Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La goutte d'eau qui fait déborder le KAZ....(Mon blog)

Kaz

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
Tu changes le pneu à la maison avec les démonte-pneus ? scratch ça peut se faire a la machine ?

Non ça et l'équilibrage c'est chez Dafy. J'y porte la roue seule. Le reste
se fait à la maison. Les 15 jours c'est cause que le mécano est en vacances en ce
moment nul

En tout cas Mr Kaz Féloche pour ton blog coolok , c'est quand-même bien sympa de trouver des infos techniques détaillées sur le net... Je ne sais pas si ces informations seront vraiment adaptées pour ma future... Mais je pourrais certainement faire des petits "reportages techniques" à te filer pour implémenter ta base de données

study Pour ceux qui vont aller chez Kaz pour faire plaisir à leur estomac, pensez aussi à votre HD, n'oubliez pas de réserver pour une révision ou une vidange !

La première cidrerie-garage HD de France !! coolok
Christine a écrit:
study Pour ceux qui vont aller chez Kaz pour faire plaisir à leur estomac, pensez aussi à votre HD, n'oubliez pas de réserver pour une révision ou une vidange !

La première cidrerie-garage HD de France !! coolok

l'idée première de la visite chez Kaz n'etait pas de remplir l'estomac, mais de se rencontrer (nous on avait pas déja testé) Mr. Green , par contre pour la suivante, si suivante il y a Mr.Red , et comme on sait que Kaz ne sera pas derrière ses fourneaux Shocked , c'est vrai qu'il pourra profiter de tout son temps de libre pour mécaniquer tranquil eclate sous l'oeil vigilant de moulte terrassier comme l'ont fait Rahan et wild
Kazimir a écrit:
Picvert a écrit:
Pourvu que Kaz ne se trompe pas en refaisant les pleins.

Il ne tient qu'à toi de venir voir sur place, tu verras comment je fais le plein de mes clients clindoeil

J'ai testé !!!!
(ça fait mal à la tête ...)
D'ici 15 jours passage de la bête en configuration solo......

A venir:
-Changement de courroie, tension et centrage roue arrière (sur le RK de Sport40)
-Changement silent blocs de guidon
-Changement silent blocs silencieux
-Lustrage des fourreaux de fourche
-Et si Papa Noêl est gentil avec moi, montage de commande (boutons, leviers etc...) chromées et rétros.
  • 2 weeks later...

Outre les annonces de manolo, biker07 et Bob ainsi que des pages primordiales comme le programme télé par exemple Mr. Green je vous signale que j'ai mis en ligne un nouvel article concernant la dépose/repose de la roue arrière du ROAD KING ainsi que le réglage de la tension de la courroie de transmission.
Un grand merci à SPORT40 qui a pris le temps de faire des tofs pendant la manoeuvre.....

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, j'en envoie pas souvent mais vous serez au moins averti des nouveaux articles...

bye

Tu noteras que je n'ai pas fait de remarques sur les glacières.....c'est pas l'envie qui manquait mais je me suis retenu.....et j'ai remarqué que tu avais fais l'effort de commencer le reportage aprés le démontage de celles ci Mr. Green

• 1 month later...
  • Créer...