Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le ptit dernier : Fat Bob


Messages recommandés

C'est moi qui m'y colle pour l'instant.
Pour les premières impressions faudra attendre un peu ...

Pas de modif faites, uniquement reposé les accessoires qui étaient sur le Street : caches cligno fumés, trappe d'embrayage, cloche de klaxon et un autre ptit cache que je sais pas ce que c'est scratch
et enlevé la sangle de la selle.

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors et tes sensations "sentiationnelles " ???

quid de la direction lourde ???
et de la symphonie du pot 2X1X2 sympa ou à changer d'urgence ???
et le duo ? (ma femme était habituée aux grosses routières)
enfin, ton avis général histoire de me faire saliver
@+
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, premiéres impressions, la position pour moi 1,77m est trés bonne, je ne ressens aucune gêne ou douleur, je préfére nettement cette position à mon STREET, le confort est meilleur, mieux amortie à l'arriére, fourche moins plongeante, la direction ne tombe pas du tout et le comportement général est plus saint, dans les courbes j'ai tendance à relever mes talons car je pense que je vais frotter alors qu'il reste de la marge tellement elle tient bien, c'est peut être grâce aux nouveaux pneus mais je trouve qu'elle tient mieux le parquet elle est plus rigide aussi, en ce qui concerne le duo pas fait, alors je sais pas, le nouveau moteur est trés performant malgré le rodage en 5 tu passe de 90 à 120 en une seconde, ça pousse, maintenant il faut attendre la fin du rodage pour voir ses limites mais j'ai confiance vu les premiéres impressions.
C'est ma cinquiéme HD et je suis trés satisfait, pour le bruit pour l'instant on l'entend mais c'est pas le top, mon cons a regardé et il pense que l'on peut déjà virer les chicanes en bout de pot car elles sont rivetées.
WAIT EN SEE, pour le moment que du bonheur Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris à oublié les poignées OLD SCHOOL, le cache allumage SKULL, je vais lui donner mes rétros noirs, je recherche soit Croix de Malte noire, soit un rétro avec toile d'araignée en support j'en ai vu mais je ne sais plus où, de toute façon noir, aprés on verra Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greasy twin a écrit:
Superbe machine, vraiment coolok
La seule chose qui me chagrine un peu c'est le double optique, mais bon ca doit étre une question d'habitude scratch


Bonjour, Bayard

Moi, j'aime bien le double optique !

Ce qui me chagrine c'est de me pas voir le côté droit !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann et bravo pour ton nouveau piege ...
j aime bien l allure generale et le coté trappu , j aime moins le garde boue arriere ... mais l essentiel est encore que ce soit la tienne ...que tu en sois content et que tu en fasses bon usage .
biker gazzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande début août livraison le 13.10.07, j'étais le premier à commander
le FAT BOB à METZ (57), il n'en n' a reçu que deux pour l'instant le mien plus un noir mat qui est déjà vendu bien entendu, vu qu'il n'y en aura pas beaucoup pour la france du moins pour 2007/2008 je pense que ceux qui sont intéressés ne doivent pas tarder à commander bikerbikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je regarde ici combien il coute ton FAT;Tu as mis des options dessus pour comparer sur la même base,si çà te gêne pas de dire pour combien tu en as eu au total;
j'ai un pot qui rentre des GOLDW en france et je sais qu'il se fait de bonnes com et que ses clients font une grosse économie(plus tout un tas d'option qui y a toujours ici).

biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16000 euros, le cache allumage, le cache embrayage et le klaxon (peinture exclusive de Norbert MILLOTE un peintre d'US CAR et moto de part chez moi), me suivent depuis mon street bob, seul les poignées old school ont été montées à ma commande car perso j'aime bien, elles apportent un bon grippe et du confort voilàbikerbikerbikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatboy31 a écrit:
Je crois que tu va pas aimer;ça vaut dix mille euros ici;et douze mille quatre cent rendu en france;bon c'est sur ici on a que 7 % de tva mais quand même;
prisedetete
ils abusent en France ;


ouais mais nous on a du Foie Gras nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois nous c'est pour ça qu'on s'est barré y a un an:on a avait marre de payer plus cher que ce qu'on vevrait;tu vois ici pour deux tu fais les courses de la semaines avec 50 A 60€, et sans te priver car par exemple l'entrecote est entre 7 et 8 € le kilo....le sky à 5 € le litre....
Y a pas photo;
biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatboy31 a écrit:
Je crois que tu va pas aimer;ça vaut dix mille euros ici;et douze mille quatre cent rendu en france;bon c'est sur ici on a que 7 % de tva mais quand même;
prisedetete
ils abusent en France ;


Rendu en France, ok

Mais quand on voit les difficultés pour immatriculer une HD qui vient des USA, parce que HD France ne veut pas délivrer les papiers et certificats nécessaires (alors que c'est la même boutique), ça refroidit les plus hardis.
Faut passer aux mines et mettre aux normes françaises, c'est pas gratuit, et même si on arrive pas aux prix pratiqués en France, éviter un parcours du combattant quasi-perdu d'avance et qui dure des mois, voire plus d'1 an, ça se paie clindoeil

Immatriculer en France un véhicule qui vient d'un autre pays de la CEE c'est déjà tout un binz, alors des USA ... pas la peine d'y penser.

Par contre acheter des accessoires et pièces détachées aux States, ça on le fait, et aussi souvent qu'on le peut : déjà il y a plus de choix que dans l'hexagone et au niveau tarif on en a presque 2 pour le prix d'1 (surtout depuis que le $ a chuté, ça c'est tout bénéf pour nous !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...