Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel temps chez vous aujourd'hui ?


Kaz

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bob Du Gers a écrit:
Sport40 a écrit:
1,5°, pas de vent, ciel voilé.

C'est parti pour une séance de mécanique sur la caisse du gamin nul

Bonne journée les Terrassiers biker



Bonjour l'onglet ! Mr. Green


La T° n'est pas montée au dessus de 3°C affraid

Mais bon ça reprend forme... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Ben moi, je suis toujours sous la brume et il fait 1°C.

La HAINE... nul

Me faites pas chier, je ne suis pas de bon poil.





Je suis parti de Montauban vers 13H30 sous le soleil, j'arrive sur Toulouse : le brouillard de me.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième tempête de neige de l'année ici, avec des éclairs, du tonnerre et tout et tout...
Et ne croyez pas les gens qui vous disent qu'il ne neige pas sous 0° c'est pas vrai : là, il fait -12 (température ressentie -24...) et ça n'empêche pas les flocons de tomber en masse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green et moi, le premier a vous servir
le CAFE cafécaféhamburgercafécaféMr.Red

Mr.Red Salut tous Mr.Red

et Oui, déjat Lundi chepas

hurle Si je tenais le Con qui a inventer le Lundi pmtronconneusetetedemort

en attendant, faut aller bossé pale


+/-0
pas de vent,
Routes séche,
givre a voir glace sur les caisses,
bon, bin, avec toutes c'est bonne nouvelles, je part au Taf
Bonne journée, bonne semaine,
Prudence Sur les Routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
- 6 degrés ce matin et un bon zéro pour rentrer ce soir...
C'est bien sec, j'adore !!! coolok


Ce matin j'avais pas le choix, c'était Harley only et -5°C !
A part deux plaques de verglas où je me suis fait une ptite trouille, il faisait froid, nuit mais agréable à rouler.
Par contre à 14:00 ............... avec le soleil en prime ........... le top !! biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...