en duo les amortos c'est de la daube. apres tres bonne machine.


6,5 L au 100 c'est pas un peu beaucoup ??? as-tu fais des modifs au niveau injection?

scratchscratchquestionquestion
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Bah, vu la ristourne obtenue, tu peux te prendre plusieurs paires..d'amortos Mr.Red
Eté chez HD, résultat des courses Mr. Green
Ma Dyna chez le transporteur, et feuille des mines pour immatriculation apparemment?envoyée de GB, si j'ai tout suivi, pour Mardi .

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Mon opinion sur le Street Bob (je possède le mien depuis 10 000 Km) :
- tenue de route nettement plus saine que toutes les HD que j'ai pu avoir ou conduire
- moteur jouissif
- garde au sol typiquement HD (ça frotte ! ... et le jeu est de passer le plus propre et le plus souple possible sans frotter comme un malade)
- position de conduite très sympa avec le ape (que j'ai un peu avancé quand même) et les commandes centrales. J'ai quand même mis des barres autoroute qui me servent peu.
- le mien est "vivid black" : pas de problème de qualité de peinture
- boîte 6 : le côté sympa est la baisse de régime en cas de roulage autoroutier. Le côté moins sympa : sur petites routes on change plus souvent de rapport.
Conclusion générale : je suis TRES content de mon choix.
Tu peux y aller Bruno !!! clindoeil

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Bruno a écrit:
doudou a écrit:
j'ai le modele super glide custom . pour les grands gabarits vaut mieux mettre les cales pieds autoroute .

la conso moyenne 6L5

par contre ca frotte joyeusement .et en duo les amortos c'est de la daube. apres tres bonne machine.


6,5 L au 100 c'est pas un peu beaucoup ??? as-tu fais des modifs au niveau injection?

scratchscratchquestionquestion



non pas du tout .aucune modif je conduit en souplesse en ville.

par contre sur autobahn ca glougloute un peu je roule plus souvent a 150 qu'a 130
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Jean a écrit:
Mon opinion sur le Street Bob (je possède le mien depuis 10 000 Km) : ..................................................
-Tu peux y aller Bruno !!! clindoeil


Mêmes réflexions
Même conclusion

Le Street bob répond en tous points à son cahier des charges soit :
Un beau jouet aussi agile en ville qu'en dehors et apte à enfiler du ruban si besoin.
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ouais j'ai eu un des premier en france, génial, mais pour faire de longs voyages chargé de bagages, il faut des suspensions plus efficaces et des repose pieds "autoroute", au sujet de la peinture, pas de probléme sauf que le MAT est fragile aux rayures même des ongles he oui, mais quant on aime on ne compte pas Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

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C'est aussi mon avis,le moteur pousse assez..
et je remercie les terrassiers pour leurs conseils, et notamment Rahan qui, pensant au popotin de Mme Mr. Green , m'a indiqué que les Dyna étaient conseillées pour les arrière-trains des passagères.
Un peu plus onéreux, mais soyons galants .
La hauteur est de 125 au sol, comme les StreetBob .
A yé, elle est chez le cons, et la feuille des mines itou .
Je vais chercher cette feuille cet aprem pour l'immatriculation lundi, et je pense aller la chercher mardi ou mercredi .

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Bon hier aprém en passant presque par hasard What the fuck ?!?
a la concess de Bx , j'ai pu essayer un super glide custom .
Impressions :
position,confort : c'est ce qu'il me faut .
En selle le reservoir fait trés gros, la poignée droite tourne trés facilement (110 sans le sentir sur la rocade limitée a 90)

réactions moteur : cf les différents essais de la presse , c'est vrai.
Ca freine bien , mieux que sur mon 1200 . Facilité de conduite identique au sporster, un velo .

Sans doute ma future .......

On ne vis qu'une fois , on ne meurt qu'une fois aussi .


PS : Prendre rdv avec la comptabilité arabes

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