Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel temps chez vous aujourd'hui ?


Kaz

Messages recommandés

Mr.Red salut tous Mr.Red

super Week-end,

vous êtes pas venu au SOG, vous avez eu tord.

+7°

ciel clair, avec un lègè voile rose sur l'horizon.

pas de vent, si il ce lève, lègè vent du nord.

pas de rosé,

routes sèche

c'est lundi,

je suis en ART T, ce qui vas me permettre de me remettre de ce WK mouvementer.

Bonne journée a tous et bossé bien

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr.Red salut tous Mr.Red

suis le premier What the fuck ?!?

bin les jeunes, z'ete resté coinsé sur la Mama. drunken

petit réconfort alors. cafécaféhamburgercafécafé


+5°,

ciel étoilé,

légére rosée,

tres lèger déplacement d'air venant du Nord.

routes séche,

et comme dab,un éternel recomencement, le taf, si je tenait le con qui a invanté ça. pm

bonne journée a tous yes1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
comme d'hab tetedemort


je comprends que les gens du nord est soit pas toujours de bonne humeur, avec la flotte qu'ils prennent sur la tronche toute l'année, ça doit finir par être ulcérant, Mr.RedMr.Red , heureusement que tous ne songe pas à déménager eclateeclate







jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
gégé a écrit:
comme d'hab tetedemort


je comprends que les gens du nord est soit pas toujours de bonne humeur, avec la flotte qu'ils prennent sur la tronche toute l'année, ça doit finir par être ulcérant, Mr.RedMr.Red , heureusement que tous ne songe pas à déménager eclateeclate

regarde le taux de pluviométrie sur le site de météo france, tu vas avoir des surprises ! tu comprendra mieux pourquoi certains du sud ouest sont incohérents ! ils s'imaginent vivre dans le sud, alors que la pluie qu'ils se prennent sur la tronche les rends quelque peu bizaroïdes ! Mr. GreenMr. Green







jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
gégé a écrit:
comme d'hab tetedemort


je comprends que les gens du nord est soit pas toujours de bonne humeur, avec la flotte qu'ils prennent sur la tronche toute l'année, ça doit finir par être ulcérant, Mr.RedMr.Red , heureusement que tous ne songe pas à déménager eclateeclate

regarde le taux de pluviométrie sur le site de météo france, tu vas avoir des surprises ! tu comprendra mieux pourquoi certains du sud ouest sont incohérents ! ils s'imaginent vivre dans le sud, alors que la pluie qu'ils se prennent sur la tronche les rends quelque peu bizaroïdes ! Mr. GreenMr. Green







jesors




Je l'ai vu, la météo nous voyait sous des trombres d'eau !

Ce ne fut pas le cas, c'est dommage car nous manquons cruellement d'eau ici?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
gégé a écrit:
comme d'hab tetedemort


je comprends que les gens du nord est soit pas toujours de bonne humeur, avec la flotte qu'ils prennent sur la tronche toute l'année, ça doit finir par être ulcérant, Mr.RedMr.Red , heureusement que tous ne songe pas à déménager eclateeclate
jesors

regarde sur le site de météo france le taux de pluviométrie des régions ! tu risques d'avoir quelques surprises !
pour des gens qui croient vivre dans le sud, je comprends qu'avec la flotte qu'ils se prennent sur la tronche dans le sud ouest, que ça rejaillisse sur certains dans leurs manières de fonctionner Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
gégé a écrit:
comme d'hab tetedemort


je comprends que les gens du nord est soit pas toujours de bonne humeur, avec la flotte qu'ils prennent sur la tronche toute l'année, ça doit finir par être ulcérant, Mr.RedMr.Red , heureusement que tous ne songe pas à déménager eclateeclate
jesors

regarde sur le site de météo france le taux de pluviométrie des régions ! tu risques d'avoir quelques surprises !
pour des gens qui croient vivre dans le sud, je comprends qu'avec la flotte qu'ils se prennent sur la tronche dans le sud ouest, que ça rejaillisse sur certains dans leurs manières de fonctionner Mr. GreenMr. GreenMr. Green



le sud ouest je ne sais pas, hier j'ai pris la flotte à partir de l'aquitaine et souvent de l'autre coté aprés montauban direction toulouse, nous on est pas sous les influences méditerranéenne et océanique, alors pour la flotte on se brosse, d'ailleurs regarde les tofs de ma terrasse le temps d'aujourd'hui et regarde la reserve d'eau en bas c'est ce qui me sert pour ma géothermie tu vois un peu le niveau!!!
et pis je suis alsacien alors c'est mieux pour faire une comparaison, bon d'accord j'y vais pas souvent, mais je ne m'en porte pas plus mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
gégé a écrit:
jm a écrit:
gégé a écrit:
comme d'hab tetedemort


je comprends que les gens du nord est soit pas toujours de bonne humeur, avec la flotte qu'ils prennent sur la tronche toute l'année, ça doit finir par être ulcérant, Mr.RedMr.Red , heureusement que tous ne songe pas à déménager eclateeclate
jesors

regarde sur le site de météo france le taux de pluviométrie des régions ! tu risques d'avoir quelques surprises !
pour des gens qui croient vivre dans le sud, je comprends qu'avec la flotte qu'ils se prennent sur la tronche dans le sud ouest, que ça rejaillisse sur certains dans leurs manières de fonctionner Mr. GreenMr. GreenMr. Green



le sud ouest je ne sais pas, hier j'ai pris la flotte à partir de l'aquitaine et souvent de l'autre coté aprés montauban direction toulouse, nous on est pas sous les influences méditerranéenne et océanique, alors pour la flotte on se brosse, d'ailleurs regarde les tofs de ma terrasse le temps d'aujourd'hui et regarde la reserve d'eau en bas c'est ce qui me sert pour ma géothermie tu vois un peu le niveau!!!
et pis je suis alsacien alors c'est mieux pour faire une comparaison, bon d'accord j'y vais pas souvent, mais je ne m'en porte pas plus mal.

Haut Rhinois je suppose ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboubs a écrit:
Temps de M...E pluie ,

Je voulais profiter de ce lundi de congé pour biker sur mon RK. Comme je l'ai astiqué hier (chrome, cirage bagagerie.....), j'hésite.

(Un RK propre c'est beau, un RK qui roule pas c'est C.N.)


Je vois qu'on a tous le même problème Mr. Green
Mais attention a pas trop te "Sport40iser" Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
leboubs a écrit:
Temps de M...E pluie ,

Je voulais profiter de ce lundi de congé pour biker sur mon RK. Comme je l'ai astiqué hier (chrome, cirage bagagerie.....), j'hésite.

(Un RK propre c'est beau, un RK qui roule pas c'est C.N.)


Je vois qu'on a tous le même problème Mr. Green
Mais attention a pas trop te "Sport40iser" Mr. Green


pas tous lol! j'en ai vu deux ce we bien rouler sous la pluie, dont un trés folklo eclate n'est ce pas Morje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...