Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel temps chez vous aujourd'hui ?


Kaz

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça sent la neige à plein nez vu comme chui énervée ce matin....toute façon ils lont prévu pour dans la soirée...
alors si on résume un peu cette année en ardèche du nord:
-janvier-février: froid sec et agréable
-chaleur intense en mars/avril/mai
-tout l'été sous la flotte et froid en aout
et là froid depuis octobre....

bon faut positiver, l'année n'est pas encore finie... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red salut tous Mr.Red

cafécaféhamburgercafécafé

ce matin, ciel étoilé, un gros voile et arrivé de chez Wolfen avec un petit crachin de neige fondu venant aussi de chez Wolfen, ce qui a déposer une pellicule d'humidité sur les routes et une température de+5°.

maintenant ,notre ciel et de nouveaux bleu clair, et la température et remonté à +8° et vas certainement continuer a monter car le soleil commence a pointer sont bout de nez et illumine le sommet des collines.

Je suppose que du côté des Wolfen, c'est tout blanc. Normal, au nord de l'Ardèche.

Donc,

+9°,

ciel bleu,

soleil,

routes légèrement humide, ce qui ne devrait pas durer,

léger vent du nord et frais.

c'est Mercredi et je part au taf en retard.

bonne journée. jointyo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
affraid et ben ça y est je crois que ça va être pour cette nuit, au vu de cet énorme nuage gris qui déverse ses flocons en partant du haut de la montagne....
tinkiète biker07, je t'en envoie un peu! Mr. Green
en plus y fait froid...



impossible, il fait toujours 10° de plus chez lui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red Salut tous Mr.Red

+24° dans la maison Mr. Green

+4° dehors nul

le vent c'est calmer.

le ciel et étoilé,

pas de rosée,

routes sèche,

doit pas faire chaud chez Wolfen, sa doit même être tout blanc encore que, il face trop froid pour que sa neige.

bon bin, bonne journée, moi, je part au taf.

"page de publicité"

y a toujours un XLH 1200 a vendre.

coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolokcooloknana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESDAMES et MESSIEURS, il neige à Marseille eclate , donc ce soir je transforme le sportster en "skidoo".

Pour l'instant ça ne tient pas le sol n'est pas assez froid. Mais un vent de panique s'empare de mes collègues, c'est la débandade. Ils ont encore en mémoire l'hiver 1986. En une heure toute la ville avait été bloquée par les véhicules qui s'étaient mis en travers dans les rues pentues de la ville.
Mais c'était en plein hiver et la neige avait tenu.
Bon le temps d'écrire tout ça et il ne tombe plus que da la pluie. Pas de skidoo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
MESDAMES et MESSIEURS, il neige à Marseille eclate , donc ce soir je transforme le sportster en "skidoo".

Pour l'instant ça ne tient pas le sol n'est pas assez froid. Mais un vent de panique s'empare de mes collègues, c'est la débandade. Ils ont encore en mémoire l'hiver 1986. En une heure toute la ville avait été bloquée par les véhicules qui s'étaient mis en travers dans les rues pentues de la ville.
Mais c'était en plein hiver et la neige avait tenu.
Bon le temps d'écrire tout ça et il ne tombe plus que da la pluie. Pas de skidoo.


eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux rir Wolfen, ça se passe comme ça à Marseille. Pour l'histoire en quittant le travail j'ai trouvé l'autoroute complèement bouché ! pas la neige, elle ne tenait pas mais un accident juste avant ma sortie, soit 7 kms de bouchon que j'ai remonté sans problème c'est bien la moto et puis et puis 10 kms de tranquilité. L'autoroute étant "chébou" dans les deux sens, les voitures en sortaient "au compte goutte" donc le secteur était libre.
Maitenant il fait 3°8, ciel peu dégagé.
Et chapeau à la DDE 13 qui a salé les routes sans attendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr. Green garage +23° fuck


'tain il chauffe le garage à 23°.....vive les économies d'énergies ! Baisse un peu ton chauffage et avec les économies que tu vas faire , tu pourras aussi baisser le prix de ton 12 Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...