Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un 1200 S pour Bobette


Messages recommandés

rahan a écrit:
oui, les moteurs sont à quatre pistons sur ce modèle Mr. Green

Très beau apparemment en tous cas, noir & chrome, tout ce que j'aime. coolok Et Bobette, elle aime, ou bien elle est forcée ? scratch


Si "elle" était forcée, "elle" reprendrait celle de Bob afin que ce dernier puisse prendre un XR ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
oui, les moteurs sont à quatre pistons sur ce modèle Mr. Green

Très beau apparemment en tous cas, noir & chrome, tout ce que j'aime. coolok Et Bobette, elle aime, ou bien elle est forcée ? scratch


T'en fais pas, elle est ravie.

C'est elle qui se l'ai trouvé et c'est elle qui a tout organisé. Elle en a marre de son 883 (et des vents mémorables que je lui fous Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon demain destination Perpignan pour aller voir un 1200 S. Mr. Green

Année : 1999
KM : 21000 km
Prix : 6500€

On verra bien.


Je repense à ton truc: Comment font-ils, tous ces mecs pour n'avoir que 21000 Km en 8 ans ? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon demain destination Perpignan pour aller voir un 1200 S. Mr. Green

Année : 1999
KM : 21000 km
Prix : 6500€

On verra bien.


Je repense à ton truc: Comment font-ils, tous ces mecs pour n'avoir que 21000 Km en 8 ans ? affraid




67.000 en 6 ans pour moi

quand tu fais la division, le PRK est faible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
[

Les fixations des étriers sont les mêmes pour les étriers doubles pistons ?


pas du tout, soit il faut faire une patte pate Mr. Green spéciale, soit changer les fourreaux de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon demain destination Perpignan pour aller voir un 1200 S. Mr. Green

Année : 1999
KM : 21000 km
Prix : 6500€

On verra bien.


Je repense à ton truc: Comment font-ils, tous ces mecs pour n'avoir que 21000 Km en 8 ans ? affraid




67.000 en 6 ans pour moi

quand tu fais la division, le PRK est faible


Ben moi non plus je comprends pas scratch

Le RK acheté en janvier à 45 000 aujourd'hui 60 000 Km.
Pour le Sport's 27 000 en 2 ans clindoeil
Une HD ça reste pas au garage c'est aussi fait pour tailler la route biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bon demain destination Perpignan pour aller voir un 1200 S. Mr. Green

Année : 1999
KM : 21000 km
Prix : 6500€

On verra bien.


Je repense à ton truc: Comment font-ils, tous ces mecs pour n'avoir que 21000 Km en 8 ans ? affraid





67.000 en 6 ans pour moi

quand tu fais la division, le PRK est faible


La mienne, achetée à 1500 km en novembre 2004, maintenant 38000 km (octobre 2007), 6 mois d'interruption à cause de cette foutue vertèbre, ce qui fait 36500 pour 29 mois, = 15000 km/an........ et en plus, je m'en sers pour aller au troquet (ou je bois beaucoup, ou les troquets sont très loin question )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, une bécane qui a si peu de km en tant de temps, (et non pas hantant deux temps), c'est pas forcément plus sain que qu'une bécane affichant un kilometrage normal..... scratch
(pour moi, environ 12 à 18000 km / an ) What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais acheté mon 1200S qui n avait que 17000 km pour 7 ans ...
explication simple , le gars etait bidasse et partait la moitié du temps en mission a l etranger et en plus il la sortait pas trop l hiver ...
des mecs comme ca , y en a plein .
le 1200 S arrache fort , mefie toi Bob que ca soit pas toi qui prenne des vents maintenant ...
bon fait la bise a bobette de ma part , mais comme d hab , ne lui dit pas ...eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
rahan a écrit:
oui, les moteurs sont à quatre pistons sur ce modèle Mr. Green

Très beau apparemment en tous cas, noir & chrome, tout ce que j'aime. coolok Et Bobette, elle aime, ou bien elle est forcée ? scratch


T'en fais pas, elle est ravie.

C'est elle qui se l'ai trouvé et c'est elle qui a tout organisé. Elle en a marre de son 883 (et des vents mémorables que je lui fous Mr. Green )


tu crois que cela va changer grand chose!! Mr.Red moi aussi j'ai madame derrière et je passai mon temps à attraper des torticolis question sont plus prudentes les dames et bouffent plus de plaquettes, surtout dans les virages, alors j'ai pris l'option de rouler derrière au moins je ne l'a perd plus eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la transaction a été faîte.

Et voilà le nouveau bébé de la maison.



Bon commençons pas les points négatifs :

Le pot, à priori un sreamin'eagle qui fait un bruit super sourd et pas trés agréable et de plus j'ai l'impression que le moteur ne respire pas encore à son maximum.

Les pneus, des michelin MACADAM nul J'ai la roue avant qui est partie dans un virage alors que j'attaquais à peine et qu'il était chaud ! J'ai récupéré In Extremis avec un bon coup de talon mais j'ai eu super chaud.

Le démarreur, apparement je manque de jus parfois, comme si le cable d'alimentation (panne trés connue et qui m'a couté déjà bien des déboires) est HS, pourtant ce cable a été changé y'a un an ... mais on voit des traces de corrosion donc je verrai au démontage.


Les points positifs :

C'est un 1200 S, c'est sûr !! Ca pousse fort. Pas encore optimal mais je vais revoir tout ça en déposant le carbu et mettant les chicanes du 883 qui vont bien.

L'état est niquel et le kilomètrage correspond bien à l'état général de la moto (moteur, fourche, etc...)

Donc pour l'instant je suis content et Bobette aussi coolok

Le retour à travers le pays cathare était top !!
Je recommande les environs de Quillan sont superbes (gorges de l'Aude)
Par contre sur la fin du trajet je me suis bien pelé.

Bon maintenant j'ai trois sportsters dans le garage et je vais me lancer dans la grande cuisine de l'optimisation par interchangeabilité des pièces et accessoires.

Va falloir que je mette la selle, les poignées, le kit embrayage, le filtre KN, le pot du 883 et après je me lance dans le carbu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Bilou a écrit:
Y'a quand même de la caillasse là ! respect



Tu crois que c'est le forum ou il a d'autres trucs à côté ?



moi j'ai quand même laché 200 € pour rester ici !
allah
bon j'ai eu un moratoire pour payer en 12 mois, mais quand même, çà fait mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...