Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel temps chez vous aujourd'hui ?


Kaz

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bob Du Gers a écrit:
Bon comme j'en avais marre de pas dire ma météo alors que j'aime bien ça, j'ai fait une incrustation en temps réel sur le portail.
La présentation n'est pas terrible mais les valeurs sont en temps réel (toutes les minutes).

Mr.Red

C'est con mais ça me plait. Mr. Green


Génial coolok

J'ai eu envie d'une station digne de ce nom pour noël mais quand j'ai
vu les tarifs What the fuck ?!? vite calmé le gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

Mardi, c'est le marché aux Village ce matin Mr.Red

+6°

ciel mis étoilé, mis voilé d'une légère brune qui laisse apparaitre une légère lumière des étoiles par endroit.

je sais, c'est compliqué, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour m'exprime.

routes sèche,

pas de vent,

légère rosée.

bonne journée Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AI.X., sa me ferais chier de rester 6mois sans pouvoir me servir de ma brèle. drunken

Mr.Red salut tous, c'est Vendredi coolok

+12°.

ciel couvert avec quelque tache bleu,

léger déplacement d'air venant du nord, ce qui pousse c'est dit nuage du côté de .......Marseille.

pas de rosée.

route sèche.

bon Vendredi

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Shocked Wolfen, j'ai beau regarder le ciel, les nuages descende bien. What the fuck ?!?

par contre, effectivement, au niveau du sol, c'est un vent tournant question


alors le vent tournant au niveau du sol remonterait et ferait un vent du midi dans l'ardèche du nord??? scratch
bon encore une énigme à la science...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

et voilà, c'est Samedi, coolok

il fait +6°,

le ciel et clair,

le mistral c'est transformé en légé déplacement d'air,

la rosée et absente,

et les routes sont sèche,

je pense que nous avons les conditions idéal pour sortir un Shovel et s'empiffrer quelque mousse.

bon, très bon Samedi a Tous. coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Pour éviter cette corvée, vas y en meule.


C'est bizarre mais je m'y attendais à celle là Mr. Green

Il y a plusieurs raisons pour ne pas que j'y aille en meule:

1) a cette heure là ma fille dort encore et elle crèche juste au dessus de la bécane, donc je ne veux pas faire de bruit, elle n'a que 2 ans et je tiens à ce qu'elle profite des 2 années qui lui reste avant de rentrer dans le monde du travail Mr. Green

2)je l'ai déjà fait mais je suis obligé de couper tous les pains en deux pour les faire rentrer dans le ssacoches....drunken

3) je te rappelle que j'ai un resto et par conséquent, quand je vais au pain c'est pas pour ramener juste une baguette et le journal clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

passé un bon samedi?

moi, sa vas, 250 bornes avec mon shovel et madame, un régal. coolok

heureusement, le temps change aujourd'hui nul

+11°,

ciel couvert avec les nuages qui descendent de chez Wolfen.

pas de rosée,

routes sèche. faudrait quand même un peut de flote, si non, on vas être mal barrer pour l'été prochain.

bon dimanche, moi, je vais bossé ce matin. nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
chuis pas une feignasse, et le boulanger ne commence pas sa tournée par ici, et comme j'aime pas faire chier les gens chepas (en même temps y a que 1,5 km cest pas la mort)


et pourquoi tu ne fait pas ton pain Xeb ? plusieurs de mes amis ont pris cette habitude, et ma foi s'en sortent assez bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:
chuis pas une feignasse, et le boulanger ne commence pas sa tournée par ici, et comme j'aime pas faire chier les gens chepas (en même temps y a que 1,5 km cest pas la mort)


et pourquoi tu ne fait pas ton pain Xeb ? plusieurs de mes amis ont pris cette habitude, et ma foi s'en sortent assez bien.


scratch ils sont combien en cuisine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...