Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai vu, mais j'ai pas pu...


Messages recommandés

samedi je me suis amusé à faire tous les shows room (les 4 jappys, guzzi, triumph, ducat, BM mais ya pas HD!!!) de ma ville avec des potes => j'ai été vraiment surpris du fossé qui se creuse entre les HD & le reste de la production mondiale!! plastocs à fond,( et pourtant on s'en plaint sur nos HD), position de conduite encastrée dans le bidon, déco sapin de noel, selle passager inexistante ( bon, pour la dyna sport c'est idem...), décote lamentable, quasi rien en produits dérivés, vendeurs de "lave-vaisselle",même les rares modèles "customs" sont moches: kawa k2000; daehlim, guzzi calif, honda shadow... à la limite: triumph thruxton, voxan ou MT01 mais trop typées.on pourra toujours critiquer HD mais merci à eux d'exister & de se démarquer... même si ils nous le font payer au prix fort!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai peur que harley suivent la trace des japonaises et autres plastics...
on y arrive et ça va aller de plus en plus vite. enfin c'est ce que je crois mais je peux me tromper après tt chui qune nana avec une mèche blonde...
Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
y a un moment que HD dérive vers le japanisme primaire,a mon avis,c'est une erreur


Ils essayent de toucher une autre clientèle (on dit élargir, en terme de marketing) C'est un choix qui, financièrement pour eux en tous cas, est surement le bon, même s'ils courent le risque de perdre la clientèle traditionnelle, ils vont y gagner, c'est évident.
Quant à moi, je garde ma brêle aussi longtemps qu'il le faudra, je ne continuerai donc à faire vivre la Factory que par l'achat des pièces détachées, puisqu'il est hors de question que je fasse l'achat d'une de ces japoniaiserie plasticoïdale bariolée qu'ils osent appeler Harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut-etre à contre courant, mais à coté de la Fatbob au look européen, il reste les Sporsters, Dyna StretBob et autres,tels le Fatbob qui à mon avis ne sont pas trop nipponisées .
D'un autre coté, il y a une clientèle à capter, et HD ne va pas se gener..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Je suis peut-etre à contre courant, mais à coté de la Fatbob au look européen, il reste les Sporsters, Dyna StretBob et autres,tels le Fatbob qui à mon avis ne sont pas trop nipponisées .
D'un autre coté, il y a une clientèle à capter, et HD ne va pas se gener..


Ah, je croyais que tu étais à Conflans... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Je suis peut-etre à contre courant, mais à coté de la Fatbob au look européen, il reste les Sporsters, Dyna StretBob et autres,tels le Fatbob qui à mon avis ne sont pas trop nipponisées .


J'ai rien compris drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Mr. Green A Conflans, il y a un contre courant assez violent, au confluent de la Seine et de l'Oise Mr. Green
En parlant de moto, Dyna immatriculée, 323 roros pour la région, et je vais peut-etre la prendre cet aprèm ..;manque le gravage .


Lowrider, c'est ça ? Tu es donc sur la bonne voie coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


J'ai rien compris drunken


Moi non plus Mr.Red
A mon avis, le Dyna FatBob avec ses deux phares est un peu européanisé, mais celà n'engage que moi .
Quand au Sporster R, par exemple,avec son inspiration dirt-track ou les autres Dyna ,ce sont pour moi des Harley .
Mais bon, j'ai roulé sur une bécane de tafiole, maintenant ma Dyna n'est pas une Harley..M'en fous, quand je vais entendre le bruit des gamalles, je vais etre rassuré Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un millésime 2005 et a part les durit et la selle je voit pas le plastique ?

et je doute que les carénages d'xrtt est été en tole même d'origine
et le dosseret du xlcr en 77 il est en tole ? ? ? ?

ceci dit le métal, lui, est recyclabe siffle
auriont nous des breles écologique clindoeil

eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:


ceci dit le métal, lui, est recyclabe siffle
auriont nous des breles écologique clindoeil

eclate


Tu ne crois pas si bien dire clindoeil De toutes les marques de bécanes, c'est évidemment les Harley les plus recyclables siffle

Paske les merdasses en plastoc, bonjour l'environnement
coupdeboul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
leboubs a écrit:
A partir de quelle année vous estimez le début de la dérive japan de HD ?

depuis les moteurs évo pour ma part.

très bien la gestion du smiley leboubs! Mr. Green


Evo inclus ou exclu ? scratch
Quelle que soit la réponse, tu peux argumenter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Waychop a écrit:


ceci dit le métal, lui, est recyclabe siffle
auriont nous des breles écologique clindoeil

eclate


Tu ne crois pas si bien dire clindoeil De toutes les marques de bécanes, c'est évidemment les Harley les plus recyclables siffle

Paske les merdasses en plastoc, bonjour l'environnement
coupdeboul


yes . . . pis recyclé en chopp c'est bien aussi clindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Evo inclus ou exclu ? scratch
Quelle que soit la réponse, tu peux argumenter ?


je vais pas faire long car je ne connais pas les termes techniques ni les dates exactes, ce que je veux dire c'est que pour moi harley ce sont les moteurs fonte. donc quand ils ont fait le moteur en alu, ça a changé , ça se japonise.
chepas j'ai bon là? ou retour case départ/présentation?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:

je vais pas faire long car je ne connais pas les termes techniques ni les dates exactes, ce que je veux dire c'est que pour moi harley ce sont les moteurs fonte. donc quand ils ont fait le moteur en alu, ça a changé , ça se japonise.


Je te trouve très modérée, Wolfy, t'aurais pu répondre pire,..................du style "depuis que Harley a cessé de chausser ses motos avec des pneus pleins, elles sont japoniformes"
Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:


je vais pas faire long car je ne connais pas les termes techniques ni les dates exactes, ce que je veux dire c'est que pour moi harley ce sont les moteurs fonte. donc quand ils ont fait le moteur en alu, ça a changé , ça se japonise.
chepas j'ai bon là? ou retour case départ/présentation?


De quoi se petisuissider quand je me suis retrouver avec un 45 ci toutenalu!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...