Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel temps chez vous aujourd'hui ?


Kaz

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hic3 salut tous, hic3

je fini juste mon samedi soir, j'arive a l'instant hic3

suis fait comme un rat,

ma femme gueule comme dab hic3

j'devais rentrer hier soir pour le souper hic3

bon bin bonne nuit hic3

a oui, j'oubliais,



soleilsoleilsoleilsoleilsoleil

+17° pas de vent sauf dans ma téte et les oreilles mais là, c'est ma bourgoise qui gueule.

ma dit, privé de moto pendant deux mois, j'm'en fou, y a plus d'essence dans le réservoir siffle


bonne nuit drunken

putin, quesque j'ai mal a la tronche mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devait faire entre 10 et 11°C
Routes sèches et propres, le sel est bien parti avec les pluies des jours derniers.
biker

Le sportst et le Fat Bob sont parti faire une ptite balade sur les ptites routes, pas grand chose, 110 bornes, mais ça fait du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Salut tous Mr.Red

cafécaféhamburgercafécafé

Déjat Lundi, j'ai pas vue le dimanche pale

suis malade, j'ai pas du digéré quelque chose pale

en plus, suis le premier fumeur

y a que moi qui bosse ici ... comme dab Quoi sonné

+6°,

routes séche,

pas de vent,

rosée,

ciel étoilé avec quelque filet blanc,
plus d'étoiles que de filet yes1

je part au taf

bon Lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication pour BOB :


L'humidité relative est souvent appelée degré hygrométrique. Elle est mesurée à l'aide d'un hygromètre.

Une fois atteinte la saturation (100% d'humidité relative), des gouttelettes d'eau apparaissent dans l'air et l'humidité relative ne varie plus. On a création d'un brouillard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0°, ciel clair et un sacré "bordel" sur l'autoroute aubagne marseille du fait de la fermeture du tunnel "prado carénage". Pour les "estrangers" il s'agit d'un tunnel qui permet la traverser souterraine nord sud du centre ville .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Christine a écrit:
-4°C à 7:30
-1°C à 8:30
Temps clair pour l'instant, soleil, mais parait que de la pluie est à prévoir
Vent : N à 0 km/h
Humidité : 100%


Là par contre le 100 % il est pas crédible .... scratch


vu le brouillard d'aujourd'hui, si................. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1°C à -2°C
Brouillard

Routes un peu "grasses"
En biker ce matin faisait pas chaud, 12 km c'est pas grand chose mais mes gants avaient atteint leur limite

Le soleil est en train de pointer son nez, devrait faire une belle journée !

Happy day à tous !
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...