Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La goutte d'eau qui fait déborder le KAZ....(Mon blog)

Kaz

Messages recommandés

Y'en a marre !! Quand, comme moi, on aime bien bricoler mais qu'on veut savoir ou on va quand on s'attaque a un truc d'entretien ou d'amélioration, on n'a pas beaucoup de solutions...Soit on fait chier les ceusses qui savent (merci pascal clindoeil ) soit on cherche dans les bouquins, soit sur le web.....

Mais bon c'est pas encore au point....En tapant "faire la vidange d'un Road King (ou d'un moteur EVO 1340 pour ratisser plus large) dans GOGOL par exemple j'aimerai bien tomber sur le site ou le blog d'un gars qui entretien tout seul sa meule et qui fait face à toutes sortes d'imprévus, de trucs qui le font chier et qui au final arrive au résultat escompté aprés avoir bataillé un peu....

Il faudrait que ça existe pour tout les types de bécanes afin que tout le monde y trouve son compte....

Heureusement des gars comme Mungu ou Sam pour ceux qui le connaissent le font et je dois dire que je leur tire mon chapeau.

Loin de moi l'idée de me comparer à ces maîtres incontestables mais à ma mesure, je propose de mettre en ligne tout ce que j'entreprendrai de faire sur ma bécane.

Inutile de m'en mettre plein la gueule en disant que je n'y connais rien et que je ferai mieux de laisse faire ceux qui savent....Je n'ai pas l'intention de donner des cours mais juste de partager mon expérience, parceque je pense que le savoir et l'expérience ne servent qu'à une chose: être partagés.

Allez, je vous laisse découvrir comment j'ai tenté de repeindre le sol du garage couleur "huile usagée"
Mr. Green

ça sera par là >>> http://kazimir.over-blog.fr/

A y est, j'ai mis mon commentaire sur le bloblog du dinorange qui fait des saletés partout quand le Rkaz fait pipi Mr. Green Rassure-toi, j'ai maintenant l'habitude mais je me souviens encore de ma première vidange, il y a de cela bien longtemps, Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! !...........j'avais tout cochonné les environs et en plus c'était en faisant la vidange d'une coccinelle, ce qui est quand même beaucoup plus facile
korri a écrit:
au fait,cher kaz les deux bidouzes sur le lieu de l'operation sont elles indispensables à la révision ?? scratch

Mr.Red

la première non mais la deuxième m'a aidé à me détendre quand il a fallu ramasser la flaque d'huile .... Mr. Green
afontelakaiss a écrit:
super ton blog Kaz'!

T'en fais pô ça nous est tous arrivé ce style de conneries eclate

Je ne suis pas sûr mais il doit bien y avoir une revue technik pour ta mob.

Même si c'est pas exactement le même model!

ça se voit peut être pas mais j'ai déjà toute la doc nécessaire Mr. Green

j'espère que pour toit c'est pas pareil au lit

eclate

Kaz' si tu as toute la doc cela ne veut pas dire charette, car des fois ils ont le truc pour simplifier à l'extrème. Et toi tu te retrouves comme une truffe devant le problème, à inventer des mots qui sont pas dans les dicos!

Mais si tu veux un truc, n'ésite pas à prendre des photos avant de démonter et à chaque fois que tu touches un truc ou dévisses quelque chose, clac une p'tite tof! une explication sur un bout de papier, comme ça tu prends le temps et si le soir t'as pas le teps de remonter, le lendemain, tu relis et tu mattes les belles photos et pouf ça va mieux
clindoeil

Mais de rien Kaz' tout le plaisir est pour moi!

J'ai un pote -à l'époque où le numérique n'existait pas- il dessinait tout, en eclaté avec des commentaires etc... Cela semblait bargeot mais il n'avait aucun souci à mette une meule en kit et à tout remonter.

Il n'y a pas à tortiller, l'amour du travail bien drunken

Steppen Wolf a écrit:
c'est marrant, quand je bricole, c'est tout pareil ! Shocked

j'en fous partout prisedetete

mais en plus ...

je perd mes outils juste devant moi
il me manque toujours la dernière vis
j'ai jamais l'outil qui va bien
le bon boulon roule quelquepart...ou casse

lol!

dehors1

Le contraire pour moi..........3kg de boulons et de pièces en trop.

Belle initiative Kaz !! bravo

Picvert a écrit:
Steppen Wolf a écrit:
c'est marrant, quand je bricole, c'est tout pareil ! Shocked

j'en fous partout prisedetete

mais en plus ...

je perd mes outils juste devant moi
il me manque toujours la dernière vis
j'ai jamais l'outil qui va bien
le bon boulon roule quelquepart...ou casse

lol!

dehors1

Le contraire pour moi..........3kg de boulons et de pièces en trop.

Moi, c'est les bières que je ne retrouve plus ... Mr. Green
afontelakaiss a écrit:
Mais de rien Kaz' tout le plaisir est pour moi!

J'ai un pote -à l'époque où le numérique n'existait pas- il dessinait tout, en eclaté avec des commentaires etc... Cela semblait bargeot mais il n'avait aucun souci à mette une meule en kit et à tout remonter.

Il n'y a pas à tortiller, l'amour du travail bien drunken

Ah, tu me connais depuis longtemps, alors ?scratch
marco.rigot a écrit:
kaz,je me pose une ? une fois que tu as mis le joint sur le bouchon de vidange tu fait quoi,tu le mets avant ou aprés avoir fait le plein d'huile ?tu ne dit pas ce que tu en fait !!!!!!! jesors

bien vu.... clindoeil c'était pour voir si vous lisiez bien tout siffle
rahan a écrit:
A y est, j'ai mis mon commentaire sur le bloblog du dinorange qui fait des saletés partout quand le Rkaz fait pipi Mr. Green Rassure-toi, j'ai maintenant l'habitude mais je me souviens encore de ma première vidange, il y a de cela bien longtemps, Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! !...........j'avais tout cochonné les environs et en plus c'était en faisant la vidange d'une coccinelle, ce qui est quand même beaucoup plus facile

le pyralène, c'est bien un bestiau de la famille des souris mérinos non ????

le pire rat à laine.....

eclateeclateeclateeclateeclate

oui oui, c'est scara... salut à tous et super bravo pour ton dée Kaz !!!!

A+

ça y est la 3ème vidange est effectuée et le reportage palpitant est en ligne....Merci spécial à Stephany et à Sport40......

J'en profite pour remercier tous ceux qui on laissé des commentaires clindoeil

Je l'ai laissé "essepré" mais honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un aurait remarqué Mr. Green

La prochaine fois j'écrirai en SMS pour vérifier qu'en plus de regarder les images, vous lisez aussi les textes Mr. Green

Kazimir a écrit:
Je l'ai laissé "essepré" mais honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un aurait remarqué Mr. Green

Ah, ben au moins tu peux pas dire qu'on n'examine pas ton boulot dans le détail...

Citation :
La prochaine fois j'écrirai en SMS pour vérifier qu'en plus de regarder les images, vous lisez aussi les textes Mr. Green

Mais les fautes d'orthographe, c'est exprès que tu les laisses, aussi ? Mr. Green

Naaaaan, je déconne. lol!
  • Créer...